Chapitre 18 - Pourquoi Je Fais Que Penser A Lui Moi?

1.3K 63 3
                                    

Sa fessait une semaine que j'étais la. Bieber me fait vivre un véritable enfer, j'ai des bleu un peux partout sur mon corps, j'ai très faim aussi, je n'ai le droit qu'à un seul repas par jours, c'est vraiment dur. Et Bieber dort tous les soirs à mes côtés il y a de sa deux jours un de ses hommes a essayé de me violé mais Bieber est arrivé au même moment il a frappé l'homme pendant quelque minute avant qu'un garçon arrive pour le calmé il ressemblé a Bieber donc j'en conclue que c'était son frère. Depuis quatre jours je ne fais que pensait à Zayn, au moment ou il viendra me sauver, à ses bras, son parfum, ses tatouages, j'ai besoin de lui et je crois même que je suis tombé amoureuse de lui, malheureusement. Je pensais à Zayn quand Bieber entra dans sa chambre.


Moi: Tu vas bientôt me laissé partir?

Justin: Non.

Moi: Mais pourquoi?

Justin: C'est simple, Malik ne se décide pas a venir ba tu vas venir a lui.

Moi: Comment ça?

Justin: Je vais attendre que tu meurs et je vais déposer ton corps a un endroit et je l'appellerais pour qu'il viennent cherché ton corps.

Moi: Tu es un vrai connard.

Justin: Je le sais.


Il partie avec un regard malicieux. Je me coucha sur son lit et je m'endormis en pensent à celui qui à voler mon cœur.


PDV de Zayn:


J'étais dans le salon avec tous les gars présent sauf Harry qui était encore cloué au lit, il n'était même pas au courent que Lovely avait été kidnappé par Bieber. J'avais demandé à Thibaut de le laisser dans sa chambre pour ne pas qu'il s'inquiète pour elle, il demande souvent à la voire mais Thibaut lui dit toujours qu'il n'a pas le droit au visite sauf Thibaut, Edward et moi. Tous les gars parlé jusqu'au moment ou je me suis levé pour parler tout le monde ce tut.


Moi: Putain mais bouger vous le cul faut la retrouver.

Javaad: Zayn on fait de notre mieux mais ils ne sont pas a leur endroit habituel.

Moi: J'en ai rien a foutre putain je veux qu'on la retrouve.

Liam: Zayn ok c'est la sœur de Harry, mais c'est aussi ton jouet non?

Je ne lui répondit pas sa sert à rien.


Liam: Si c'est l'un de tes jouet pourquoi on la cherche, on a jamais chercher tes jouet que Justin a kidnappé.

Moi: Putain mais stop la je veux qu'on la retrouve point.

Uwais: Zayn calme toi.

Moi: S'il vous plaît.

Niall: Zayn on la retrouvera, pour Harry, Edward et ... toi.

Moi: Merci les gars.

Louis: De rien Zayn


Je leur sourit rapidement puis je monta dans ma chambre, je m'allongea sur mon lit tranquillement et ma porte s'ouvrit sur Javaad. Il ferma la porte et il s'assit sur ma chaise de bureau.


Javaad: On peut parler?

Moi: Oui bien sur.

Javaad: Tu l'aime?

Moi: De qui tu parle?

Javaad: De Lovely fait pas celui qui comprend pas Zayn.

Moi: Je tiens à elle.

Javaad: Putain mais Zayn arrête de te mentir tu l'aime tu es amoureux d'elle.

Moi: Si je te dis la vérité tu le dira à personne?

Javaad: Je suis ton cousin Zayn pas ton ennemie.

Moi: Oui je l'aime, oui je suis amoureux d'elle. Et sa me rend malade.

Javaad: Zayn quand tu la retrouvera fait lui comprendre.

Moi: Mais comment?

Javaad: Zayn tu te fou de moi la?

Moi: Non, j'ai peur de faire une gaffe.

Javaad: Embrasse la, emmène la dîner je sais pas moi mais montre lui.

Moi: Je vais pas l'embrasser directement après l'avoir retrouvé.

Javaad: Pourquoi pas?

Moi: Je sais pas.

Javaad: Sa te coûte rien d'essayé Zayn.

Moi: Je verrais.


Il me sourit et il sortie de ma chambre. J'espère qu'elle va bien et que Bieber ne lui a pas fait de mal. Je ne lui pardonnerais jamais, ma sœur plus la femme que j'aime. J'espère qu'elle pense a moi, même si je n'ai pas été un homme exemplaire, mais je l'aime, j'ai été con je me suis mentis à moi même pendant des mois, et il a fallu que ce connard de Bieber la kidnappe pour que je me rende conte que je suis amoureux d'elle. Je m'endormis en pensent à elle et en espèrent la retrouvé en un seul morceau.


I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant