Wilhelm
_ Wilhelm, Simon a un problème ! Le prince était en train de réviser lorsque Felice est arrivé sans chambre en panique. Sans demander plus de détails, il laisse tomber ses révisions et suit Felice jusqu'à l'extérieur de l'établissement ou au loin, il voit Simon se battre avec August. Il gravit les marches et hurle le plus fort possible.
_ SIMON ! L'edit Simon fige son geste qui s'apprêtait à s'abattre sur le visage en sang d'August. Il tourne la tête vers Wilhelm, son sang se glace, son cœur rata un battement en voyant le magnifique visage de Simon détruit par les coups infligés par August. Sans que personne ne puisse prévoir, August lui inflige un ultime coup de poing au visage et lui fait un croche-pied pour qu'il perde l'équilibre et sa fête tape contre le gravier. SIMON !! Hurle une nouvelle fois le prince mais ce hurlement est de panique lorsqu'il le rejoint et pose délicatement sa tête contre lui, il lève la tête vers les étudiants regroupés autour d'eux.
_ Au lieu de nous regarder comme des bêtes de foire, aller chercher de l'aide ! Au moment où il termine sa phrase, Henry apparaît avec la directrice à ses côtés et d'autres personnes. L'un d'entre eux porte Simon, Wilhelm se lève à son tour mais se fait arrêter par la directrice.
_ Je suis désolé votre Majesté mais vous ne pouvez pas venir. Nous viendrons vous prévenir quand vous le pourrez.La directrice disparaît avec August. Le prince regarde les personnes lui lancer de drôle de regard avant de disparaître. Wilhelm prend la fuite à son tour, il retourne dans sa chambre, il inflige des coups de pieds à chaque meuble qu'il trouve. Il ouvre ses fenêtres pour faire entrer de l'air, il enlève son pull bleu marine, se retrouvant en t-shirt noir. Il mord ses ongles avant de frotter énergiquement sa poitrine essayant de rester calme. En vain. Il prend son grand manteau noir et son téléphone et quitte sa chambre passant être seul mais il avait oublié la présence de Maline.
_ S'il vous plaît, laissez-moi respirer cinq minutes. Seul.
_ Bien-sûr votre majesté. Il s'éloigne d'elle mais remarque qu'elle le suit en gardant une légère distance. Ça l'agace mais il ne dit rien.Il se retrouve bien vite entouré d'arbres, il essaie de garder son calme mais son anxiété augmente à chaque minute où il n'a pas de nouvelles de Simon. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Se dit-il en essayant de garder son calme. Son téléphone sonne signifiant l'arrivée d'un message, il y voit le prénom de Felice s'afficher il ne traîne pas pour le lire.
Simon est à l'infirmerie. Tu devrais venir le plus vite possible. La directrice à appeler sa mère. Après son arrivée, je ne suis pas sûr que tu pourras venir le voir.
Wilhelm fait immédiatement demi-tour sans prendre la peine de répondre à Felice. N'étant pas trop loin de l'école, Wilhelm arrive vite dans l'immeuble, il court presque dans les couloirs jusqu'à voir écrit sur la porte le mot "infirmerie." Il y entre et sent son anxiété reprendre le dessus en voyant Simon endormi dans ce petit lit. Il s'approche de celui-ci et remercie le ciel qu'il n'y ait personnes d'autres dans la pièce, il attrape un siège et l'avance jusqu'au lit et s'installe dessus en attrapant la main de Simon et l'approche de ses lèvres.
_ Min kärlek. Chuchote-t-il contre sa main avant de poser un délicat baiser.
La porte s'ouvre, Wilhelm relève la tête, il voit la mère de Simon apparaître, derrière lui, le mec de Simon, ils entrent dans la pièce, sa mère lui donne un léger sourire avant de s'installer auprès de son fils tandis que le mec s'approche de lui. Wilhelm est abasourdi en constatant le nombre de ressemblances qu'ils ont en commun.
_ Vous devez être le compagnon de Simon. Annonce Wilhelm pour démarrer la conversation.
_ Heu... Je... Oui. L'homme blond semble incrédule en serrant la main que Wilhelm lui tend. _ Vous... Vous êtes le prince ! Constate-t-il en ouvrant grand les yeux.
_ Oui, mais appelez-moi Wilhelm. Comment avez-vous connu Simon ? Demande le prince gentiment même si son cœur se sert.
_ C'est vous ! Hurle presque le blond. _ Vous êtes l'homme que Simon refuse de me parler et avec qui il est sur la vidéo !
_ Je ne pense pas que ça soit le bon moment ! Avoue Wilhelm les dents serrées.
_ Si, c'est le bon moment. J'aimerais que vous cessiez de tourner autour de Simon. Depuis son retour à Hillerska, il est complètement chamboulé.
_ Vous n'avez pas à me donner d'ordre monsieur !
_ Prince ou pas, vous n'êtes plus avec Simon. Laissez le en paix.
_ Ça suffit ! Prononce Linda toujours auprès de son fils. Arrêtez ça, ce n'est pas le moment pour que vous vous confrontiez ! Simon à besoin de tout le monde.
_ Veuillez m'excuser Linda. Wilhelm reprend son manteau et quitte l'infirmerie. Quelqu'un finira par lui donner des nouvelles de Simon.
VOUS LISEZ
Young Royals. 2&3
FanfictionLes vacances de Noël se terminent. Wilhelm va bientôt devoir retourner à Hillerska. Rentré signifie revoir son cousin August qui l'a trahi, subir les regards scrutateurs des élèves mais surtout, revoir Simon. Le jeune homme dont il est tombé folleme...