Dans la peau de KhalilJ'avais rendez-vous avec un détective qu'on m'avait fort recommandé et cela a pris plus de temps que prévu .
Il parait qu'il est le meilleur dans son domaine. J'espère de tout mon cœur que lui pourra résoudre mon affaire car mon contact à la police n'a rien foutu .
.
Quand je suis arrivé à la casa , personne en vu comme ces derniers jours , c'est tant mieux d'une part car je ne veux pas voir sa tête, Mais d'autre part je suis inquiet , parce qu'aux dernières nouvelles elle ne se portait pas bien et depuis je sais pas s'il y'a du mieux ou pas .
Plusieurs fois j'ai essayé d'aller à sa chambre pour voir si elle allait bien mais ma fierté m'en empêche à chaque fois.
Je regarde sur ma montre il est 00h et je penses bien qu'elle dort à cette heure , elle dort très tôt celle là .
Je suis donc passé devant sa chambre pour voir je ne sais quoi . Je sais même pas pourquoi je le fais mais disons que je veux m'assurer qu'elle soit toujours dans cette maison.
Alors arrivé devant sa chambre , pas besoin de forcer , cette conne ne ferme jamais sa porte.
En y pensant , elle ferait un bon coup, bonne à baiser pour qu'elle apprenne à fermer cette porte. Elle ne se doute même pas de quoi je serais capable.
En pensant à ça , j'en ai grave besoin en ce moment.Bref je m'ôte ces idées malsaines de la tête et je rentre tout doucement pour pas faire de bruit.
Et c'est avec surprise que j'entends cette douce mélodie retentit dans la pièce , le début d'une chanson je crois et je dirai bien Whitney Houston .
Elle écoute de la musique pour dormir ? Ok
Je ballais la chambre vite fait du regard par curiosité car c'était ma toute première fois de rentrer dans cette chambre depuis son arrivée.
J'avance vers elle et je la contemple un moment. Elle avait l'air tellement innocente, magnifique .
Et je trouve qu'elle avait bonne mine pour une malade .Poussé par la curiosité je voulais voir ce qu'elle portait en dessous du drap , on a pas l'occasion de voir ce qu'il ya en bas , elle porte toujours des vêtements amples et là ce trouve l'occasion parfaite de me rincer les yeux.
Je ne suis qu'un homme ne m'en voulez pas c'est plus fort que moi.Mais hélas J'ai a peine eu le temps de toucher sa couverture que mon téléphone s'est mis à sonner.
Hee mince 😬, je coupe la sonnerie rapidement pour ne pas la réveiller puis Je regarde , c'était ma sœur, pfff.
Je me dirige vers la sortie avant de répondre.
Moi: Ouais quoi ?
Elle : Oh doucement.
Moi: Tu crois que le soleil se lève maintenant ou quoi , t'as pas vu l'heure ?
Elle : Je savait que tu ne dormais pas encore, en plus ... bla-bla-bla...
Dans la peau d'Inaya
VOUS LISEZ
Accusé à tort
Ficção GeralQuelques années après... cette tragédie, elle se retrouve mariée au frère de l'homme qu'ils avaient.... TUÉ , et ce dernier n'a qu'un seul objectif en tête , VENGEANCE. Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était de tomber amoureux de celle qu'il c...