Khalil et Juana

169 29 0
                                    




Dans la peau d'Inaya

Même si je le veux je n'arriverais pas à bouger.
Je voyais bien ce qui était entrain d'arriver et je ne sais pas si j'étais prête pour ça mais j'ai fermé les yeux quand même lorsque que j'ai senti son souffle sur mon visage.
Il me tenait toujours avec un bras , l'autre était délicatement posé dans mon cou, lui permettant de me tenir la tête.

Et Juste au moment où j'allais commettre peut-être l'irréparable quelqu'un frappe à la porte, c'était Malya qui venait nous chercher pour le petit déjeuner.

Enfin je pouvais respirer, on aurait dit que le temps c'était arrêté.
Il retire ses mains et s'éloigne un peu gêné, je l'étais également donc j'ai gardé la tête baissée.

Lui: Je te laisse te... changer.

Il avait la main sur sa tête, tout gêné.
Dans d'autres circonstances je crois que je me serais bien marré mais là on était dans la même situation, j'en tremblais.

Je sais qu'on ne fait rien de mal parce qu'on est marié mais j'ai quand même l'impression de faire quelque chose de mal.

Il s'en va , moi je vais prendre une bonne douche froide pour me remettre les esprits en place puis je descends.

Je dis bonjour aux autres et je m'installe auprès de Khalil.

Le déjeuner se déroulait bien, dans une ambiance festive, mais ça c'était avant que Malya ne se mette à parler de choses étranges.

Malya: Alors Inaya parle moi de toi , on a pas eu assez de temps pour le faire hier. 
Je veux savoir ton petit secret, ce qui captive tant Khalil chez toi parce que t'es très loin d'être son style de fille.

Moi: Tu pose la question à la mauvaise personne je crois , parce qu'à part ce que tu vois là je n'ai rien de particulier.

Le téléphone de Khalil se met à sonner, il s'excuse et s'éloigne pour répondre.

Je regardais dans sa direction pour savoir si c'était encore ma Sœur.
Je voulais tellement voir Astou...

Malya : C'est exactement ça qui m'intrigue, j'ai beau observer votre couple je ne vois rien, rien qui puisse justifier son choix, à moins que tu l'ai envoûté 😂.

Avec sa copine , elles rigolaient.
Il ne manquait plus que ça , l'envoûter 😒.

Moi: En vérité je ne suis pas son choix, c'est son père qui m'a choisi pour que je devienne sa belle fille et pour cela j'ai pas eu besoin de ces pratiques.

Malya: Ça je sais mais il a eu le choix de te laisser partir non, d'après ce que j'ai entendu alors pourquoi être resté quand même ?

Ok je vois... mais le problème ici c'est que je ne connais pas le but de cet interrogatoire . Je voyais bien qu'elle avait une idée derrière la tête mais j'ignorais encore quoi.

Sa mère : Malya arrête maintenant, laisse la manger en paix.

Malya: Mais non maman, je ne fais rien de mauvais je veux juste savoir.

Accusé à tort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant