Chapitre 16

1.5K 127 4
                                    

PV de Shawn

Nous entrons dans la cour du QG, après que l'un des prospects nous est ouvert le portail, qui soit dit en passant vient d'être changé suite à l'attaque nous avons subi. Le Prés a mis une belle enveloppe de pognon pour ce nouveau portail, en espérant que celui-ci tienne un peu.

Nous nous garons, je me dépêche de sortir de ce taudis, j'ai besoin de respirer un air sain. Nick et Noah ne tardent pas non plus à me rejoindre.

Noah : que ça fait du bien de rentrer

Nick : c'est clair, on est quand mieux à la maison

Moi : mouais, ce n'est pas faux

Nick : bon, ce n'est pas que je ne vous aime pas, mais je vais à la douche moi.

Moi : j'y vais direct aussi, j'en peux plus de cette odeur. Je crois que je vais passer 1 h sous la douche pour être sûr d'être propre.

On commence par avancer pour rejoindre l'intérieur du QG.
On voit Blade qui vient à notre rencontre.

Blade : ah, vous voilà, vous êtes enfin rentrés

Noah : oui en chair et en os

Moi : pourquoi on t'a manqué

Blade : non, je ne me suis même pas aperçu de votre absence.

Nick : ouais, comme si on passait inaperçu

Moi : c'est surtout que ça t'arrangeait bien que l'on ne soit pas là comme ça, c'était plus facile pour toi d'avoir les jolis petits culs.

Blade : comme si j'avais du mal à soulever les brebis

Noah : en temps normal, leur premier choix, c'est toujours Shawn ou moi

Blade : c'est vrai que cette petite compétition entre nous m'a manqué.

Moi : pour être franc, moi aussi

On se tape sur l'épaule, il m'a manqué mon frère, je suis content de le revoir. J'aime bien le charrier et lui aussi ne se prive pas, c'est de bonne guerre. Il sait qu'il a moins de succès que nous auprès des filles, donc de temps en temps, je le taquine sur le sujet.

Nick : bon ce n'est pas le tout les gosses, mais j'ai une douche à prendre.

Moi : ouais, laisse place aux beaux-gosses du club.

Blade : je vous arrête tout de suite, vous n'avez pas le temps, il y a une mess dans 5 minutes.

Noah : quoi, sérieux

Moi : putain, fais chier, il ne pouvait pas attendre 20 min.

Blade : non, il vous attendait et c'est important.

Génial, je pus le rat mort et je dois encore me taper une mess avant de pouvoir m'enlever toute cette crasse.
On se dirige vers la chapelle, en route, on croise les brebis qui ont l'air d'être heureuses de nous revoir, je n'y prête pas attention, je n'ai pas le temps. Je suis pressé de savoir ce que va nous annoncer le Prés, j'espère que ce sont des bonnes nouvelles.
Pour le moral de tous les membres, nous avons besoin de ça.

On rentre sans frappé, et nous nous installons à nos places.
Je fais un salut de tête au Prés, par respect et fais de même avec mes frères présents dans la salle.

Le Prés : on va commencer.

VP : excuse-moi, mais c'est quoi cette odeur de chaussettes pourries

LE MC BULL'S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant