Chapitre 19 - Et Le Connard J'ai Fin La!

1.3K 63 0
                                    

Je venais tout juste de me réveiller Bieber n'était plus la cool. Je passa ma mâtiné a pensé à Zayn, à mon frère et mon cousin je me demande comment ils vont, si ils me cherche, si Harry va mieux. Je me pausais toute ses questions quand la porte s'ouvrit. La personne resta a l'entré avec mon repas du midi, il ne bougé pas, il me fixer avec un regard désoler, je le connais même pas lui pourquoi il me regarde ainsi en plus il est avec Bieber donc il ne devrait pas avoir de la compation pour moi et moi j'ai trop faim.


Moi: Et le connard j'ai faim la!

...: Oh désoler.


Ce n'est pas celui de d'habitude sa je l'ai bien remarquer, parce que celui qui vient habituellement est plutôt violent c'est limite si il ne me jetterais pas mon seul et unique repas à la figure, mais lui semble plus gentil je ne peux pas le voir vu qui est encore à l'entré de la chambre et il fait asse sombre je distingue seulement un corps humain rien de plus, après quelque secondes il s'approcha de moi et je vis que c'était le frère de Bieber. Je me demander si il était comme son frère, si il cacher sa vrai personnalité pour faire bonne impression et pour mieux me faire du mal. Après tout c'est le petit frère de Bieber il a peut être le même esprit tordu que lui.


Moi: Tu es le petit frère de Bieber je me trompe?

...: Oui mais appelle moi Austin s'il te plaît j'aime pas trop qu'on me vois seulement comme son frère au lieu de l'homme que je suis tu comprend?.

Moi: Tu n'es pas comme ton frère toi.

Austin: Non j'apprécie Zayn, il était comme un frère pour moi jusqu'au jour ou mon frère a fait le con.

Moi: Je sais ce qu'il c'est passé. Ton frère n'aurait jamais du faire sa comme il a pus tué sa petite amie enceinte de lui et qui en plus était la petite sœur de l'un de ses ami, comment il a pus faire ça?

Austin: Tu sais mon frère l'aimé mais il avait peur on dirait pas comme ça un mais Justin était un vrai froussard avant toujours entrain de ce cacher derrière Zayn et Harry. Puis Waliyah lui a annoncer qu'elle était enceinte de lui, il lui a dit d'avorter mais Waliyah n'était pas du tous du même avis, elle en a parlait à Zayn qui lui a dit que un bébé avec des gêne de Malik ce devait de vivre Waliyah était tous a fait d'accord avec son frère donc elle est retourner voir Justin elle a tous essayer pour qu'il change d'avis jusqu'au moment au Justin la giflet elle est tomber et sa tête a frapper violemment contre la table basse du salon de nos parents, c'était en quelque sorte un accident même si Justin n'avait en aucun cas besoin de la frapper, je sais qu'il regrette, qu'il s'en veux de ce qu'il a fait au fond de lui mais voilà.

Moi: Mais il l'a tué je en connais pas super bien Zayn mais je sais que sa la beaucoup touché sa petite sœur était tous pour lui, ça se voix dans ses yeux quand il m'a parler d'elle, il m'en a peut être parler qu'une seule foie mais j'ai vu à quel point la mort de sa sœur l'a touché. Mais tu apprécie Zayn même si il a tué ta mère?

Austin: Je lui en veux pour ça oui c'est vrai mais d'un côté je le comprend, il a voulu que Justin ressente se qu'il a ressentis quand mon frère à tué sa sœur mais je pense que si il n'aurait jamais fait ça tous ce passerais autrement Zayn ne l'aurais peut être jamais porté ce qui est compréhensible vu se qu'il a fait mais il n'y aurait pas eu de gang Bradford serait encore cette ville tranquille qui déborder de joie de vivre aujourd'hui elle n'est plus du tous tranquille et elle ne déborde plus de joie de vivre mais de peur, une peur peut compressible vu ont ne s'attaque seulement au personne qui le mérite que ce sois les Dark ou les Wars.

Moi: C'est vrai mais je pense que Zayn n'a pas réfléchie il avait besoin d'extérioriser sa douleur à sa façon, ce n'était pas la meilleure façon de le faire sa c'est sur mais sa lui a quand même permis de faire son deuils je pence que c'est pour ça qu'il a tué votre mère d'une façon accidentelle comme l'a fait Justin avec sa sœur. Mais donc tu ne lui en veux pas?

Austin: Je pense que tu as raison, on dirait une psychologue, c'est pas possible. Et si comment même un peut beaucoup mais je l'apprécie quand même beaucoup aussi..

Moi: Ah d'accord. Et être psychologue n'est pas ma vocation écouter toute ma vie les problème des autres c'est pas pour moi j'en ai bien asse à gère.

Austin: Je suis tous a fait d'accord avec toi jolie demoiselle.


Il me sourit puis il me donna mon repas je mangea, on continua à parler pendant mon repas puis il pris mon assiette que j'avais fini même si ce n'était pas super bon mais bon c'était mangeable et puis je pense que je pourrais mangé n'importe quoi tellement j'ai faim, Austin partie après avoir embrassé mon front. Je fini la journée a pensé à toujours la même chose Zayn, mon frère et mon cousin et au révélation que Austin venait de me faire par rapport à Justin et la mort de Waliyah. Je m'endormis avant l'arrivé de Bieber. J'espère que Zayn va bientôt arrivé je n'en peux plus chaque nuit Justin ce colle a moi, quand je me lève le matin j'ai l'impression d'être sale, j'ai l'impression de traire celui que j'aime, de traire mon frère, mon cousin et tous le gang de Zayn qui son pour quelqu'un mes amis.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant