Trois jours avait passé depuis cette dure journée, avec Harry sa allé mieux il s'était excuser pendant une journée entière pour que je le pardonne, sa à bien marcher je dois dire il était trop mignon avec sa tête de bébé. Et au niveau de Zayn on se parle plus du tout, sa m'énerve parce que je l'aime bien mais voilà. Aujourd'hui j'ai passé ma mâtiné a réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire à Zayn. Louis entra dans sa chambre et il venu me prendre dans ses bras.
Louis: Hey Lovely ça va?
Moi: Euh oui oui et toi?
Louis: Oui, mais Lovely toi ça va pas je le sais enfin plutôt je le vois.
Moi: Tu peux m’emmener jusqu'à la chambre de Zayn s'il te plaît.
Louis: Tu es sur que c'est une bonne idée?
Moi: S'il te plaît Louis.
Louis: Ok mais habille toi c'est pas une bonne idée de traversé la maison en pyjama.
Moi: Euh oui d'accord.
Il me donna quelque vêtement de fille qu'il a dans son placard, et je suis allé me doucher et m'habillais. Puis je sortis de la salle de bain.
Louis: Tu es magnifique.
Moi: Hum merci et a qui sont ces affaire au faite Louis.
Louis: A mon ex mais je te donne la robe, les chaussure et les accessoires.
Moi: Louis je ne peux pas accepter.
Louis: Tu n'as pas le choix.
Moi: T'es une vrai tête de mule.
Louis: Je sais.
Je lui fis un bisou sur la joue et sortie de sa chambre pour aller jusqu'à celle de Zayn. Quand on arriva devant sa porte Louis frappa à sa porte, quelque minute après la porte s'ouvrit sur Thibaut.
Louis: Et salut qu'est que tu foutais dans la chambre de Zayn.
Thibaut: Je regardais sa blessure.
Moi: Il c'est blessé?
Thibaut: Oui je vais cherché de quoi le soigner d'ailleurs.
Moi: Je pourrais le soigner s'il te plaît?
Thibaut: Vu que c'est une légère coupure oui.
Louis: Bon je te la laisse alors, si tu me cherche je suis sois en bas, sois dans ma chambre. Mais quand tu sors de la chambre de Zayn tu vas dans ma chambre ok Lovely?
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]
Fanfic"Je sais pas ce que c'est aimé, je ne l'ai jamais sus d'ailleurs alors comment veux-tu que je t'aime toi ?" "Tu mens Zayn, tu ment comme tu respires, tout le monde sais ce que c'est l'amour." Ce tome est aussi disponible en livre physique sur...