Une semaines avait passé depuis ma discutions avec Zayn, il est pas sortie de sa chambre pendant quatre jour ce qui à bien énervé Uwais, parce que de se que j'ai compris il vende de la drogue mais vu que Zayn n'était pas la ba ils n'ont pas eu d'instruction et même si Uwais les donnés personnes ne l'écouter donc sa servait à rien du tout. Et je crois qu'ils ont perdu beaucoup d'argent et de client pendant ces quatre jours. J'ai l'impression que tout est de ma faute que si je ne serais pas rentré dans la vie de Zayn ou de mon frère tous serais plus facile pour eux, comme pour moi d'ailleurs. Et encore heureusement que Javaad est revenue à la maison parce que je pense que Zayn serait encore dans sa chambre à l'heure qu'il est, Quand Emilia et Javaad sont rentré c'était un peu chaotique à la maison, sans on va dire un chef dans la maison c'est le K.O, Uwais a beau être le cousin de Zayn il ne se fait du tout respecter quand il donne des ordre, comparer à Javaad qui lui peut gérer la maison en l'absence de Zayn, c'est quand même très compliquer de comprendre le fonctionnement de la maison, sa fait quelque mois que je suis la mais je ne comprend toujours rien. Depuis trois jours je passe mes journées avec Emilia on parle beaucoup de la relation de Zayn et moi, Emilia pence que Zayn est amoureux de moi, mais sa me semble tellement impossible, mais je n'ai pas dit à Emilia que Zayn m'a dit je t'aime, parce que pour moi le jour ou il m'a dit sa il se foutais de moi, je ne l'ai jamais entendu dire je t'aime même pas à Emilia alors pourquoi il me le dirais à mois, c'est insensé. Je décida d'aller voir mon frère pour avoir son avis sur toute cette histoire avec Zayn même si je sais ce qu'il en pense, je crois que j'ai quand même besoin de l'avis de mon frère sur Zayn et moi. Je me dirigea vers la chambre de mon frère, j'entrais sans même frappé.
Moi: Harry j'ai besoin de toi la!
Harry: Lina je suis occupé la.
Je regarda au tour de moi et je vis Zayn assit sur un fauteuil, il ressemble à un vrai zombi la, il a une barbe de au mois une semaine, des petits yeux, il ne doit pas beaucoup dormir la nuit, mais même comme ça je le trouve magnifique, Zayn Malik n'est pas humain je crois bien que c'est le seul homme dans cette état que je peux trouvé magnifique.
Moi: Oh eu ... mais Hazza c'est important.
Zayn: Je vais vous laissé, on parlera de sa plus tard Harry ne t'inquiète pas.
Zayn se leva il s'avança vers moi, il me regarda dans les yeux, il avait l'air tellement triste, mais je ne sais pas pourquoi ça peux pas être à cause de moi si? Non c'est pas possible, il ne peut pas être dans un état pareil à cause de notre discutions de l'autre jour. Il baissa la tête et il sorti de la chambre de mon frère.
Harry: Bon tu veux quoi?
Moi: Il a quoi Zayn?
Harry: C'est pas tes affaires ça.
Moi: Si un peu tu vois.
Harry: Et pourquoi ça?
Moi: Parce que je crois que je l'aime, Harry.
Harry: Et donc?
Moi: Es que si un jour on se mets ensemble tu l'acceptera?
Harry: Bien sur que je l'accepterais, Zayn c'est comme mon frère. Et puis j'ai été dur avec toi l'autre jour, j'ai juste peur pour toi, je ne veux pas que tu souffre par amour, c'est juste ça, je veux ton bonheurs Lovely, alors si tu me dit qu'il est au près de Zayn je l'accepterais et je serais très heureux pour vous deux ça tu peux en être sur.
Moi: Je dois faire quoi Harry?
Harry: Comment ça?
Moi: Je dois faire quoi pour avoir le cœur de Zayn?
Harry: Je voudrais bien t'aider mais je ne le sais pas moi même petite sœur désoler. Mais continue à chercher je suis certain que tu l'aura, tu as déjà changer le Zayn que tu as seulement connu pendant quelque semaine, alors je suis sur que tu peux obtenir la partie de son cœur qui t'aimera comme toi tu peux l'aimer.
Moi: C'est pas grave. Mais tu le pence vraiment?
Harry: Bien sur.
Moi: Tu dois encore allé parler avec Zayn ou je peux venir dormir avec toi maintenant?
Harry: Viens, je parlerais avec Zayn demain et puis il travail ce soir de toute façon.
Je sauta dans son lit et je me blottis dans ses bras muscler dans les quels je m'endormis.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]
Fanfic"Je sais pas ce que c'est aimé, je ne l'ai jamais sus d'ailleurs alors comment veux-tu que je t'aime toi ?" "Tu mens Zayn, tu ment comme tu respires, tout le monde sais ce que c'est l'amour." Ce tome est aussi disponible en livre physique sur...