PV de Hanna
J'ouvre les yeux, me reconnecte, car je ne reconnaissais pas le lieu où j'étais. C'est vrai, nous sommes de retour à la maison, je regarde mon téléphone pour voir l'heure, il est 9 h dans moins de 1 h, on doit être au MC. Bon, bah, c'est parti, il faut que je me bouge, il faut que je me prépare, j'ai une rude journée qui m'attend. Allons fêter ses retrouvailles, youpi, non je blague, c'était de l'ironie, je suis en PLS complet, car je sais que je vais le revoir lui et sa gueule d'ange, mais fesses oui, c'est pas du tout un ange ou alors un ange noir. J'ai peur de le revoir pourtant, je n'ai plus de sentiment pour lui, je suis passé à autre chose, mais je ne sais pas comment je vais réagir en sa présence et il y aura mon frère ça va faire 7 ans que je n'ai plus de contact avec lui. J'ai un pincement au cœur d'y repenser, mais il m'a tellement blessée que je ne peux pas pardonner même s'il reste mon frère. Je suis sûr qu'il voudra parler, on aura cette conversation, mais je ne rentrerai pas dans les détails, je vais l'excuser, mais pas lui pardonner. Il y a eu quelque chose de cassé entre nous. Il y aura toujours une retenue maintenant entre nous enfin surtout de mon côté. Même si, ce n'est pas bien de garder en soi toute cette rancune, il faut aller de l'avant pour avancer c'est ce que j'ai fait, je suis partie pour avancer mais je garde toujours dans un coin de ma tête cette histoire car je sais qu'un jour j'aurais ma petite vengeance.
Je me lève par a la douche, une fois terminée, je me sèche enfile des sous-vêtements en dentelle noire me maquille rapidement, mascara et un trait d'eye-liner, je mets juste mes yeux en valeur. Je sors de la salle de bain en sous-vêtements, je ne suis pas pudique, Amy, c'est ma meilleure amie, elle m'a déjà vue dans ce style de vêtements après c'est comme un maillot de bain bon ok, plus sexy, pas de chichi entre nous.
Je prends dans mon sac la tenue que je vais mettre aujourd'hui.
Amy : bonjour, tu es déjà prête.
Moi : oui, dans 40 min, on doit être au MC.
Amy : oh putain !!! Je me dépêche.
Moi : après, on n'est pas obligé d'arriver à l'heure, il faut se laisser désirer de temps en temps
Amy : sauf que personne ne nous attend comme personne n'est au courant à part Nick.
Moi : c'est pas faux
Elle part comme une furie dans la salle de bain.
J'en profite pour terminer de m'habiller. Je mets une combinaison noire en cuir qui moule bien mon corps et des chaussures à talons noir avec une belle semelle rouge.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...