Chapitre 16 - Si Mon Frère Le Sait T'es Mort T'es Au Courent?

1.2K 61 0
                                    

...


Je dis au revoir a mes parent et je partie avec Jenna, on alla dans un petit parc près de chez moi, on parler tranquillement quand un bras passa autour de mon cou, et un coton venu sur ma bouche et mon nez, je respirais se qu'il y avait sur ce coton je voyais foule. La dernière chose que j'ai entendu c'est:


Jenna: Je suis désoler Lovely.


Puis plus rien. Je viens juste de me réveiller, je sais pas du tout ou je suis mais en tous cas je ne suis pas chez Zayn, et pourquoi Jenna m'a dit je suis désolé, qu'est qu'il ce passe la? La porte s'ouvrit sur un beau châtain. Il s'approcha de moi et il me regarda de tout mon long.


Moi: Je suis où là? Et puis t'es qui?

...: Tu es chez moi.

Moi: Ok elle est super cool ta vie mais t'es qui?

...: Je m'appelle Justin.

Moi: Ok et pourquoi je suis là?

Justin: A cause de ton ami Malik.

Moi: Tu ... tu es Bieber?

Justin: Et oui c'est moi.

Moi: Mais tu sais que Malik en a rien a faire de moi.

Justin: Peut être mais ton frère est l'un de ses amis proche je me trompe?

Moi: Je n'ai pas de frère.

Justin: Ne me prend pas pour un con, ton frère c'est Harry Styles je le sais.

Moi: Et comment tu peux savoir sa toi?

Justin: Ton ami Jenna ma été d'une grande aide.

Moi: Espèce de débile elle c'est même pas que j'ai un frère.

Justin: Traite moi encore une foie de débile tu t'en prend une ok!

Moi: Bref elle le sait pas.

Justin: Mais dit moi, avoir passé trois mois chez les Dark ton rendu plus forte.

Moi: Tu me soûle toi.

Justin: Malik a fait du bon travaille avec toi dit moi.

Moi: Tu sais quoi?

Justin: Dit moi.

Moi: Si mon frère le sait tes mort tes au courent?

Justin: Mon but c'est qu'il le sache et qu'il te cherche je sais que Malik sera le premier à vouloir te trouver et à ce moment la je le tuerais.

Moi: Il n'est pas si con.

Justin: Si.

Je lui répondis même pas il sert a rien ce gars de toute façon, c'est un enculer qui à tué une fille enceinte, qui était sa petite amie et la petite sœur de Zayn. Quand on le regarde comme ça on dirait un ange mais en vérité c'est un monstre. Le gang de Zayn est peut être plus connu mais ils sont beaucoup plus gentil que lui. J'ai tellement envie que mon frère me trouve mais il est bloqué dans son lit, à cause de moi. Et j'espère que Zayn ne viendra pas de lui même. Bieber venait de sortir de la pièce mais avant ça il m'avait attacher au petit lit qui règne dans la pièce. Je suis resté comme sa le reste de la journée. Je sais même pas depuis combien de temps je suis ici moi. La nuit venait de tomber et la porte s'ouvrir de nouveau sur Bieber.


Justin: Je te détache mais vaux mieux pour toi que tu tente rien.

Moi: Oui oui c'est bon.


Il me détacha et m'attrapa le poignet. Il me tira en dehors de la chambre. Dans le couloir on croisa deux trois personnes qui me regarder comme si j'étais un bout de viande. Bieber ouvra une pièce, un grand lit était collé au mur près de la fenêtre, une grand armoire était en face du lit, et il y avait une petite table qui devait servir de bureau. On entra et il me jeta sur le lit, il s'approcha dangereusement de moi mais bizarrement je n'ai pas peur de lui.


Justin: Ce soir tu dors avec moi bébé.

Prise d'une pulsion ma mains partie jusqu'à sa joue pour le gifler. Il avait a présent de la haine dans son regarde pire que quelque minute au par avant.


Moi: ...


...

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant