Chapitre 5 - Comment Je Vais Pouvoir Sortir De Cette Prison?

1.6K 75 0
                                    

Aujourd'hui sa fait 3 jours que je ne parle plus à Zayn et aussi trois jours que je dors avec Louis. Mais la moi je veux partir de cette putain de maison qui me fait de plus un plus pensait à une prison, j'ai envie de partir pour retrouver mes parents ils me manque et ils doivent être effrayer du faite que je ne sois plus la. J'étais dans la chambre de Louis quand Thibaut je crois entra dans la chambre de Louis avec mon repas du midi.

Moi: Merci hum Thibaut c'est ça?

Thibaut: Oui tu ne t'es pas trompé.

Moi: Thibaut je peux te pausé une question?

Thibaut: Hum oui.

Moi: Tu n'es pas comme tous les autres alors pourquoi tu es ici et puis tu n'es pas souvent avec Zayn et je te vois pas faire grand chose dans la maison à vrai dire.

Thibaut: Je suis un peux le médecin de la maison donc si personne n'est blesser je n'ai pas de travaille mais à des fois je cherche des informations sur des missions que l'on doit faire ou autre.

Moi: A en faite tu as quand même en grand rôle dans la maison.

Thibaut: Et oui.

Il me sourit puis il partit. Je manga tranquillement, je regardais la chambre attentivement et je me dirigea vers la fenêtre pour voir l’extérieur sa fait tellement longtemps que je ne suis pas sortie. Je chercher un moyen de sortir de cette prison mais je n'en trouvé pas j'avais beau me creuser la tête je trouvais rien. Je passa le reste de ma journée à regarder dehors jusqu'au moment ou Louis est rentré dans sa chambre avec notre repas. On mangea et on se coucha directement. Louis était crevé, il venait juste de se coucher et il dormait déjà je lui embrassa la joue puis je pausa ma tête sur son torse et je m'endormis comme ça.

PDV de Harry:

J'entrais dans la chambre de Louis pour dire bonne nuit à Lovely, ils dormaient déjà tous les deux, elle avait sa tête pauser sur son torse. C'est pas que sa me déplaise mais elle n'est pas comme toute ses filles que Zayn kidnappe la c'est ma petite sœur. Je sais que Louis ne la touchera pas. Mais je me dis que je devrais être à sa place qu'elle devrait être plus proche de moi que de Louis ou Zayn. Mais j'ai peur que Lovely tombe amoureuse de Zayn et je sais très bien que si cela arrive elle souffrira. Je m'approcha du lit et je déposa mes lèvres sur son front.

Moi: Bonne petite sœur.

Je la regarda une dernière foie avant de quitté la chambre et d'aller moi aussi me coucher dans mon lit.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant