PV de Hanna
Il faut que je fasse attention, car il n'est pas si stupide que ça ce Death. Il doit en avoir encore sous le pied. Je suis sûr qu'il a dû nous préparer d'autres surprises.
J'essayerai d'en savoir un peu plus, mais pour le moment, je dois me concentrer sur mon objectif.Moi : bien vu pour le coup des couleurs
Death : merci, c'était tellement évident en même temps. Je ne voulais pas être loin pour pouvoir les surveiller et quoi de mieux que la ville juste à côté pour passer en toute discrétion.
Je connais maintenant la ville où nous sommes retenus, maintenant à moi de faire passer le message à mon père.
Death : bon, assez parlé, on a une vidéo à faire.
Moi : je peux être détachée ???
Death : je te trouve bien moi dans cette position, et j'ai toujours en travers le coup de la dernière fois.
Il touche son nez, il a un gros bleu à ce niveau. Je voudrais sourire même en rire, mais je me ressaisis.
Moi : si je promets de ne rien faire et de toute façon vu mon état, je ne fais pas pouvoir faire grand-chose
Il réfléchit, peut-être que je vais avoir gain de cause.
Death : ok, je te détache, mais c'est parce que tu as une sale gueule, je ne veux pas en rajouter.
Moi : sympa pour la sale gueule, ce n'est pas toi qui m'appelais beauté tout à l'heure.
Il s'approche de moi et me détache, il a juste le temps de me retenir, car je ne tiens pas sur mes jambes, je suis tellement resté longtemps dans cette position que tous mes membres sont engourdie.
Moi : je ne vais pas pouvoir tenir sur mes jambes.
Il ne dit rien et il m'amène directement sur le matelas, il me dépose en toute délicatesse comme un sac que l'on balance dans une benne à ordure. Je grimace, à la douleur que je ressens au niveau de mes cotes.
Moi : merci d'avoir été si doux avec moi
Death : à ton service
Moi : je peux avoir une chaise, pour la vidéo, ça sera mieux je pourrais me tenir un peu plus droite.
Il se lève et part sans rien dire, alors parfois, il peut être très loquace comme tout à l'heure et par moments, il ne sort pas un mot.
Je me redresse pour coller mon dos au mur, que ça fait du bien, je mets ma main sur mon visage pour essayer d'évaluer les dégâts, je pose mes doigts sur le haut de ma joue et de mon œil, ça a l'air gonflé.Je le revois revenir avec une chaise, bon, bah, il a pris en compte ma remarque, je devrais peut-être lui demander à manger aussi, car je n'ai rien avalé depuis un bail.
Il installe la chaise au milieu de la pièce, et revient vers moi, me tire par le bras pour me redresser avec la même force que tout à l'heure. Il m'assoit de force sur la chaise.
Moi : merci pour la chaise, te demander quelque chose à manger serait-ce abusé de ta gentillesse
Il grogne.
Death : tu as décidé de me faire chier jusqu'au bout !!!
Moi : moi, non, jamais je n'oserai. Mais ça fait 3 jours que je suis ici et je ne me souviens plus de mon dernier repas et ça me mettra un coup de peps avant la vidéo.
Death : putain, tu es une casse-couille
Il se retourne et s'en va de la pièce sans oublier de fermer la porte à clé, oui, ça serait dommage, que maintenant qu'il a bien voulu me détacher, qu'il me laisse aussi la possibilité de m'enfuir.
Je souffle et fixe mon regard sur la porte, je vais pouvoir enfin avoir le droit de manger, rien que d'y penser mon ventre se met à grogner. Il ne faut pas que je crie victoire trop vite, je ne sais pas ce qu'il va me ramener.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
عاطفيةLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...