Chapitre 5

2.1K 143 1
                                    

PV de Shawn

Je n'en reviens toujours pas, Hanna est là, elle est de retour après 7 et longues années. Hé, putain, je peux vous que déjà à l'adolescence elle était canon, mais là, c'est une vraie bombe. Depuis mes 8 ans où je l'ai rencontré, j'ai toujours eu ce besoin de la protéger, de n'être pas trop loin d'elle, je jouais le rôle de grand frère même si Noah n'était pas en reste à ce niveau-là. Je faisais très attention à elle. Après, à l'adolescence, elle a changé elle est devenue très féminine son corps avait changé mon regard aussi sur elle, mais c'était qu'une petite sœur, je m'interdisais de ne la voir autrement. Premièrement, elle est la sœur de mon meilleur pote, on a un code interdiction de toucher aux sœurs et deuxièmement, c'est la princesse du club donc intouchable. À partir de ce moment-là, je me suis mis des barrières, ne pas trop m'approcher d'elle. Pour compenser, j'ai fait n'importe quoi, j'enchaînais les brebis ouvertement, elle m'a surpris plusieurs fois le jean baisé. Je sais que ça l'a blessée de me voir dans ces positions, car j'avais bien remarqué, ses regards sur moi, elle n'était pas insensible à mon charme. Elle s'est éloignée naturellement, à force de merder et faire du grand n'importe quoi devant ses yeux. Elle ne me regardait plus avec la même intensité et c'est à partir de là qu'elle et Amy ont commencé à sortir avec des mecs. Et ça, je peux vous dire que je n'ai pas apprécié du tout donc avec Noah, on les suivait discrètement pour voir la tête des mecs et leurs tomber dessus dès que leur rencard était terminé avec les filles, pour leur faire bien comprendre qu'ils ne devaient pas s'approcher d'Hanna et d'Amy. Ah, oui, j'avais oublié de préciser que mon meilleur pote avait un petit faible lui aussi pour Amy la meilleure pote de sa sœur et code d'honneur oblige, on ne sort pas avec les copines de sa sœur et c'est la fille du VP. Les filles, non jamais eut vent, de notre petit manège avec Noah. Elles ne comprenaient pas pourquoi les mecs ne donnaient pas suite après le premier rencard. Je peux vous dire que l'on a découragé plus d'un mec. On était très fier de nous. Les filles ont accusé le coup, et elles ont arrêté de sortir avec des mecs. Je peux vous dire que l'on jubilé avec Noah en même temps à 16 ans elles avaient largement le temps de trouver un mec plus tard lorsqu'elles auront 20 ans. Je sais, c'est salaud, mais l'imaginer dans les bras d'un fils à papa sans aucune expérience ou d'un connard qui voudra juste vider ses couilles, ce n'était pas possible. Pour Hanna, il lui fallait un mec bien. J'aurai pu être ce mec, mais depuis mon entrée au club, je suis devenu un mec peu fréquentable. On a commencé à traîner avec les filles, mais sans aucune ambiguïté de notre part, on se rapprochait bien, mais avec Noah, on savait que ça nous mènera à rien, alors le naturel reviens vite au galop, nous venions de finir notre période de bizutage en tant que prospects, nous étions fier d'avoir notre patch de membres du MC nous avions décidé de fêter notre patch et nos 21 ans à l'occasion d'une fête sans inviter les Hanna et Amy. Et heureusement, car ça a été une soirée de dingue, de débauche complet, leurs yeux chastes n'auraient pas supporté. Et après, du jour au lendemain, elles sont prises la décision de faire leurs études à 3 000 Km d'ici, avec Noah on a rien compris. Sur le coup, j'ai eu un choc, mais après, c'était mieux pour elles car notre monde au sein du MC n'est fait que de violence.

Mais maintenant, au bout de 7 années, elles sont devant nous, enfin de dos, car elles viennent de rentrer dans le QG. Mon premier contact avec Hanna, a été très laborieux, elle m'a ignoré complétement, je n'ai pas trop aimé qu'elle me snob de cette manière. Et en plus, j'ai eu le privilège d'avoir en simple bonjour de sa part, son joli doigt d'honneur.

Je regarde Noah à côté de moi.

Moi : toujours aussi aimable ta sœur

Noah : en 7 ans, rien n'a changé.

Moi : sympa les retrouvailles avec ta frangine

Noah : glaciale, tu veux dire.

Moi : tu dis ça par ce qu'elle ne t'a pas sauté dans les bras.

LE MC BULL'S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant