Chapitre 10

1.8K 130 5
                                    

PV de Hanna

Je commence à me réveiller, je me sens toute bizarre, j'ai mal partout, j'essaie d'ouvrir les yeux, mais je suis toujours un peu dans le coaltar.
Mais qu'est-ce qui c'est passé, j'arrive à ouvrir les yeux, je regarde autour de moi, je suis dans une cellule et j'ai mal à mes poignées. Je les regarde, ils m'ont attaché les poignées, et mes bras sont suspendus en l'air, je tire un peu sur les chaînes pour voir si elles sont bien fixées, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre. Bien sûr, elles sont bien encrées dans le mur.
Je baisse la tête et je m'aperçois que je suis en sous-vêtements, putain les salauds, ils m'ont presque mis à poil. J'ai la bille qui me monte à la gorge, j'espère qu'ils n'ont pas profité de mon état comateux pour poser leurs sales pattes sur moi. Je me regarde de nouveau, c'est bon, j'ai toujours les mêmes sous-vêtements, au moins, ils ne m'ont pas déshabillée totalement.
Je devrais peut-être les remercier pour ça, mais qu'est-ce que je raconte, ils m'ont quand même touché pour m'enlever mes vêtements ces vicieux.
Je ne sais pas s'ils ont kidnappé Amy aussi, si c'est le cas, j'espère qu'ils lui ont rien fait, mais je n'ai pas le temps d'y penser, car la porte de la cellule s'ouvre.

Un mec rentre plutôt baraqué, un biker en vue de son cuir, je remarque le même patch du club que le balafré dans le garage, mais je vois que lui, il a celui du Président en plus. Il me fait l'honneur de venir me voir en personne, chouette, j'en ai de la chance.

Ah, oui juste une petite précision lorsque je suis stressée, je suis très sarcastique et mon humour n'est pas forcément le bien venu dans une telle situation, mais je n'y peux rien ça sort tout seul.

Le Prés, kidnappeur : la princesse des Bull's s'est enfin réveillée.

Moi : oui est elle t'emmerde

Oui et je peux être très mauvaise aussi.

Le Prés, kidnappeur : je vois que tu es de mauvaise humeur ma beauté, tu as besoin de te détendre peut-être.

Il passe son regard sur mon corps, j'ai l'impression d'être scanné. Il me fait froid dans le dos.

Moi : alors de un, je ne suis pas ta beauté et de deux, je voudrais connaître le nom du salopard qui m'a kidnappée.

Le Prés, kidnappeur : (il rit.) alors toi, tu as ton petit caractère, je me présente Death président du MC Demon's, mais petite précision ne me manque plus jamais de respect. Reste à ta place.

Ouhlala, qu'est-ce qui viens de dire, que je reste à ma place comme une de ses putes.

Moi : sinon quoi Biker Death, tu vas me faire taire, mais saches que je ne fermerais ma grande gueule que lorsque je serais morte. Je ne suis pas une de tes putes qui obéissent à tes ordres.

Je reçois une de c'est gifle, ma tête part en arrière, ok, je l'ai peut-être un peu cherchée, mais j'ai ma fierté donc...

Moi : donc tu es du genre à tapée sur les femmes toi, tu dois sacrément avoir un complexe d'infériorité pour t'en prendre à moi, surtout que je suis attachée. Aurais-tu un problème de taille ???

Je lui fais un signe vers son entre-jambes, je sais que c'est mauvais pour moi, mais je vous l'ai dit, j'ai du mal à m'arrêter et surtout, on m'a toujours appris que si je devais être, un jour, prise en otage, je devais tout faire pour énerver mes kidnappeurs. Il faudra que je remercie papa pour ça ou non, on verra comment ça se termine.

Death : tu viens de faire une allusion sur mon impuissance.

Moi : je n'ai pas dit ça, c'est toi qui viens à l'instant d'insinuer que tu avais un problème d'impuissance.

LE MC BULL'S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant