Trois semaines s'étaient écoulées depuis mon retour.
Je remarquais bien quelques changement, khalil n'était plus aussi méchant qu'autrefois.Il était plus présent à la maison, mais comme à mon habitude je préférais rester dans ma chambre, par contre il me disait bonjour ou bonsoir dès qu'il m'apercevait.
Hier par exemple, il m'a prévenu que son ami passerait dans la soirée avec nous.
Il fait des efforts je le sais, je devrais en faire aussi mais c'est dure d'oublier tous d'un coup .
J'en ai parlé avec mon psy , il m'a lui aussi conseillé d'aller à mon rythme.
Est-ce que je vous avais dit qu'il était super mignon 🥰 mon nouveau psy , il est à croquer 😂🤣, même si je ne suis pas intéressé, je dois avouer qu'il n'est pas mal.
Avec lui je suis plus à l'aise , il est jeune et très compréhensif, il me parle de sa vie personnel par moment juste pour m'inciter à lui parler plus ouvertement de ce que j'ai dans la tête.
J'ai l'impression que Mes séances passent plus rapidement maintenant.Le ramadan débutait dans 2jours , je faisais des courses pour mes deux familles mais une autre s'y était ajoutée cette année, ma belle famille 🥰.
Je suis d'abord passé chez la famille Cissé. Il n'y avait que Yaya à la maison, les maman étaient sorties, comme d'habitude , je me suis bien fait racketter puis j'ai continué ma route.
Je ne voulais déranger personne, j'ai donc pris un taxi pour la course.
Un chauffeur très gentil en plus , je pense lui offrir un cadeau quand on aura fini, il a rendu ma journée moins épuisante 😊.
Je suis passé chez maman Habi, à la maison déposer ses courses avant d'aller la rejoindre à son magasin.
Elle me manquais , donc je suis resté avec elle un peu plus , le temps que mon chauffeur du jour aille manger il était déjà 14h.A son retour on a levé le camp , direction ma belle famille.
Par contre arrivé là-bas ma belle mère a refusé que je parte aussi vite, j'ai donc dû libérer mon ami le chauffeur.
Il n'en revenait pas lorsque je lui ai remis le double de la sommes convenue , il méritait plus mais j'ai pas eu le temps de lui acheter ce que je voulais.J'ai passé le reste de l'après midi avec maman Zeyneb, Fanta était encore au boulot.
Je l'aidais en cuisine et on discutait en même temps .
Elle: J'espère que tout vas bien à la maison.
- Oui y'a du mieux.
- Hamdoulilah , je prie de tout cœur que les choses s'arrangent entre vous et que le divorce soit annulé ☹️.
A vrai dire je ne sais toujours pas ce que je veux en réalité, je ne sais pas ce que j'attends de ce mariage encore.
Elle a profité qu'on soit dans la cuisine pour me dire ce que khalil aimait un peu comme repas et comment il les aimait.
Dans la peau e khalil
Après une journée aussi horrible, il fallait encore qu'on vienne me parler de Amina. Mon oncle m'a convoqué chez lui parce que les oncles de ma belle sœur sont passés le voir.
Apparemment il croyait que le mariage avait été dissout donc qu'il avait espoir que je reprenne leur fille ainsi mon neveu pourrait grandir dans la famille. Mais comme le mariage est maintenu jusqu'à nouvel ordre en plus à ma demande , ils ont décidé de donner leur fille en mariage après le ramadan.
Et ils exigent que la garde de mon neveu soit accordée à Amina.
VOUS LISEZ
Accusé à tort
Fiction généraleQuelques années après... cette tragédie, elle se retrouve mariée au frère de l'homme qu'ils avaient.... TUÉ , et ce dernier n'a qu'un seul objectif en tête , VENGEANCE. Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était de tomber amoureux de celle qu'il c...