Chapitre 15 - Zayn Laisse Moi Aller Voir Mes Parents Ils Doivent S'inquiéter

1.5K 69 2
                                    

Je me réveilla doucement à cause ou grasse au caresse de Zayn dans mes cheveux, j'ouvris doucement les yeux, Zayn avait un magnifique sourire.

Zayn: Bonjour Love.

Moi: Coucou Zayn.

Zayn: Tien je n'ai plus le droit au surnom d'hier soir?

Moi: Zamour?

Zayn: Oui celui la.

Moi: Tu l'aime bien?

Zayn: Oui beaucoup.

Moi: Bah je t'appellerais comme ça maintenant.

Il me sourit et il déposa un bisou sur ma joue. J'aimerais bien aller voir mes parents adoptif mais je pense pas que Zayn acceptera mais bon je peux toujours tenté ma chance non?

Moi: Hum Zamour?

Zayn: Oui Love?

Moi: Zayn s'il te plaît laisse moi aller voir mes parents ils doivent s'inquiète.

Zayn: Ok.

Moi: Mais Zayn s'il te plaît ... Un quoi tu as dit ok la?

Zayn: Oui Love.

Moi: Je ... je peux y allé?

Zayn: Oui, Niall t'emmènera, vu qu'il travailler pas, et puis il doit aller faire des courses avec Liam sa tombe bien non?

Moi: Oh merci Zayn.

Zayn: De rien mais tu ne sort pas de chez tes parents sans avoir vu Niall ou Liam t'attendre.

Moi: Promis.

Je lui embrassa la joue puis je me leva du lit. J'allais sortir quand Zayn ouvrit sa bouche.

Zayn: Il y a des affaires pour fille dans mon armoire prend se qu'il te plaît.

Moi: Merci.

Je me dirigea vers sa grande armoire. Il y avait tous ses vêtement, tout était parfaitement rangé.

Zayn: Le carton en bas à gauche.

Moi: Merci.

Je pris le carton, je regarda les vêtements qu'il y avait, je pris se qu'il me plaisait et je rangea le carton.

Moi: Je peux utiliser ta salle de bain.

Zayn: Oui.

Moi: Merci Zamour.

Il me sourit puis je suis allé me lavé et m'habillais. Je sortis de la salle de bain Zayn me regarda de tous mon long avec le sourire aux lèvres, je m'approcha de lui et je m'assis près de lui.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant