PV DE HANNA :
Je crois que j'ai crié assez fort tous les regards son sur moi. Rien à foutre.
Je pars comme une furie rejoindre le ring.J'arrive quand même à entendre une conversation juste avant de m'approcher du ring.
Brian : là, on va bien rire. Le combat va enfin commencer.
Nick : tu es grave toi !!
Brian : ouais et fier de l'être, mais j'aurais bien voulu moi aussi me battre contre lui pour me défouler. Rien que pour lui faire ravaler son sourire.
Nick : tu sais que tu ne fais pas le poids contre lui, gamin !!
Brian : peut-être, mais du moment que j'arrive à lui en mettre deux trois coups bien placés. C'est tout ce que je demande.
Nick : tu auras un jour l'occasion de le faire, mais pour l'instant, laissons la place à la princesse.
Brian : tigresse, c'est plus approprié pour le moment.
Et je les entends rire.
Je me reconcentre et continue d'avancer, il ne faut pas que je m'éloigne de mon objectif.
J'entends les encouragements de Brian, qui me reboost, pile-poil au bon moment.Brian : "ALLEZ, BEAUTÉ, DÉFONCE-LE."
Je souris aux paroles de Brian, je sais qu'il a une rancœur envers Shawn et que ce n'est pas près de disparaître. Il jubile de le voir dans une mauvaise posture et moi aussi pour le coup.
Je monte sur le ring avec les poings fermés prête à me battre, je me rapproche rapidement de Shawn. Mon père est descendu du ring après lui avoir dit quelque chose, il va falloir que j'ai une discussion avec lui après. Je ne comprends pas pourquoi il cautionne ça.
Moi : tu m'expliques !!
Shawn : tu veux savoir quoi ???
Moi : tout ce cinéma avec mon père
Shawn : ce n'est rien, juste un combat amical.
Il se fout de ma gueule.
Moi : mais bien sûr, prends moi pour une conne en plus
Shawn : non ma belle, je ne me permettrais pas
Moi : donc c'est vrai ??
Shawn : tu pourrais être plus précise !!
Il me fait un grand sourire. Il sait très bien de quoi je veux parler, mais il veut que je le dise moi. Il m'énerve lorsqu'il fait ça.
Moi : tu viens de me revendiquer.
Shawn : ouais
Non, mais il est sérieux, il ne peut pas développer un peu, c'est trop demandé de faire une phrase pour m'expliquer le pourquoi du comment.
Moi : ouais, c'est tout ce que tu as à dire. Non mais tu ne manques pas de culot quand même, tu demandes à mon père pour que je sois ta propriété et tout ça sans me demander mon avis !!
Shawn : les règles du club, je devais d'abord avoir l'aval du Prés.
Oh, putain !!! Encore ces règles à la con, ça ne m'avait pas manqué. Mais d'où je passe après les règles.
Moi : non mais je rêve, rien à foutre de vos règles lorsque ça me concerne. Et tu ne t'es pas posé la question si moi, j'avais envie d'être avec toi ou pas. Mon avis ne compte vraiment pas ????
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...