Wilhelm.
Wilhelm rejoint Simon sur le lit et lance un regard perdu au mur blanc devant eux.
_ Comment c'est possible ? se demande Simon.
_ J'ai une idée là-dessus. Il tourne la tête vers son compagnon. Il faut que je convoque August chez moi. Je n'ai pas envie de faire ça en public.
_ Je peux aider pour quelque chose ?Wilhelm attrape une feuille dans son dossier. Il écrit quelque ligne, plie la feuille pour que le symbole de la royauté soit visible.
_ J'aimerai juste que tu lui donnes ça et après, tu restes focalisé sur tes études. Je dois m'occuper d'August, seul.
_ C'est tout ? Demande Simon désemparé. Je pourrais rester à tes côtés.
_ Non ! Répond catégoriquement Wilhelm. Je ne veux pas que tu mettes de côté les cours. Profite de ces moments, loin du royaume.
_ Comme tu veux. Simon pose la lettre sur son bureau et passe délicatement ses bras autour du cou du roi. Tu peux rester un peu ? J'ai fini ma journée.
_ Bien sûr. Je ne repartirai que demain quand tu partiras en cours.Wilhelm l'embrasse délicatement avant qu'il ne prenne ses mains et le guide à l'extérieur de la chambre pour profiter du soleil et de la chaleur qui commence à faire surface.
★★★
Wilhelm caresse délicatement le visage de Simon depuis son réveil il y a dix minutes. Celui-ci gigote avant d'ouvrir délicatement les yeux et sourit tendrement en voyant Wilhelm.
_ Je dois y aller. Chuchote Wilhelm. J'ai pas de chose à faire aujourd'hui. Je dois également recevoir les premières esquisses des photos officielles de mon couronnement et de la réception et je dois également préparer minutieusement l'arrestation d'August.
_ Tu es sûr que je ne peux rien faire ?
_ Non. Tu donnes juste la lettre et reprends les cours. Je te demande de faire comme si tout était normal. Il ne doit se douter de rien !
_ Très bien. Simon attrape la nuque de Wilhelm et l'embrasse amoureusement avant de le laisser quitter leur lit.Le roi s'habille doucement. Il n'a tellement pas envie de quitter Simon mais il n'a pas le choix. La couronne est sur sa tête, il a des obligations et il veut bien préparer la chute de son cousin. Habillé, il attrape le dossier qu'il avait ramené hier et revient embrasser Simon.
_ On se voit plus tard. Je t'aime.
_ Je t'aime aussi Wille. Fais attention. Wilhelm quitte la chambre se sentant plus que jamais courageux.★★★
Simon.
Wilhelm à quitter la chambre depuis dix minutes, Simon n'a pas envie de sortir du lit mais pourtant, il n'a pas le choix. Il se lève, s'habille et regarde par la fenêtre en entendant des voix. August descend et monte les marches pour son sport quotidien. En le regardant, il se sent nauséeux. Comment a-t-il pu faire ça ? Se questionne-t-il en allant se brosser les dents. Il attrape son sac et la lettre et quitte l'étage ou se situe sa chambre. La bague maintenue sur la chaîne tape légèrement contre lui lorsqu'il descend les escaliers. Chaque soir, il l'enlève de la chaîne et l'avance d'un millimètre sur son majeur. Ces millimètres, chaque soir le rapproche de la couronne qui flotte au-dessus de sa tête depuis que Wilhelm et lui assume leur relation aux yeux de tous.
Il se dirige dans la salle où la chorale s'entraîne quand il rencontre August. Il lui agrippe le bras et le guide loin des autres.
_ Tu veux quoi ? Demande froidement August.
_ Wilhelm t'a écrit cette lettre. Il t'invite au château pour parler de la situation financière de ta famille. Récite Simon les mots écrits par Wilhelm.
_ Vraiment ? August lui arrache pratiquement la lettre des mains d'un rire moqueur et lis le mot soigneusement écrit.
VOUS LISEZ
Young Royals. 2&3
FanfictionLes vacances de Noël se terminent. Wilhelm va bientôt devoir retourner à Hillerska. Rentré signifie revoir son cousin August qui l'a trahi, subir les regards scrutateurs des élèves mais surtout, revoir Simon. Le jeune homme dont il est tombé folleme...