Saison 2. Épisode 5

1.6K 105 55
                                    

Simon.

Ses lèvres sont posées sur les siennes, le cœur de Simon est sur le point d'exploser mais pourtant, il le repousse délicatement même s'il meurt d'envie de l'embrasser comme si sa vie en dépendait.

_ Willie. Commence Simon en posant son front contre le sien. On ne peut pas faire ça.
_ Bien sûr qu'on peut ! Je suis prêt à assumer. Simon s'éloigne de lui en se levant de son lit.
_ Tu sais aussi bien que moi que ça va mal se terminer. Comme la dernière fois. Tu me dis que tu es prêt mais quand il faut assumer, tu te défiles.
_ C'est différent cette fois-ci. Je suis prêt à faire une révolution, à défier ma mère et ces traditions ridicules de la couronne. Je suis prêt à montrer fièrement que c'est toi que j'aime, que j'ai choisi.
_ Et moi ? Tu as pensé à moi ? Et si je ne veux pas de tout ça ? Si je ne veux pas avoir le poids de la couronne sur la tête ? Je ne veux pas être épié sans arrêt car je suis tombé amoureux du prince héritier ! Et puis, au cas où que tu as oublié, j'ai quelqu'un dans ma vie. C'est la preuve que j'ai passé à autre chose !
_ Oscar ? Tu oses prétendre que tu as passé à autre chose mais il me ressemble énormément.
_ Vos quelques ressemblances ne justifient rien !
_ Tu peux te convaincre toi et mais pas moi, je ne suis plus stupide. Wilhelm se lève pour le rejoindre en deux enjambées, ils sont si proches que Simon peut sentir le souffle chaud du prince prêt de lui ce qui lui provoque des frissons dans la nuque. Tu finiras par comprendre qu'Oscar n'est pas pour toi.
_ Et si c'est le cas ? Tu penses réellement que je vais revenir ? Tu m'as fait énormément de mal Willie... je ne sais même pas si je serais capable de te pardonner. Après un réflexe de recule, Wilhelm pose à nouveau son front contre celui de Simon.
_ J'attendrai le temps qu'il faut. C'est toi que j'ai choisi. C'est toi que j'aime et je suis prêt à me battre pour toi. Je serais même prêt à abdiquer pour toi.

Wilhelm s'éloigne de lui, Simon a terriblement envie de le retenir mais à la place, il reste figé sur place regardant le prince partir. Il reste éveillé un bon moment de la nuit n'étant pas capable d'oublier les mots de Wilhelm.

Le lendemain, Oscar le rejoint sur le terrain de foot. Il n'y a aucun match aujourd'hui mais Simon souhaitait être dans un endroit privé, loin des oreilles indiscrètes. En voyant son petit ami s'approcher de lui, Simon ne peut que constater que Wilhelm à raison, il se ressemblent bien plus que Simon ne voulait assumer jusqu'à aujourd'hui. Oscar enlève sa veste en cuire noir et le pose de manière négligeable. Simon n'a jamais été un grand fan de cette veste et encore moins comment il la traite. Il a toujours eu une manie de comparer ces deux détails avec Wilhelm. Lui qui est toujours habillé de manière très chic, posant délicatement ses affaires. C'est l'une des nombreuses choses qui lui manque chez son prince.

_ Alors, de quoi tu voulais me parler ? questionne Oscar en posant un pied sur le banc où est assis Simon.
_ De nous. Je t'ai entendu parler avec Wilhelm lorsque j'étais à l'infirmerie.
_ Et alors ? J'ai le droit de m'exprimer ! Il convoite ce qui est à moi.
_ A toi ? Répète de manière abasourdie Simon. Je ne suis pas ta priorité Oscar. Et pour ta gouverne, Wilhelm ne me convoite pas mais il faudrait que tu acceptes que nous avons un passé, nous serons, je pense, à jamais lié d'une certaine façon.
_ Lié ? C'est ton ex Simon ! Personne ne reste lié à son ex.
_ Il est le premier homme pour qui j'ai eu de réel sentiments. Il a été mon premier en tout. Jamais je ne l'oublierai.
_ C'est sûr que ta première fois sera inoubliable puisque le monde entier en a vu le début. Sort Oscar de manière provocante.
_ Tu penses que nous l'avons fait délibérément ? Aah oui, c'est sur que le futur roi de Suède à eu envie de montrer au monde entier avec qui il coucher ! D'ailleurs, ça a provoqué notre rupture vu que c'est ce que nous voulions !
_ Je m'excuse. Je me suis mal exprimé mais soit d'accord avec moi, ce n'est pas parce que cette histoire est arrivée que tu es obligé de rester éternellement lié à lui ! Tu penses vraiment qu'il va se souvenir de toi lorsqu'il aura fini ses études ?! Il se sert de toi et le jour où il en aura marre, il t'oubliera ! Simon se lève et s'enlève d'un geste brusque lorsque Oscar essaie de le retenir.
_ Va te faire foutre Oscar.
_ Simon, ne le prend pas comme ça. Pour une fois, arrête de faire ton gamin et essaie de comprendre mon point de vu ! Tu penses vraiment que le futur roi s'intéresse vraiment à toi ?
_ Tu n'es qu'un connard Oscar. Oublie moi. C'est terminé.

Young Royals. 2&3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant