Saison 2. Épisode 3

1.5K 105 46
                                    

Simon


En arrivant à Hillerska en compagnie d'Oscar, les regards sont focalisés sur lui, il regarde chacun avec un mauvais regard. En quoi est-ce choquant que je vienne accompagner ? se questionne-t-il. Il dit au-revoir à Oscar et prend le chemin pour aller dans l'internat. Dans le couloir qu'il souhaitait emprunter, son courage descend petit à petit jusqu'à complètement s'échapper lorsqu'il voit Maline positionné devant la porte, elle le remarque toute suite et vient à sa rencontre.

_ Puis-je vous aider ? Lui demande-t-elle gentiment mais de manière professionnelle.
_ J'ai besoin d'un renseignement et je sais que Wilhelm pourrait m'aider. Elle semble réfléchir quelques instants avant de se décaler pour laisser place à Simon d'avancé.
_ Je vous autorise à lui rendre visite mais gardez la porte ouverte s'il vous plaît.
_ Aucun problème. Merci Maline. Simon se fige à la seconde où il prononce son prénom. Seulement Wilhelm le connaît... Il la fixe pour savoir si elle fait une remarque mais pour son plus grand soulagement, elle ne dit rien, elle se contente de barré le chemin à quiconque qui aimerait venir.

Il s'approche de la porte, comme un mécanisme nerveux, il voûte ses épaules et remet en place ses boucles qu'il a essayé de dompter légèrement avec du gel. Il lève sa main légèrement tremblante et donne un léger coup. Il entend un léger bruit. Qui est-ce ? Et son cœur s'emballe. Traite. se dit Simon.

_ C'est Simon, je sais qu'hier je t'ai dit que je ne voulais plus de ton aide mais c'est important. Il entend du bruit derrière la porte et elle s'ouvre en grand, Wilhelm est seulement en jean, le torse nu ce qui accélère le pouls de Simon, il avale avec difficulté sa salive et il se force à regarder ailleurs que son torse. Il entre dans la chambre quand la voix de Maline se fait entendre.
_ Garder la porte ouverte, votre majesté. Wilhelm ne répond pas, il laisse la porte entrouverte et il se tourne vers son ancien compagnon.
_ Qu'est-ce qui t'arrive ? Demande le prince la voix légèrement anxieuse. Simon se laisse tomber sur le lit, les mains dans les poches de son sweat violet.
_ J'aimerai savoir où se situent les chambres des filles internes.
_ Pourquoi ? Demande Wilhelm en le rejoignant. Discrètement, Simon respire l'odeur du parfum du futur roi qu'il aime tant.
_ Ma sœur est partie de la maison hier soir en me disant qu'elle devient internet grâce à l'aide d'August. Simon sent Wilhelm se tendre mais il ne fait aucune remarque. Je refuse d'abandonner aussi facilement ! J'aimerai qu'elle rentre. Elle brisera notre mère si elle part.
_ Je comprends Simon, vraiment mais les hommes n'ont pas le droit de monter à l'étage. Les règles ont été renforcées depuis... la sortie de la vidéo.
_ Ok, je vois. Simon se lève et récupère son sac qu'il avait posé au sol. Merci quand même pour ton aide.

Wilhelm tente de le rejoindre mais il quitte la chambre le plus vite possible. Être dans cette chambre lui rappelle trop de souvenirs qu'il s'efforce d'oublier depuis les vacances. Il dit au-revoir à Maline et quitte l'immeuble courant presque pour être le plus loin possible au plus vite.
Il passe devant la salle de musique qui est vide. N'ayant cours que dans un peu d'une heure, il entre dans la pièce sans oublier de fermer la porte derrière lui et se dirige vers le piano pour continuer s'attaquer à la mélodie d'une chanson qu'il a écrite durant les vacances de Noël.

★★★

La fin de journée est enfin arrivée, durant la journée entière, Simon s'est efforcé à trouver sa sœur et lui parler mais c'était comme parler à un mur. En quittant son cours particuliers, il remarque August se diriger vers le lac en trottinant. Simon se met à courir pour le rejoindre avant qu'il ne soit trop tard, arrivé à sa hauteur, Simon lui agrippe le bras, August se dégage immédiatement de sa prise.


_ Tu m'as fait peur. Avoue August. Tu veux quoi l'externe ?
_ Que tu laisses ma sœur tranquille ! Arrête de la manipuler. Elle n'est pas ton jouet ! Il lâche un mauvais rire.
_ Tu crois que c'est moi qui tient les rênes ? C'est elle qui est venu me voir, dans ma chambre, avant Noël.
_ Pourquoi ferait-elle ça ?!
_ Demande lui, c'est ta sœur, vous devriez être proche ? À moins que toi aussi, elle te manipule.
_ De quoi tu parles ? Sara n'est pas manipulatrice. Un nouveau rire moqueur s'échappe d'August. Il s'approche de Simon.
_ Tu connais mal ta sœur alors. Moi-même je n'ai rien vu venir. Dit-il en le gratifiant d'un clin d'œil. Tu devrais faire attention à elle, elle sait plus de choses que tu ne le penses.

August lui donne une tape sur son épaule avant de reprendre sa mini course tandis que Simon essaie de comprendre ce qu'il voulait dire. Il faut absolument qu'il parle à sa sœur. Toute cette histoire doit s'arrêter.

De l'extérieur de la maison, il entend une dispute, la voix de Sara qui hurle puis celle de sa mère hurlant des mots en espagnol. Il entre précipitamment et voit Sara à l'entrée un sac à ses pieds contenant sûrement le reste de ses affaires. En le voyant elle pointe un doigt vers lui mais regarde toujours leur mère.

_ Voilà l'enfant prodigue ! Tu le faisais déjà passé avant moi et encore plus depuis que cette stupide vidéo est sorti !
_ Je vous aime de la même manière ! Je n'ai aucune préférence. Comprends ton frère, si tu avais été à sa place, tu aurais aimé te retrouver dans sa situation ?!
_ Bien-sûr que non mais tu l'as toujours fait passer avant moi peu importe si August avait ou non publié la vidéo.
_ Je te demande pardon ? Sara se tend en réalisant l'aveu qu'elle vient de prononcer, Simon agrippe les bras de sa sœur pour la forcer à le regarder. Dis moi que tu plaisantes. Dis moi que tu ne viens pas d'avoué qui est la personne qui a publié la vidéo ?!
_ Je suis désolé Simon... je voulais tellement venir vivre à Hillerska que j'ai. Simon lui coupe la parole.
_ Que tu as pensé qu'à toi peut importe si ça allait blesser ton entourage ! Cette vidéo à détruit ma vie et sûrement celle de Wille mais toi, tu t'en fiches car tu as obtenu ce que tu as voulu ! Et dis moi, puisque nous sommes dans les aveux, saurais-tu pourquoi August à fait ça ?!
_ Il est jaloux de Wilhelm. Selon lui, Wilhelm à tout, il est l'héritier de la couronne, il est riche, aimé de tous, tout lui est offert mais il "crache" sur cette héritage.
_ Wilhelm à toujours rêvé d'une vie normale ! Tu sais quoi ? Dit-il en la lâchant. Va te faire foutre. Allez tous vous faire foutre. Tu peux partir et devenir interne, je m'en fiche à présent. Il s'éloigne de sa famille, rejoint sa chambre et n'en sort plus et ignore les messages et appels d'Oscar.

★★★

La fin de journée sonne, Simon se précipite à quitter sa répétition de la chorale, à la descente des escaliers, il voit August au loin, il se met à courir jusqu'à lui et le pousse pour qu'il tombe tête la première contre le gravier.

_ Espèces de fils de pute. Hurle Simon en le faisant tourner vers lui et lui inflige un coup de poing dans le nez. Tu as gâché ma vie avec ta jalousie de deux balles.
_ Mais de quoi tu parles ? Demande August en essayant de se défendre.
_ Je sais que c'est toi qui a publié la vidéo ! Tu as gâché ma vie et celle de Wilhelm !
_ Je lui ai rendu service. Je n'allais pas le laisser gâcher sa vie avec un crétin comme toi. Simon continue ses coups sans s'arrêter, les étudiants se sont regroupés autour d'eux.
_ J'ai perdu l'homme que j'aime par ta faute !
_ SIMON ! Le hurlement grave fige le geste de Simon tout comme le reste de son corps, il tourne la tête en direction de la voix mais il n'a pas le temps de prononcer quoi que ce soit qu'il reçoit un violent coup, le fait tomber en arrière et se cogne fortement la tête au sol.

★★★

Hello tout le monde.

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous aura plus.
J'attends vos commentaires et vos petites étoiles avec impatience.

Je ne sais pas combien de chapitres l'histoire contiendra mais j'espère que la suite des intrigues vous plaira !

Young Royals. 2&3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant