Je venais tous juste de me réveillait, Louis n'était plus la il doit être partie travailler. Je me leva et je vis sur une chaise des habilles et un petit mot. Je me leva et m’avança vers cette chaise, je pris le petit bout de papier que je lis:
« Loly désoler j'ai dut partir travailler tôt ce matin si tu veux tu peux rester dans ma chambre ou tu peux faire un tour à l'étage c'est comme tu veux. Et je t'ai ramené des affaires ta vu je pense à tout :). A ce soir Loly. »
Je souris à son petit mot, je pris les affaires et je partie dans la salle de bain me douché puis m'habillais. J'aime trop le collier il est trop mignon. Faudra que je remercie Louis parce que niveau vêtement pour fille il a pas mauvais goût. Je suis resté toute la mâtiner dans la chambre de Louis a regarder des films Disney. Sa fais quand même presque deux mois que je suis la et j'ai pas encore regarder tout les films et dessins animés que Louis à dans sa chambre. Je regardais tranquillement Alice au pays des merveilles quand la porte s'ouvrit sur un blond qui n'était pas mon cousin, il venu s'asseoir près de moi et il regarda le dessin animé avec moi. Quand il se fini j'ai éteins la télé et je me suis tourné vers le blond à côté de moi.
Moi: Tu es?
…: Niall.
Moi: Je ne t'ai jamais vu.
Niall: En même temps tu est sois avec ton frère, sois avec Louis. Et aussi avec Zayn mais c'est rare depuis un moment déjà.
Moi: Tu fais aussi partie de se gang alors.
Niall: Oui de toute façon dans cette maison a part Emilia et toi tous le monde fait parie du gang.
Moi: Tu n'as pas envie d'avoir une vie normal des fois?
Niall: Si comme tous le monde dans cette maison.
Moi: Tous sauf Zayn.
Niall: Détrompe toi, je pense que Zayn est celui qui aimerais le plus avoir une vie normal.
Moi: Alors pourquoi il est chef.
Niall: Il y a parfois des questions sans réponse.
Moi: C'est un peux trop souvent dans cette maison je dois dire.
Il se mit a rire. Je le connais depuis quelque minute mais je l'adore, il est trop mignon et super gentil. La porte s'ouvrit à nouveau mais cette foie si sur un châtain, avec un barbe naissante, qui venait avec mon repas je crois.
Niall: Et ça va Liam?
Liam: Oui, hum Lovely voilà ton repas.
Moi: Merci beaucoup Liam.
Liam: De rien.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]
Fanfiction"Je sais pas ce que c'est aimé, je ne l'ai jamais sus d'ailleurs alors comment veux-tu que je t'aime toi ?" "Tu mens Zayn, tu ment comme tu respires, tout le monde sais ce que c'est l'amour." Ce tome est aussi disponible en livre physique sur...