Dans la peau de KhalilLes autres étaient revenus et l'imam leur avait fait part de sa décision.
J'ai bien vu que ses oncles n'étaient pas ravie , j'espère juste que je pourrai leur prouver tout ce que j'ai dit.J'essayerais de mon mieux pour que nous gardions de bonnes relations cette fois.
J'attendais avec Serge dans le jardin que mon oncle finisse de leur parler à l'intérieur.
La famille d'Inaya se trouvait au bout du jardin et ils n'arrêtaient pas de me regarder, c'est sur qu'ils parlaient de moi.
On discutait tranquillement avec Serge lorsque j'ai vu Karim s'approcher de nous,...j'ai cru qu'il était reparti .
Karim: Salut, j'espère que vous allez bien...
Il serre la main de Serge, par contre moi ... rien , s'annonce déjà la couleur du ciel je pense.
Karim: On peut se voir deux minutes?
Dans la peau d'Inaya
Tout Au plus tard ce week-end je devais rentrer chez moi , dans la maison de mon époux.
La famille n'était pas du même avis, moi non plus, je n'étais pas ravie d'y retourner, mais cette période était obligatoire .
C'est vrai que je ne voulais pas d'un divorce mais j'aurais préféré rester en famille en attendant de régler nos problèmes, j'espère juste que tout se passera bien cette fois.
****
Samedi soir, assise face à ma valise , je me demandais encore si c'était vraiment une bonne idée de retourner dans cette maison.
C'est avec les filles que je devais y aller mais elles ne viendront pas, c'est Karim qui va m'y emmener maintenant et il était déjà arrivé , il n'y avait plus d'échappatoire.
Quand il faut y aller, il faut y aller.Je me suis armé de courage et j'ai suivi mon frère, qui n'arrêtait pas de me répéter la même chose que les autres " dès qu'il y'a un problème ,même si c'est un petit truc je devais appeler "🤦🏽♀️.
Arrivé, Karim m'a aidé à monter mes affaires puis il est reparti...
J'étais de nouveau toute seule dans cette maison, nouveau départ peut-être , mais toujours seule.Tout Comme la dernière fois, la maison était toute propre, même pas une poussière, moi qui croyais que j'allais avoir du pain sur la planche demain, Humm je suis soulagé, en plus les courses avaient été fait.
Lorsque J'ai voulu ranger mes affaires dans ma chambre, l'armoire était vide , mes vêtements que j'avais laissé n'y étaient plus 😰...
Il n'a quand même pas osé se débarrasser de mes effets ou peut-être qu'il les a déplacé.Je cherche un peu mais rien , je décide de continuer ce que je faisais jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte de ma chambre.
Vu que je ne ferme jamais cette porte j'ai direct vu qui c'était.
J'étais surprise de le voir là , devant ma porte ...Khalil : J'ai vu que ta chambre était...ouverte ...alors j'ai voulu te souhaiter la bienvenue... j'espère que tu vas bien...
Bon je te laisse terminer ce que tu fais, si t'as besoin de quelque chose je serai dans ma chambre 🙂.
VOUS LISEZ
Accusé à tort
General FictionQuelques années après... cette tragédie, elle se retrouve mariée au frère de l'homme qu'ils avaient.... TUÉ , et ce dernier n'a qu'un seul objectif en tête , VENGEANCE. Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était de tomber amoureux de celle qu'il c...