...
Il commença à marché jusqu'à sa chambre je pense, je le suivie puis on entra dans sa chambre et on alla s'asseoir sur son lit.
Zayn: Je suis désolé pour hier soir.
Moi: Tu es désoler de quoi? Du faite que tu m'as embrassé ou parce que tu m'as traité de connasse?
Zayn: Parce que je t'es traité de connasse.
Moi: Ouai ba explique moi ton pétage de câble parce que la c'est grave.
Zayn: Love ...
Moi: Arrête avec Love je suis pas à toi Zayn Malik.
Zayn: Lovely arrête.
Moi: Mais que j'arrête quoi Zayn, mon frère à raison tu joue avec moi. Ton cœur est quelque part mais ou ça je sais pas peut être qu'il est mort lui aussi. Il est partie le jour ou Justin a tué ta sœur par accident, en vérité Justin n'a pas seulement tué ta sœur et ton neuve ou nièce mais il t'a tué toi aussi, tu es peut être la face à moi mais c'est comme ci j'avais un zombie devant moi, tu peux pas savoir ce que sa fait de ne pas pouvoir atteindre le cœur d'une personne au quel on tien, j'en suis venu à me dire que je préférais ne pas te connaître. Pourquoi? Parce que tu me fait mal Zayn Malik pas physiquement, mais sentimentalement, je ne suis pas amoureuse de toi, non loin de la j'ai juste beaucoup d'affection pour toi, rien de plus mais cette affection n'est pas réciproque alors elle n'a aucune raison d'exister de aucun côté, du miens. Tu es tous simplement un homme mort de l'intérieure Zayn Malik ...
Zayn:(crient) Arrête!
Moi: Non Zayn essaye de me comprendre un peu, j'en ai marre si tu savais, j'en peux plus moi. Harry a raison tu n'es pas un garçon bien pour moi.
Je me leva prête a partir mais Zayn me rassise sur son lit rapidement.
Zayn: Putain mais tu vas me laissé parler?
Moi: J'ai pas envie d'entendre de la merde Zayn tu vois. Et puis tu veux me dire quoi je t'aime? Mais laisse mon rire Zayn, tu n'as plus aucun cœur, comment tu veux aimé, ton cœur à cesse de battre le jour ou tu as sus que ta sœur était morte, mais j'avais l'espoir de trouver une petite faille, trouver ton cœur, juste pour trouver l'affection que tu aurais peut être pour moi mais rien, ton cœur c'est de la pierre, personne peut y faire quelque chose pour lui, ni pour toi Zayn...
Zayn: Je t'apprécie Lovely.
Moi: Apprécier n'est pas aimé, tu voix c'est la seul chose que ton cœur peu te permettre, tu m'apprécie comme tu apprécie tes amis, et encore j'en suis même pas sur. Mais je t'avoue que au jour d'aujourd'hui même si je ne suis pas amoureuse de toi, j'aimerais que tu m'aime plus que n'apprécie la personne la moins importante sur cette planète.
Zayn: Je sais pas se que c'est aimé, je ne l'ai jamais sus d'ailleurs alors comment veux-tu que je t'aime toi?
Moi: Tu ment Zayn, tu ment comme tu respire, tous le monde sais ce que c'est l'amour. Tu as aimé ta sœur donc tu sais ce que c'est. Et puis ta mère t'as aimé et t'aime toujours tous comme toi, tu aime ta famille Zayn même si tu n'es plus en contacte avec eux ils t'aime toujours autant que toi tu peux les aimaient même si tu ne veux pas l'avoué parce que tous au fond de toi sa te fait mal Zayn, je sais tous ce que je t'ai dit il y a quelque minutes mais au fond de moi je ne le pence pas et tu le sais, car tu peux aimé, mais tu ne veux pas le faire pour ne pas souffrir à nouveau ce que je peux comprendre mais un jour il tu dira de nouveau je t'aime à une personne mais ce jour la il sera peut être trop tard, car tu aura perdu celle que tu aime ou celui tous est possible, bref je m'éloigne de ce que je veux dire, donc tu aura peut être perdu celle ou celui que tu aime et tu t'en voudra mais tu ne pourra rien faire pour revenir en arrière alors n'attend pas trop longtemps.
Zayn: Mais c'est pas pareil, l'amour familiale et l'amour entre un homme et une femme de sang différent. Et je ne suis pas pd ça va pas ou quoi, je n'ai rien contre eux loin de la mais je ne suis pas j'aime les femmes sa c'est bien l'une des chose ou je suis sur que je peut employer le mot j'aime mais de façon globale.
Moi: Si Zayn, ce n'est pas parce que c'est ta mère ou ta sœur que ce n'est pas le même amour, enfin c'est pas comme si c'était une fille avec qui tu aller vivre ta vie, mais c'est quand même de l'amour. Maintenant laisse moi tranquille. Je reste chez toi parce qu'il y a mon frère, mon cousin, Louis, Niall et aussi parce que je sais que ici Bieber ne pourras rien me faire. Il n'y aurais pas toute c'est raison je serais déjà partis de chez toi Zayn.
Il ne me répondis pas donc je partis vers sa porte, je l'ouvris. Je m'apprêtais à sortir quand ...
Zayn: Je t'aime.
Je resta figé je ne pouvais pas croire qu'il venait de prononcé ces trois mots. Je me tourna vers lui, ses yeux chocolat briller de mille feu, il avait tellement l'air sincère, mais je n'arrive pas a y croire. Il ce fou peut être de ma gueule, juste pour me faire du mal par la suite. Je me tourna et je sortis de sa chambre. Je voulu descendre en bas, en même temps je peux pas descendre en haut un. Mais Cameron arriva au même moment.
Cameron: Tu viens mangé dans ma chambre j'ai ton repas.
Moi: Oui allons-y.
On alla jusqu'à sa chambre. Je mangea tranquillement puis je passa le reste de ma journée avec lui. Vers 00h je me suis endormis dans ses bras.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]
Fiksi Penggemar"Je sais pas ce que c'est aimé, je ne l'ai jamais sus d'ailleurs alors comment veux-tu que je t'aime toi ?" "Tu mens Zayn, tu ment comme tu respires, tout le monde sais ce que c'est l'amour." Ce tome est aussi disponible en livre physique sur...