Saison 3. Épisode 7.

1.1K 68 40
                                    

Wilhelm

Un mois plus-tard :

Les employés se bousculent dans le château sous le regard médusé du prince. Aujourd'hui, c'est le jour tant redouté pour Wilhelm. Aujourd'hui, il va se faire couronner roi. Il fait les cents pas dans sa chambre en fixant la tenue officielle accrochée au portant. Des coups timides se font entendre contre son immense porte. Wilhelm donne l'autorisation d'entrée sachant parfaitement qui devait le retrouver. Des bras entourent bien vite son ventre et il reconnaît immédiatement l'odeur du gel de Simon. Il baisse la tête pour qu'elle vienne se poser sur son épaule.

_ Tu n'arrives pas à t'habiller ? Demande Simon en chuchotant avant de lui embrasser le cou.
_ Non. J'ai l'impression de bloquer.
_ Je vais t'aider.

Simon s'éloigne de lui, Wilhelm ressent immédiatement le froid qui l'envahit depuis son réveil. Simon attrape le costume officiel du prince et le pose délicatement sur le lit. Wilhelm en profite pour le contempler. Il porte un costume chic fait sur-mesure de couleur parme qui va à merveille avec sa couleur de peau et de cheveux. Ses boucles sont plaquées en arrière avec du gel mais deux d'entre elles s'échappent et tombent sur son front.

_ Il est temps de te changer Wille. Wilhelm s'approche avec méfiance du costume et touche la matière de la veste.
_ C'était une mauvaise idée ! J'aurais peut-être dû attendre que je finisse Hillerska avant de me faire couronner.
_ Et laisser le pays sans souverain ? Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible.
_ Tu ne pars pas hein ? Tu restes avec moi ? Supplie presque Wilhelm. Simon s'approche de lui pour être le plus proche possible.
_ À jamais. Il l'embrasse délicatement avant de le pousser à s'habiller. 

Simon se recule et s'assoit sur le lit le temps que Wilhelm se prépare. Voyant ses mains trembler, Simon vient l'aider à fermer les boutons de sa veste. Des coups assurés résonnent sur la porte avant qu'elle ne s'ouvre laissant apparaître Maline.

_ Votre Altesse, nous devons y aller. C'est bientôt l'heure.
_ Très bien. Il pose son regard sur Simon qui sourit tendrement. Wilhelm aimerait passer sa main dans ses boucles mais le gel l'en empêche alors il prend délicatement son visage et vient l'embrasser amoureusement.
_ À tout a l'heure. Je t'aime. Chuchote Simon avant de partir en compagnie de Maline laissant Wilhelm seul essayant de contrôler son anxiété qui essaie de surgir.

★★★

Simon.

Simon arrive devant l'église où se fera le couronnement. Au vu de la population qu'il a pu voir sur le trajet en voiture, il a l'impression que le pays entier est venu. Quand il sort de la voiture, les hurlements le font halluciner, il fait un léger signe à la foule ce qui semble augmenter les cris. Il entre dans l'église et avance jusqu'au premier rang, il remarque August se lever du sien et lui agrippe le bras.

_ Profite de tout ça. Bientôt, Wilhelm va se réveiller et comprendra que tu n'es pas fait pour vivre comme nous !
_ Tu vas comprendre quand, que Wilhelm n'est pas comme toi ? Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'aimerai me mettre à ma place avant que Wille n'arrive.

Simon s'échappe de son emprise et s'installe au premier rang auprès de sa mère, Sara, Felice et les membres de sa famille.
Wilhelm apparaît vingt minutes plus tard. La cérémonie parue longue pour Simon. Plusieurs fois, il a remarqué l'état anxieux de Wilhelm et a tout fait pour l'aider à se calmer malgré qu'il ne puisse pas s'approcher de lui.

La réception à démarré depuis dix minutes, réussissant à s'échapper, Simon fixe l'horizon sur le balcon. Ça y est, c'est fait. se dit-il. Wilhelm est roi. Tout va changer maintenant.

Young Royals. 2&3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant