Chapitre 25 - Coucou La Miss

1.4K 61 1
                                    

PDV de Zayn:


Sa fait maintenant quatre heures que j'ai mis Lovely dehors, j'ai tellement envie d'aller la chercher, je la vois de ma fenêtre elle est assise sur le banc face à chez moi, je ne la comprend pas après ce que je viens de lui dire pourquoi elle reste la elle pourrais rentré chez ses parents, ok il y a Bieber mais bon ... Elle est tellement magnifique. J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer asse fortement ce qui la fit claquer derrière moi, je me tourna pour voir Javaad plutôt énerver.


Moi: Quoi?

Javaad: Qu'es que tu as fait à Lovely encore.

Moi: Rien fou moi la paix!

Javaad: Non, Zayn tu fait le con quand tu fait un pas vers elle le lendemain tu en fait dix pour t'éloigner d'elle.

Moi: Tu sais même pas de quoi tu parle.

Javaad: Je te connais Zayn. Pourquoi tu l'as mis dehors?

Moi: Parce que je suis un con sa te vas la!

Javaad: Mais qu'es qui c'est passé putain.

Moi: Je .. j'ai pété un câble, elle était dans la salle de bain de Harry entrain de terminer de ce préparer au début je voulais parler calmement avec elle mais je sais pas je me suis rappeler du jour ou elle est partie quand je lui est dit je t'aime, et je suis rentré dans la salle demain comme un fou, j'ai commencé à l'embrasser, puis je suis aller jusqu'à son cou, j'ai commencé à passer mes mains sous sa robe, elle m'a repoussé je lui est dit de ce laisser faire, elle m'a dit qu'elle n'est pas mon jouet, et je lui est répondu qu'elle n'était pas mon jouet mais mon vide couilles.


Je baissa la tête je me sens tellement honteux d'avoir fait et dit ça. Je sentis l'une des mains de Javaad s'écraser fortement sur l'arrière de ma tête, je la releva pour le regarder, tous en pausent ma main la ou il a frapper.


Moi: Pourquoi t'a fait ça?

Javaad: Parce que tu es un idiot, tu veux quoi d'elle vraiment Zayn?

Moi: Je l'aime, je suis amoureux d'elle.

Javaad: Et toi tu traite la fille d'on tu es amoureux comme ça?

Moi: Non, mais déjà je sais pas comment est un homme amoureux.

Javaad: Zayn ne me prend pas pour un con, quand on étaient plus jeune tu me parler toujours de la façon dont ton père regarde ta mère, tu disais toujours que tu voudrais regardé ta femme comme ça plus tard, alors si Zayn tu sais comment est un homme amoureux.

Moi: Oui bon d'accord, mais vraiment j'ai pas réfléchie, je voulais pas faire sa, je l'aime putain, je veux pas la perdre.

Javaad: Ouai ba la si elle te pardonne moi je te dis d'être au petit soins avec elle après.

Moi: Tu crois vraiment que je pourrais être un monstre si on se mets en couple?

Javaad: Je ne sais pas Zayn, tu n'es plus le même garçon depuis que Waliyah est morte, je t'aime tes mon cousin, mais parfois j'ai l'impression que tu es un inconnu. Je sais que ce n'est pas ta faute, que tu as changé pour protéger notre famille, amie, et toi aussi, mais tu ne pense pas que tu pourrais être ce garçon doux, romantique, joyeux ect avec elle au moins, je pense qu'elle en aura besoin si vous vous mettez en couple.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant