Dans la peau Khalil....: Allô, monsieur votre rendez-vous est là, je le fais rentrer ?
Moi: Oui oui faites le rentrer et apportez nous deux tasses de café svp .
...: D'accord monsieur, tout de suite.
Moi: Merci .
Quelques secondes plus tard quelqu'un toquait à la porte
Moi: Entrez !
C'était Serge, mon ami d'enfance . Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu , depuis le lycée je crois et pendant toutes ces années on avait aucune nouvelle l'un de l'autre .
J'étais tellement heureux de le retrouver que je l'ai serré dans mes bras, mais celui là...
Serge: Mais ho, ça va pas là , je sais que je t'ai manqué mais doucement quelqu'un pourrait rentrer et penser autre chose 😂😂.
L'enfoiré 😅
La famille de Serge et la mienne étaient voisins à l'époque et nos mères s'entendaient à merveille , logique que notre amitié ait commencé depuis le berceau 😅.
Le père de Serge était un grand médecin très réputé dans le pays et dans la sous région. Il était beaucoup sollicité donc quasiment jamais à la maison toujours en voyage ou occupé à sauver des vie . J'admirais beaucoup cet homme par son courage et sa détermination de vouloir sauver des vie . Je me souviens qu'on voulait devenir médecin comme lui Serge et moi plus tard.
Mais malheureusement une nuit après un long combat contre le cancer du sein , détecté trop tard , leur famille a été frappé par le deuil, Serge a perdu sa mère.
Son père se sentant coupable a décidé de refaire sa vie ailleurs loin de la Côte d'Ivoire, alors il a été affecté au Canada sous sa demande.
On était très jeune avec Serge on a donc perdu contact pourtant on avait essayé de le rester.C'est donc avec une immense joie que j'ai reçu un appel de lui là nuit dernière.
J'ai annulé tout mes rendez-vous de l'après midi pour le recevoir.Moi: Tu peux pas comprendre ma joie 😃. Vas y viens t'assois ça fait tellement longtemps .
Lui: Et moi donc , je suis aussi heureux que toi .
J'ai rencontré ton père hier matin en faisant quelques courses et quand il m'a dit que tu étais ici j'étais fou de joie .Moi: C'est fou , j'arrive même pas à croire que t'es là devant moi en chair et en os après tout ces an...
Je me fais interrompre par ma secrétaire qui apportait nos cafés .
Moi: Merci, vous pouvez rentrer chez vous je ne pense pas avoir besoin de quelque chose , prenez votre après-midi pour vous reposer ou vous refaire une beauté 🙂.
Serge: Elle est déjà parfait hein.
Elle : Merci beaucoup ☺️, je vous dis à demain alors et bon après midi à vous.
Nous : Merci
Elle sort après ça et je regarde Serge choqué
VOUS LISEZ
Accusé à tort
General FictionQuelques années après... cette tragédie, elle se retrouve mariée au frère de l'homme qu'ils avaient.... TUÉ , et ce dernier n'a qu'un seul objectif en tête , VENGEANCE. Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était de tomber amoureux de celle qu'il c...