PV de Shawn
Je sors comme un fou du QG, près à en découdre, au même moment, une pluie de balles arrivent sur nous, nous obligeant à reculer et de refermer vite la porte du QG sinon, c'est l'exécution assurée. Putain, il va falloir faire autrement pour sortir.
Le Prés : on sait de qui provient cette attaque.
Moi : non, je n'ai pas vraiment eu le temps de voir leur patch, je ne voulais pas finir comme une passoire.
Le Prés : ok, de toute façon on s'en fou, ils viennent de nous déclarer la guerre. Crow (Noah), tu vas sur le toit, tu sais ce que tu dois faire. Shadow (moi), tu prends trois hommes avec toi et tu empreintes le tunnel, vous allez les prendre par surprise. Snack (Brian), tu me regardes les caméras, je veux tout savoir sur ces mecs, trouve moi le plus d'infos possibles. Prospect (Mouse), tu t'occupes de Molly et des brebis, tu les regroupent dans une seule pièce et tu restes avec elles, si ça ce corse on viendra les chercher.
Oui, dans ces moments-là, on utilise que nos noms de route, nous reprenons notre masque de dur à cuire. On se met dans la peau de notre deuxième nous. Là, je ne suis plus le gentil Shawn, je suis Shadow le sergent d'armes du club en soif de vengeance.
Prospect (Mouse) : compris Prés
Snack (Brian) : comme si c'était déjà fait Prés
Snack part en direction de sa pièce informatique. Je comprendrais jamais son kiff à être enfermé toute la journée devant des ordinateurs, ça doit vite chiant, chacun son truc, mais je lui laisse volontiers, moi, je préfère passer mes journées à motos, j'ai besoin de respirer l'air pure.
Crow (Noah) : euh !!! Pap's pardon Prés
Le Prés : quoi Crow !!! Pourquoi tu n'es pas encore sur le toit
Crow : Hanna et...
À la minute où il prononce le simple prénom de sa sœur, le Prés lui coupe déjà la parole, il n'a même pas le temps de finir sa phrase. Hé oui, c'est le sujet tabou Hanna.
Le Prés : qu'est-ce qu'il y a avec ta sœur, il y a un problème
Et là, il ne parle pas comme le Président, mais juste comme un père inquiet lorsque ça concerne ses enfants, certes, il se fait plus de souci pour sa fille, on va dire que c'est normal même s'il sait bien qu'elle est tout à fait capable de se défendre. Il lui a tout appris, il a toujours voulu qu'elle sache manier les armes donc elle est devenue une excellente tireuse et elle manie très bien le couteau. Mais il ne peut pas s'empêcher d'être inquiet.
Crow (Noah) : Hanna et Amy, elles sont dans la cour, ça doit faire 10 minutes qu'elles sont sorties du QG.
Je vois le Prés devenir tout blanc, je vois ses yeux essayer de trouver sa fille à l'intérieur de la pièce, mais non, on le sait qu'elles sont dehors. Il prend conscience des paroles de Crow, il devient tout rouge, ça, c'est mauvais pour eux, ils viennent de mettre le Prés en colère. S'ils ont osé touché à sa fille, ils sont morts.
Le Prés : bougez-vous (hurle-t-il.), Hanna et Amy sont dehors alors tous à vos postes et ne les laissez pas fuir, je les veux vivants, montrez leur qu'on ne s'attaque pas aux Bull's de cette manière sans représailles. On fera connaissance avec eux une fois capturés.
Les membres qui étaient à l'intérieur de la pièce vont tous à leurs emplacements, tout le monde sait ce qu'il doit faire.
Moi : Rock, Thor et Blade vous venez avec moi.
Ils acquiescent d'un signe de tête, j'ai pris que des membres officiels avec moi et digne de confiance, car très peu connaisse l'accès au passage souterrain qui se trouve sous le MC, même si tous les membres connaissent l'existence de ce tunnel, peu connaissent l'emplacement exact, nous sommes seulement cinq à détenir le code d'accès, le Président bien évidemment, le VP, Rock (Nick), Crow (Noah) et moi. Après, ce n'est pas que le Prés n'a pas confiance en ses membres, mais c'est plus une question de sécurité, car moins ils en savent mieux c'est. Après si le Prés a décidé de faire comme ça c'est son choix, il n'y a rien n'a redire. C'est le Prés lui-même qui a eu l'idée de faire un passage souterrain en cas d'attaque, cette idée est venue malheureusement après l'attaque qui a causé la mort de sa régulière, il s'en est voulu longtemps de ne pas avoir eu l'idée bien avant. Ça aurait sans doute sauvé la vie de la femme de sa vie, mais on ne le saura jamais. C'est pour ça qu'il a mis tout en œuvre pour que ce projet aboutisse et grâce à lui maintenant nous avons un autre moyen pour protéger et mettre à l'abri les régulières et les enfants du club.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...