Chapitre 28 - Comme On Ce Retrouve Bébé

1.8K 69 2
                                    

Ce chapitre contient une scène lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite) Vous n'êtes pas obliger de le lire, si vous n'aimez pas c'est scène.

Zayn ne travaille pas aujourd'hui donc il a décidé de faire une sortie en amoureux rien que lui et moi, en même temps c'est logique qu'on soit tous les deux. Bref Zayn m'a donné des affaires pour que je m'habille. Je partis donc dans la salle de bain pour me doucher puis m'habiller.

J'aime trop le débardeur, il me fait pensé à un des tatouages de Zayn vous savez sont tatouage ZAP.

Je sortis de la salle de bain et je m'avança vers Zayn qui me regarde avec un magnifique sourire.

Zayn: Tu es magnifique.

Moi: C'est parce que tu m'as choisie de magnifique fringue.

Zayn: Même nu tu es magnifique, j'en suis sur.

Moi: Zayn ...

Zayn: Désoler.

Moi: C'est pas grave.

Je l'embrassa puis on alla jusqu'à sa voiture. Sa fait déjà un mois qu'on est ensemble et Zayn voudrait qu'on soit un peu plus intime si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne me sens pas prête et puis je ne l'ai jamais fait, comparer à lui qui à du le faire plus d'une foie, enfin ça j'en suis sur. Il roula jusqu'au centre ville sa fait tellement longtemps que je ni suis pas allé, sa me fait même bizarre de retourner dans le centre ville car la dernière fois que j'y ai mis les pieds j'ai heurté Zayn et après tous c'est enchaîner, la nuit ou il m'a kidnappé, Bieber et puis lui et moi. Après que Zayn se soit garer on est allé dans un magasin de vêtements, Zayn lui parlait avec un homme que je ne connais pas pendant que moi je regardais dans chaque rayon de la boutique ce qui pourrait me plaire. Quand je tomba nez à nez avec mon plus grand cauchemars vivent, Justin.

Justin: Bébé comme on se retrouve!

Je cherchais Zayn du regard, mais je ne le voyais pas, j'ai tellement peur, j'aimerais tellement que Zayn arrive et qu'il l'assomme ou je ne sais quoi juste pour qu'on parte loin de lui, mais il n'est pas là.

Justin: Alors tu es contente d'être retourner chez Malik?

...: (arrivent) Soit tu te casse, sois t'es un homme mort.

Justin:(se retournent) Oh Malik quel bonne surprise.

Zayn: Bieber casse toi putain avant que ta tête ne saute.

Moi: Stop Malik vient on s'en va.

Zayn: Pourquoi? J'étais ici avant lui.

Justin: Ne t'inquiète pas, Malik je passais juste voir Lovely.

Zayn: Casse toi ou t'es mort putain.

Justin: Du calme Malik, je m'en vais.

Bieber rigola puis il partie. Zayn me regarda dans les yeux comme pour voir si je vais bien, je lui souries en guise de réponse à sa question silencieuse.

Zayn: On mange au macdo et on rentre?

Moi: Si tu veux.

Il embrassa l'une de mes joues et on alla manger au macdo présent dans le centre commerciale. Pendant le repas Zayn me regarde avec tellement d'amour présent dans ses iris chocolat, que j'ai l'impression d'être la plus belle femme du monde pour lui, même si je sais que ce n'est pas vrai. Après manger on rentra à la maison. ... Depuis que je suis en couple avec Zayn j'ai plus de liberté, quand il travaille pas, je peux allé ou je veux, c'est vraiment cool. Mais quand il travaille, je dois resté sois avec Niall, sois Louis ou encore mon frère ou mon cousin mais c'est vraiment rare pour lui. ... Le reste de l'après-midi on la passa avec tous son gangs et sa cousine, personne ne travaille aujourd'hui, ce qui est très très rare. ... Le soir même on manga avec tous le monde un plat que Emilia et moi avions préparé pour tous le monde, sois deux grands plats de lasagne maison, Emilia m'a dit que c'est le repas favoris de Zayn et qu'après s'être remplie l'estomac de lasagne il est toujours plus simple de discuter avec lui, si il est énervé. On manga tranquillement dans la bonne humeur, après le repas je monta dans la chambre de Zayn accompagner de celui-ci. Je suis allé dans la salle de bain pour me changer tranquillement puis je suis allé me couché à ses côtés, il m'embrassa un peut partout comme chaque soir, je sais très bien ce qu'il veut donc je me laissa faire, je pense que je me sens prête, j'ai confiance en lui et je l'aime, je veux que sa sois lui est pas un autre.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant