PV de Shawn
Lorsque j'entends Blade revenir et prononcer ses mots. J'ai le cœur qui bat très vite.
Je souffle et me retourne vite dans l'espoir de voir les filles, mais non, ce n'est pas elles, il nous ramène un mec de l'autre MC.
Je suis déçu, j'aurais préféré voir une belle brune arrivée accompagnée de sa fidèle amie rousse.
Bon, ça sera pour plus tard en attendant, je dévisage le mec en question.Putain, il a une sale gueule avec sa balafre sur la joue et son nez qui a l'air d'être pété, il pisse le sang. Blade ne l'a pas loupé. Il s'est défoulé sur le mec.
Moi : tu l'as trouvé où ??
Blade : il était inconscient dans le garage, je l'ai trouvé dans cet état.
Moi : attends, ce n'est pas toi qui lui as pété le nez.
Blade : nope, je l'ai vraiment, trouvé le nez en sang dans le garage, quelqu'un a dû passer avant moi
Moi : qui alors ?
Blade : on va lui demander, hé mec dit nous qui t'as fait ça.
Biker inconnu : (il crache aux pieds de Blade.)
Ok, le mec, il n'est pas en position de force, mais il tente la provoque quand même.
Je regarde mes frères, peut-être que c'est l'un deux qui lui a administré une branlée.Moi : un de vous, c'est occupé personnellement de lui
Ils me répondent tous non, je peux les croire, car c'est un de nos codes, de toujours assumer ce que l'on fait.
Je m'approche du mec, je veux savoir qui lui a fait ça, peut-être qu'il est en conflit avec son club et c'est pour ça qu'ils l'ont assommé, et laisser ici. C'est qu'une hypothèse, et si c'est ça, cela pour être un avantage pour nous, pour lui soutirer des informations plus facilement, mais vu son crachat aux pieds de Blade, je pense que je fais fausse route.
Moi : qui t'a fait ça ??
Il ne répond pas, alors j'appuie gentiment sur son nez que je confirme est bien casé. Le mec qui lui avait ça ne l'a pas loupé, il a visé juste.
Il hurle, où que ça doit lui faire mal. (notez l'ironie.)Je vois mon Prés et Crow s'approcher de nous.
Moi : je ne le redirais pas deux fois.
J'appuie un peu plus fort, ouais, je sais, je suis sadique, mais c'est tellement tentant en même temps.
Le Biker inconnu : je suis tombé sur une de vos salopes dans votre garage et c'est elle qui m'a pété le nez.
Tiens, c'est une fille qui lui a refait le portrait, je ne l'aurais pas parié.
Moi : est elle était comment cette salope comme tu dis
Le Biker inconnu : elle était putain de bandante, mais une vraie garce.
Moi : ok, on a compris, mais elle ressemblait à quoi ??
Le Biker inconnu : une brune
Ok, je vais aller loin avec ça, le coup qu'il a reçu a dû lui péter quelque chose dans le cerveau aussi vu sa lenteur pour s'exprimer.
Moi : mais encore
Pour le fun, j'appuie de plus belle sur son pif. Je n'aime pas attendre.
Il hurle.
Moi : oh désolé, je n'ai pas fait exprès.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...