Chapitre 17 - Je Ne Suis Pas Ton Bébé Sale Bâtard!

1.2K 63 0
                                    

...


On entra et il me jeta sur le lit, il s'approcha dangereusement de moi mais bizarrement je n'ai pas peur de lui.


Justin: Ce soir tu dors avec moi bébé.


Prise d'une pulsion ma mains partie jusqu'à sa joue pour le gifler. Il avait a présent de la haine dans son regarde pire que quelque minute au par avant.


Moi: Je ne suis pas ton bébé sale bâtard!


Il me frappa dans le ventre a plusieurs reprise à l'aide de ses points.


Justin: Tu vas la fermé ta gueule salope je sais pas comment ça se passe chez Malik mais ici c'est pas pareille donc ferme ta gueule si tu veux gardé ton jolie petit visage.


Il me cracha dessus et il partie. J'en ai mare depuis que Zayn m'a kidnappé il m'arrive plein de truc, comme je découvre que j'ai un frère, que j'ai été adopté et la Bieber se sert de moi pour ce venger de Zayn. Mais en y pensent Bieber a tué la sœur de Zayn, Zayn a tué la mère de Bieber, c'est une histoire sans fin tout ça. Quand je sort d'ici enfin si je sors un jour bien sur je ne veux plus avoir a faire à Zayn je demanderais à mon frère et à mon cousin de partir loin des gangs et de Bradford. Mais même si c'est moi qui leur demande je ne crois pas qu'il partirons. Et puis moi je ne suis pas sur de vouloir m'éloigner de Louis, Niall et Zayn pour toujours. Je me suis finalement endormis sur le lit de Bieber. Pendant mon sommeil j'ai sentis quelqu'un s'allonger près de moi mais je n'y ai pas prêter attention.

I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant