PV de Shawn
Ça fait déjà une semaine que les filles sont de retour parmi nous. On ne les voies pas trop, elles restent la plupart du temps dans leurs chambres. Molly leur apporte des plateaux repas ou alors elles descendent dans la cuisine lorsque le club est presque vide, je le sais de source sûre. Je les ai grillées un soir, je les ai vu descendre en essayant de se faire discrète en se faufilant vite fait dans la cuisine et comme j'étais en train de fumer une clope, caché dans un angle sombre de la pièce, elles ne m'ont pas vue, mais moi oui, je les ai vu faire deux, trois soirs d'affilé. Je ne vous cache pas que lorsque j'ai compris leur petit manège et que j'avais capté l'heure ou les filles descendaient, c'était toujours à la même heure, elles étaient réglées comme une vraie pendule. J'avais fait en sorte de me trouver toujours au même endroit pour les observer discrètement, j'avais pu constater que les bleus sur le visage d'Hanna commencés à s'estomper, mais de la regarder de loin ce n'était pas encore assez pour moi, j'avais trop envie de la voir, de lui parler. Depuis la dernière fois où je suis allé dans sa chambre alors qu'elle ne m'y attendait pas, je n'avais plus eu de contact avec elle. Elles restent que toutes les deux, encore plus collés qu'avant. Je sais qu'ils leur faut du temps, mais j'aimerais tellement être auprès d'elle et la revoir sourire, je veux même qu'elle m'envoie chier juste pour le plaisir d'avoir un peu d'interaction avec elle.
Elle a eu une discussion avec son père le lendemain de son arrivée, nous avons tous supposé qu'elle lui avait raconté ce qu'il s'était passé durant son séjour chez les Demon's, car lorsqu'elle a quitté le bureau du Prés, on a entendu un gros vacarme et il est sorti à toute vitesse, il a pris sa moto et nous ne l'avons pas revu avant le lendemain. Je ne sais pas ce qu'elle a bien pu lui raconter, mais ça la tellement chamboulé que depuis je m'imagine le pire. On a bien tous essayé chacun notre tour d'aller à la pêche aux infos dès le retour du Prés, mais il nous a bien fait comprendre qu'il ne nous dirait rien et que seul Hanna pouvait nous en parler, il lui a donné sa parole qu'il ne dévoilerait rien sans son accord et il nous a dit que lorsqu'elle sera prête elle nous le dira elle même. Depuis le Prés est régulièrement à la salle de sport du sous-sol pour frapper dans un sac de frappe. Il a une rage à l'intérieur qui le bouffe et comme pour l'instant, il ne peut en parler à personne, il essaie de la canaliser et de l'évacuer de cette manière pour le moment, mais jusqu'à quand il pourra tenir, car nous savons tous que ça le ronge cette situation et comme il n'est pas du tout patient, je sens bien que la cocotte-minute ne va pas tarder à imploser.
De le voir comme ça et de n'avoir aucun contact avec Hanna, je ne vais pas tarder à péter un câble moi aussi. Comme le Prés, j'ai besoin que ça sorte d'une manière ou d'une autre, mais le Doc ne m'a pas donné le feu vert encore avec mon épaule même si je vais mieux, je peux la bouger sans problème, par moment la douleur revient en petit rappel mais je gère. Donc à la place, je me bourre la gueule tous les jours jusqu'à ne plus savoir où je suis et ce que j'ai fait pour en arriver dans cet état.
Ça me bouffe de l'intérieur de ne pas savoir ce qui lui est arrivé et en même temps, je ne veux pas l'entendre, car il ne faut pas être idiot pour deviner ce qui a bien pu se passer dans le sous-sol de cette maison. Je ne vais pas mentir, j'espère que ce n'est pas à quoi je pense sinon je vais partir en vrille. De plus, nous ne savons toujours pas où est ce fils de pute, ce que je trouve ça étrange, c'est qu'il s'est barré comme ça juste quelques heures avant que nous passions à l'attaque. Hanna a expliqué à son père que Death avait reçu un message avant l'attaque, oui il nous a donné quand même quelques infos sur sa conversation avec sa fille enfin tout ce qui ne la concernait pas. Donc Death devait retrouver quelqu'un à la sortie de la ville, j'ai trouvé, ça étrange sur le coup, d'après Hanna, il est parti rapidement suite à ce fameux message. Nous avons laissé la maison sous-surveillance, on ne sait jamais s'il décidait de revenir, mais rien aucune trace de lui. Lors d'une messe, j'ai fait part d'un doute que j'avais qui me trotter dans la tête depuis que nous avons récupéré les filles. Je trouve ça tellement louche que j'ai supposé que peut-être, il avait été mis au courant de notre attaque. Lorsque j'ai sorti cette bombe, tous mes frères présents se sont mis à me gueuler dessus, comme quoi je racontais n'importe quoi, ils étaient tous du même avis que c'était impossible qu'une taupe soit parmi les nôtres, je leur ai expliqué que c'était qu'une supposition, mais que nous devions rester quand même sur nos gardes et étudier toutes les possibilités, on ne sait jamais. Ils m'ont dit que c'était juste une coïncidence. Donc j'ai lâché l'affaire, ils ne voulaient rien entendre.
J'ai bien vu, pendant que je parlais que le Prés ne me lâchait pas des yeux, il n'a pas réagi non plus, je le voyais juste réfléchir.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...