Chapitre 2

2.2K 148 0
                                    

PV de Shawn

Nous sommes vendredi matin, je me réveille tranquillement, on a passé encore une sacrée soirée hier avec les frères, nous avons fêté notre retour de notre run, nous étions partis avec Noah et deux prospects depuis 15 jours, c'est bon de rentrer au club. Nous avons bien profité de notre soirée, nous avions du retard coté baise, avec Noah, on a directement foncé sur une brebis de notre choix pour la baiser à même le mur. Impossible de se retenir. Je baise toujours en dehors de ma chambre, ça reste mon sanctuaire, je n'ai jamais emmené de brebis de cette chambre, la seule qui aura le privilège d'y dormir sera ma régulière, mais ça, je ne suis pas prêt de me caser. Il n'y a personne qui fait battre mon cœur enfin si, mais elle est parti depuis tellement longtemps que je ne sais plus a quoi elle peut ressembler. Je n'ai pas de nouvelle, elle a dû rencontrer un mec bon chic bon genre, elle est peut-être mariée. Je grogne, non, on l'aurait su quoique le sujet en soit est tellement tabou, que nous y faisions plus aucune allusion.

Je me lève, prends une douche, m'habille d'un jean bleu foncé avec un t-shirt blanc qui moule bien mes pectoraux et mon éternel cuir avec le scratch de sergent d'armes.

Je sors de ma chambre et pars directement vers la cuisine où je retrouve Molly aux fourneaux.

Moi : salut molly

Molly : salut Shawn, contente de te revoir sain et sauf

Moi : toujours Molly

Molly : fais attention personne est invincible.

Moi : si moi

Molly : que tu peux être arrogant

Moi : oui, mais c'est comme ça que je suis ton préféré

Molly : c'est beau d'y croire.

On rigole tous les deux, j'adore Molly, c'est la régulière de notre VP, on aime bien se charrier. Tiens, il y a le geek du club Brian qui nous rejoint, je le salue d'un signe de tête, je ne l'ai jamais apprécié, je ne sais pas pourquoi je crois que lui non plus ne m'aimes pas trop, il me regarde toujours de travers comme si, il avait quelque chose à me reprocher pourtant je ne lui ai rien fait nous avons aucun contact à part lors de mission pour le club. Je crois que je n'ai jamais eu de conversation avec lui. Il reste toujours avec Nick ou les prospects. Il ne supporte encore moins, mon meilleur pote Noah, le fils du Président. Il doit être jaloux de notre succès avec la gente féminine pourtant, je sais qu'il soulève lui aussi pas mal de filles, mais jamais des brebis, pourtant c'est tellement plus simple et moins prises de tête. On a juste à leur faire signe et elles accourent pour nous satisfaire. Elles sont là pour ça en même temps, c'est la facilité. Mais jamais je ne prendrais une brebis comme régulière. En aucun cas, je ne veux pas d'une femme qui a pu s'empaler sur toutes les queues de mes frères. Je partage peut-être les brebis, mais ma future régulière ça jamais.

Je finis de prendre mon café, remercie Molly pour le petit-déjeuner. Je sors du club est me dirige vers le hangar où il y a notre atelier pour réparer ou faire les révisions de nos motos. Aujourd'hui, je dois faire la révision de la mienne, car après un run j'aime bien voir si tout est ok, ce n'est pas moi le mécano officiel, c'est Rock qui est aussi le trésorier du club, mais j'aime bien m'occuper de mon bébé. Lorsque c'est une petite révision, je m'en occupe sinon je la laisse à Rock lorsque ça devient plus technique, je lui fais entièrement confiance. J'apprécie Rock, c'est un mec froid, mais tu sais que tu peux compter sur lui, vu sa carrure tu rigole pas trop avec lui, je n'aimerais pas me manger une patate de sa part. Avec moi, il a mis une certaine barrière, je pensais que c'était pour notre différence d'âge par respect, mais non, il m'a interdit de l'appeler par son prénom, je pensais qu'il l'avait dit à tous les jeunes, bah, non, la preuve Brian l'appelle Nick. Après ça me passe au-dessus de la tête, tant qu'il s'occupe bien de mon bébé, je m'en fiche du reste.

LE MC BULL'S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant