PV de Shawn
Je sors de ma douche et m'habille, je ne sais pas combien de temps, je suis resté sous cette douche, mais je suis à la bourre pour la mess.
Je me dépêche de sortir de ma chambre et me rends directement à la chapelle.
Je ne prends même pas le temps de frapper, je rentre sans avoir l'accord au préalable du Prés, comme il a déjà commencé la mess.
Tous mes frères me dévisagent, je n'y prête pas attention, et je vais directement m'installer à ma place, celle à côté de Noah.Le Prés : bien vu, que notre dernier membre à dénier, enfin arriver, nous pouvons aborder le sujet principal de notre mess. Comme vous le savez tous, nous venons de nous faire attaquer par un MC ennemi dans un seul but de kidnapper Amy et Hanna. Ce qu'ils ont réussi à faire.
Après l'interrogatoire d'un de leur membre, nous avons pu connaître le nom de nos attaquants, il s'agirait du MC Demon's.
Est-ce que ce club, parle à l'un d'entre vous ?Je fais un tour de table pour voir les réactions de mes frères, mais tous répondent par un non.
Le Prés : c'est bien ce que je pensais, moi non plus, ce club ne me dit rien, jamais entendu parler. C'est bien pour ça que j'ai mis Snack sur le coup.
Il se tourne vers Snack.
Le Prés : as-tu pu avoir des infos ??
Snack (Brian) : très peu, j'ai pu remonter à leur création, mais depuis à peu près 6 ans, c'est comme si, que le club tout entier était devenu un fantôme, on retrouve quelques traces d'eux, mais rien qui pourrait nous dire où ils se trouvent exactement.
Putain, lorsque j'entends les dires de Brian, je boue, on est face à un MC fantôme. Ça va être compliqué de les retrouver, et on ne sait pas, contre qui exactement, on va se battre.
Le Prés : tu n'as pu rien trouver ???
Snack (Brian) : si j'ai pu trouver le nom du président, je vous montre.
Il lance à partir de son PC portable, des photos sur notre écran pour que tout le monde puisse les voir.
Snack (Brian) : voici le président, il se fait appeler Death, et quelques photos de ses membres
Rien que d'entendre le nom de route du mec, j'en ai froid dans le dos. Lorsque tu as un nom comme celui-ci, c'est généralement que tu as un sacré passif avec la mort. Ça ne sent vraiment pas bon cette affaire.
Snack (Brian) : il a 45 ans né en Californie sous le prénom de Franck, je n'ai pas pu avoir d'autres infos sur lui, comme je l'ai dit, on a l'impression qu'ils sont tous morts. Même les infos sur ce MC sont introuvables, j'ai pu retrouver la date ou le club a été créé, il y a 12 ans à peu près, c'est à partir de là qu'il s'est installé dans le Nevada. J'ai essayé de remonter plus loin pour chaque membres que j'ai pu identifier, mais aucune trace que ce soit au niveau scolaire ou médical, ils se sont évaporés dans la nature.
Moi : où alors ils sont très forts pour faire disparaître les preuves et pour nous faire croire qu'ils n'existent pas pour pouvoir monter leur plan en toute discrétion
Le Prés : donc on n'a pas affaire à n'importe qui, ils ont dû organiser leur coup depuis des années, ils se sont préparaient pour ça. On ne sait pas combien d'hommes, il a dans ses rangs. Snack, tu continues de chercher, je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en tes capacités.
Snack (Brian) : alors, j'ai peut-être trouvé quelque chose sur une des photos, où l'on voit le Prés des Demon's avec ses membres devant un bar. Il n'y avait que la fin du nom sur la photo, mais j'ai pu retrouver la trace de ce bar.
VOUS LISEZ
LE MC BULL'S
RomanceLes aventures d'Hanna, 24 ans jolie brune, avec un très fort caractère, elle a vécu dans un monde qu'elle va fuir pour revenir au bout de 7 ans, encore plus forte. Bienvenue chez le MC Bull's. Un club de motards super protecteurs envers leurs famil...