PDV de Zayn:
Elle dormais tranquillement contre moi. Elle est tellement belle, et elle est enfin à moi tous seul, et personne ne me la prendra jamais je m'en fait la promesse, je ferais tous pour qu'elle soit heureuse et pour qu'elle est la vie dont elle rêve, même si je dois changer ma vie du tout au tout je le ferais juste pour elle. Je me décala doucement d'elle sans la réveiller puis je sortis de ma chambre. Et je descendis en cuisine, quand je suis arrivé tous le monde était la sauf Javaad bien sur quand j'ai besoin de lui il est pas la c'est pas possible.
Moi: Il est ou Javaad encore?
Jordan: Au chiotte.
Moi: Ok, Louis ou Niall au choix enfin dans tous les cas un de vous deux doit rester avec Lovely aujourd'hui.
Niall: Pourquoi pas Harry?
Moi: Il travaille aujourd'hui.
Louis: A ok bah au pire je reste avec elle le matin et Niall l'après-midi?
Moi: Vous faites se que vous voulez mais je veux pas qu'elle soit seule.
Niall: Ok.
Moi: Javaad ramène ton cul! Et quelqu'un peut me préparer le petit déjeuner que prend habituellement Lovely.
Liam: Tu veux lui emmenais?
Moi: Sa te pause un problème peut être?
Liam: Non, non sa m'étonne juste de toi.
Moi: Ok, bon Javaad merde ramène toi tu finira plus tard!
J'entendis quelqu'un courir à tous les coups c'est Javaad, quand il court, il y a toujours des pièces qui s'entrechoque dans ses poches, a croire on va lui volé ses pauvres cinq livres en petite monnaies en plus. Il arriva dans la cuisine tranquillement et il se servit son café, comme ci de rien était, j'aime tellement pas quand il fait l'innocent comme ça.
Javaad: Tu voulais?
Moi: Faut qu'on aille faire les stocks la alors grouille toi.
Javaad: Oui mais moi, je suis déjà habillé alors que toi non, au passage très jolie le caleçon superman, si tu veux je peux t'acheter le batman aussi.
Moi: Merde ok, et tu ferais mieux de la boucler ci tu veux pas que je parle de ton pyjama nounours qu'il y a dans ton armoire.
Javaad: C'est un cadeau de ma mère.
Moi: Oui et alors?
Javaad: Bah je pouvais pas refuser ça.
Moi: Bref grouille toi, j'ai pas que ça à faire. Ou est le déjeuner de Lovely?
Niall: En face de toi Zayn.
Moi: Merci.
Je pris le plateau avec son petit déjeuner puis je monta à l'étage pour rejoindre ma chambre. Quand je suis arrivé Lovely était encore entrain de dormir, je pausa le plateau sur mon bureau puis je me mis au dessus d'elle et lui embrasse la bouche et le cou tous en lui caressent ses cheveux châtain ondulé, elle commença a bouger, elle passa l'une de ses mains sur ma joue pour arriver jusqu'à ma nuque, puis elle me tira vers elle et je l'embrassa tendrement. Je sépara nos lèvres et je recula mon visage du sien, elle ouvrit ses beau yeux vert avec un magique sourire.
Lovely: Bonjour Zamour.
Moi: Bonjour mon ange, je t'ai ramenais ton petit déjeuner il est sur le bureau.
Elle décala sa tête pour voir ce qu'il y avait sur mon bureau, puis elle remit son visage face au miens.
Lovely: Merci Zamour, c'est trop mignon.
Moi: Je t'aime.
Lovely: Je t'aime aussi.
Je l'embrassa, puis je me leva du lit.
Lovely: Tu travail aujourd'hui?
Moi: Oui désoler je peux pas rester je dois allé travailler, mais je te promet que ce soir je suis tous à toi.
Lovely: Promit?
Moi: Oui mon ange.
Je m'approcha rapidement d'elle pour l'embrasser encore une foie avant d'aller rapidement me lavé et m'habiller,quand je suis sortie de ma salle de bain, Lovely était assise face à mon bureau entrain de manger son petit déjeuner.
Moi: Louis va passé la mâtiner avec toi et Niall l'après-midi avec toi ou l'inverse je ne sais pas.
Lovely: D'accord.
Moi: A ce soir, je t'aime.
Lovely: Je t'aime aussi a ce soir.
Je l'embrassa une dernier foie avant de sortir de ma chambre, en la laissent pour le moment seul, dans les escalier je croisa Louis.
Moi: Tu vas rejoindre Lovely?
Louis: Oui.
Moi: Elle est dans ma chambre entrain de prendre son petit déjeuner.
Louis: D'accord bonne journée Zayn.
Moi: Toi aussi Louis.
Je lui fit rapidement une accolade puis je suis allé rejoindre Javaad, qui est encore dans la cuisine.
Javaad: C'est pas trop tôt, j'ai eu le temps de prendre trois café moi.
Moi: Oh la ferme.
Il ce leva du tabouret, puis il alla mettre sa tasse dans l'évier, puis on sortie de la cuisine, et on ce dirigea vers le sous-sol ou ce trouve la réserve. On fessait les stocks quand Javaad ouvra sa grande bouche.
Javaad: Alors avec Lovely?
Moi: C'est pas t'es affaire.
Javaad: Aller Malik tu peux me le dire à moi.
Moi: Ok c'est bon, on est ensemble si quelqu'un le sait t'es mort.
Javaad: Oh du calme cousin.
Moi: Désoler.
Javaad: C'est pas grave.
Moi: Bon on ce grouille je veux passé du temps avec Lovely.
Javaad: Tu es vraiment amoureux toi.
Je lui souris, je n'aime pas trop parler de mes « histoires » d'amour avec mon cousin ou même avec n'importe qui d'ailleurs, déjà que je pense que aimer c'est être quelqu'un de faible, et puis je n'aime pas faire par de ma vie amoureuse avec une autre personne que celle concernait. On fini de faire les stocks. Vers 17h on eu tous fini et je passa le reste de ma soirée avec ma Lovely. On regarda quelque films jusqu'à temps qu'elle s'endorme contre moi, on dirait un ange quand elle dort, plus que quand elle est réveillé.
VOUS LISEZ
I Learnt To Love For Her |Tome 1| [Terminé]
Fanfiction"Je sais pas ce que c'est aimé, je ne l'ai jamais sus d'ailleurs alors comment veux-tu que je t'aime toi ?" "Tu mens Zayn, tu ment comme tu respires, tout le monde sais ce que c'est l'amour." Ce tome est aussi disponible en livre physique sur...