Les deux jours était passé. Mais Zayn n'est toujours pas venu me faire sortir de cette pièce. Hier il m'a semblé entendre une voix de fille dans la maison elle rigolait avec Zayn je crois mais sa m’étonnerais après un mois passé ici je n'ai pas encore vu Zayn rire une seul foie. Je pensais quand j'entendis la porte s'ouvrir, j'étais couché sur ce lit dégueulasse, je fessais semblent de dormir pour voir la réaction de Zayn, j'entendis des talons frappé le sol de la pièce, j'entre ouvrit un œil et je viens que Zayn n'était pas la mais que c'était cette fille qui était la depuis hier.
…: Et réveille toi.
Je fis semblent de me réveiller, je m'assis doucement dans le lit et je la regarda de tout son long, elle a la peau mate et est vraiment très belle.
…: Tu es Lovely je me trompe?
Moi: Non, non c'est sa et toi tu es?
…: Je m'appelle Emilia, Emilia Malik.
Moi: Tu es la sœur de Zayn?
Emilia: Non il est seulement mon cousin, mon frère c'est Javaad.
Moi: A d'accord.
Emilia: Laisse moi deviner pourquoi tu es ici.
Elle me regarda dans les yeux et elle prit de nouveau la parole.
Emilia: Tu as cherché à t'en fuir?
Moi: Oui.
Emilia: Et Zayn été plus qu'énervé et il t'a enfermé ici.
Moi: Oui.
Emilia: Il t'a enfermé combien de temps?
Moi: Deux jours.
Emilia: Seulement.
Moi: Pourquoi ces pas asse?
Emilia: Si si mais généralement quand l'un des ses jouet essaye de partir il l'enferme pendant au moins cinq jours, tu es spéciale à ses yeux alors.
Moi: Si tu le dis. Et je ne suis pas son jouet.
Emilia: Tu l'es sans l'être.
Je souffla fortement puis elle me tendit sa main je la regarda dans les yeux pour essayé de comprendre se qu'elle voulait.
Emilia: Vient avec moi tu vas aller prendre une douche t'habiller et on sort.
Moi: Je n'ai pas le droit de sortir de la maison moi.
Emilia: T'inquiète pas.
Elle me sourit, puis je pris sa main, elle m'aida a me levé on sorti de la chambre et elle la referma à clé et m’emmena jusqu'à une porte rose ou il y avait marqué Emilia en doré, on entra puis elle alla vers son armoire elle sortie des vêtements qu'elle me tendis en suite et elle me fit entré dans sa salle de bain. Je me doucha puis je m'habilla:
Puis je sortis de sa salle de bain et elle me fit signe de la suivre, on arriva devant l'escalier mais la je me stoppa net pendant que elle descendait. Elle se retourna vers moi, quand elle vit que je ne la suivais pas elle remonta, et elle me prit dans ses bras.
Emilia: Descend je te jure qu'il ne t'arrivera rien.
Moi: Mais Zayn me l'a interdit.
Emilia: On verra allé.
Je la regarda dans les yeux, puis elle se décolla de moi, je commençais a descendre suivie de Emilia. Je venais juste descendre les escalier que je vis Zayn arrivé plus qu'énervé.
Zayn: Ces deux jours ne ton pas suffi?
Moi: …
Zayn: Pourquoi tu répond pas putain.
Harry: Tu lui fait peur connard.
Emilia: Stop les deux débiles.
J'étais choqué du au parole qui venait de sortir de la bouche de Emilia, bizarrement Zayn se calma légèrement et il la regarda attentivement.
Emilia: …
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]
Fanfiction"Je sais pas ce que c'est aimé, je ne l'ai jamais sus d'ailleurs alors comment veux-tu que je t'aime toi ?" "Tu mens Zayn, tu ment comme tu respires, tout le monde sais ce que c'est l'amour." Ce tome est aussi disponible en livre physique sur...