Chapitre 26 - Zayn On Peut Parler De Ce Que Tu M'as Dis?

1.4K 70 4
                                    

...


Je m'approcha de lui il était assis sur son siège de bureau.


Zayn: Qu'est que tu fais la?

Moi: Zayn on peut parler de se que tu m'a dis?

Zayn: Si tu parle de se que j'ai dis ce matin je suis désolé, je ne le pensais pas.

Moi: Je sais mais c'est pas de ça d'on je veux parler Zamour.


Son regard qui était asse sombre s'illumina d'un coup.


Zayn: Tu veux qu'on parle de quoi alors Love?

Moi: Du jour ou tu m'as dit je t'aime.

Zayn: Je veux pas en parler moi.

Moi: Zayn tu le pensais?

Zayn: Bien sur que oui, tu crois vraiment que j'aurais pus dire ces mot en l'air? La dernière foie que j'ai dit je t'aime à quelqu'un c'était à Waliyah avant quelle ne parte chez Bieber, ces mots je peux pas les dire juste comme ça comme un bonjour quand je te l'ai dit c'est parce que mon cœur me crier de te les dirent et c'est ce que j'ai fait mais tu es partis, sans même te tourner vers moi.

Moi: Tu m'aimes vraiment?

Zayn: Oui je crois même que je suis amoureux de toi Love, tu sais quand tu es partie sans te retourner j'ai eu mal au cœur comme si il se déchirait, je n'avais jamais ressentis enfin si une foie, mais la ce n'était pas pareil par ce que j'ai ressentis ça par amour pas par la perte de quelqu'un, me dire que je suis amoureux de toi est dur pour moi, non pas parce que j'ai honte de t'aimer ou je ne sais quoi mais parce que j'ai peur du futur, de notre futur.

Moi: Zayn je t'aime, je suis amoureuse de toi j'en suis sur et certaine, je pense que si un jour j'ai le choix entre vivre en te laissent mourir ou te sauver et mourir je choisirais directement la deuxième option, parce que je t'aime.

Zayn: Ne dit pas ça, tu vois c'est ça qui me fait peur, j'ai peur que Bieber s'en prenne encore plus à toi, j'ai peur que tu me quitte parce que tu n'arrive plus à vivre dans la peur que Bieber te fasse quelque chose, que tu ne veuille pas vivre toute ta vie avec un homme comme moi, que tu trouve bien mieux que moi, que je doivent me séparer de toi pour te sauver. J'ai peur de tous sa j'ai peur que tu souffre, j'ai peur de souffrir aussi.

Moi: Zayn, je t'aime, tu es un homme bien oui tu es chef de gangs mais j'en ai vraiment rien a faire, moi ce que je vois quand je te regarde c'est un homme doux, triste, beau et peu être même romantique qui sais.

Zayn: Tu ne voudras jamais finir tes jours à mes côtés Love, c'est une source sur, car un jour tu voudra des enfants, mais moi je t'avoue que je ne me vois pas père de famille, je ne me vois père de famille.

Moi: Pourquoi tu pence ça?

Zayn: Je ne sais pas, je ne me vois pas père, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et puis comment élever un enfant dans un milieu comme le miens? Bon écoute je trouve qu'il est vraiment trop tôt pour parler d'enfant et en plus rien entre nous n'est officiel.

Moi: C'est vrai, alors il serait peut être temps qu'on officialise, tu ne pense pas?


Il me tira vers lui pour que je m'assois sur ses genoux et il m'embrassa tendrement.


Zayn: Love tu voudrais bien devenir ma première vrai petite amie?

Moi: A une seule condition.

Zayn: Mais t'avait dit qu'on officialise, t'avais pas parler de condition.

Moi: Roh mais c'est rien aller je peux s'il te plaît Zamour.

Zayn: Tu m'énerve je n'arrive pas à te tenir tête alors oui va si Love.

Moi: Je veux être la première et la dernier.

Zayn: Tu le serra en tous cas je ferrais tous pour, mais tu sais c'est je ne veux pas te perdre j'ai parfois l'impression que Allah t'a envoyé pour mon montrer que je peux encore aimer, que je peux encore donne de l'amour à quelqu'un, et je ne veux pas te perdre, j'ai vraiment besoin de toi Lovely, j'ai l'impression que tu es la seul personne à avoir réussie à me faire redevenir en partie l'homme que j'étais, et je trouve que c'est une belle preuve d'amour.

Moi: C'est magnifique ce que tu viens de dire la Zayn, tu vois je savais que tu pouvais être un homme romantique.


Je lui souris puis je l'embrassa amoureusement.


Zayn: Tu viens on va dormir je pense qu'on a eu asse d'émotion pour aujourd'hui.

Moi: Oui.


Il se leva tous en me gardent collé a lui, je passa mes jambes au tour de sa taille pour ne pas tombé et mes bras au tour de son cou. Il nous emmena jusqu'à son lit ou il me pausa doucement comme si j'étais quelque chose de fragile, puis il venu s'allonger à mes côté.


Zayn: Je veux pas trop que les gars savent pour nous pour le moment.

Moi: Je peux au moins le dire à mon frère.

Zayn: Ok alors moi je le dirais à Javaad.

Moi: Ok si tu veux.


Je l'embrassa puis je me blottis contre son torse tatoué. Il embrassa mon front et je m'endormis peux à peux.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant