PV de Hanna
On sort du QG avec Amy en rigolant. Je suis contente de moi, la tête qu'il a fait lorsque je l'ai traité d'impuissant, j'ai cru que ses yeux aller sortir de leurs orbite, je suis vite partie après lui avoir sortie cette bombe. Par ce que si j'étais restée en face de lui, j'aurais pris cher car il sait lui aussi lancer des piques qui font très mal donc à éviter. Je sais que je suis une petite joueuses ce soir, mais je ne m'inquiète pas, je sais très bien qu'il trouveras le moment idéal pour ses represailles, le moment où je m'y attendrais le moins. Et c'est de bonne gueurre.
On avance pour se mettre un peu à l'écart, on s'installe sur une table de pique-nique.
Amy : j'en peux plus, tu m'as tuée
Moi : c'est vrai que je ne l'ai pas loupé
Amy : attends avec l'uppercut que tu lui à balancé dans les dents, tu l'as tué qu'avec des mots, il est resté là bouche grande ouverte sans rien dire. Après c'était mérité, il l'avait bien cherché, non mais clair, il ne pouvais pas attendre avant de se faire sucer.
Moi : qu'est-ce que tu veux, il était déjà en manque, faut croire que ses pulsions masculines étaient trop fortes. Il n'a pas su résister.
Amy : ouais, ça a bon dos
Moi : de toute façon, ce n'est pas a son âge qu'il changera. Pour lui, c'est un automatisme
Amy : en tout cas rien a changer
Moi : ah, par ce que tu croyais qu'ils se seraient calmés avec les années
Amy : non, ce n'est pas ça mais j'avais espoir qu'ils n'agissent plus comme des gamins de 20 ans.
Moi : c'est beau de rêver ma belle, mais ce n'est pas en fréquentant ces putes qu'il vont s'asssagir
Amy : ouais, c'est pas faux
Moi : le seul moyen pour eu de se calmer c'est qu'ils trouvent enfin une régulière
Amy : peut-être, mais je ne pense pas qu'ils veulent une régulière, ils sont bien comme ils sont, à profiter sans prises de têtes. Ils n'ont de compte à rendre à personne
Moi : ça va faire des Nick en puissance dans le MC
Amy : quel gachi
Moi : tu l'as dit
Hé, oui c'est bien dommage mais c'est comme ça, ils préfèrent faire passer le club avant leurs bonheur personnels, ce sont leur choix, on ne peut pas leur en vouloir car nous on n'a toujours vécu dans ce milieu, on connaît le fonctionnement, bon, c'est vrai que l'on n'a du mal à accepter le statut de la femme au sein du MC car elle est reléguée au second plan, elle doit rester à sa place c'est un peu terre à terre, heureusement que les mentalités évolue aussi au sein du club et qu'ils écoutent un peu plus les avis des femmes, même si ça reste très occasionnel. Et c'est bien dommage, ils gardent toujours leurs côté hommes des cavernes dans un coin de leurs têtes. C'est pour ça que s'ils devaient choisir une personne extérieur à leurs monde ça pourrait vite devenir compliqué. Leur univers est tellement compliqué, que même eux ne veulent pas s'embêter et choisissent la facilité avec les brebis.
Amy : on va voir si on peut aider pour la fête de ce soir ??
Moi : yes, je te suis
On se lève et commence à partir vers l'entrée du MC, lorsque l'on entend une détonation. Par instinct, on se baisse, se couche par terre pour ne pas recevoir une balle perdue. J'essaie de voir ou sa provient pour pouvoir nous mettre à l'abri, je suis dégoûté je n'ai pas d'armes sur moi, ma tenue n'y prêté pas. Des coups de feux retentissent, je regarde Amy et lui fais signe de repartir vers la table en bois, on pourra se cacher en dessous. Nous rampons, jusqu'à la table, c'est dans c'est moment là que je suis contente d'être en combinaison. Putain, j'avais oublié, que l'on pouvait être attaqué à tout moment, ça fait tellement longtemps, que je me suis même pas posé de question. Le fait, d'être absente depuis si longtemps ma mis des œillères sur la réalité et là en a peine 2 minutes le retour a la réalité c'est fait de la pire manière qui soit.
Je m'attendais pas à ça comme cadeau de bienvenu.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...