Khalil était déjà prêt et il s'impatientait de m'attendre, mais moi, je ne savais même pas quoi mettre.
Je n'avais que des vêtements amples et jusqu'à maintenant je ne me souciais pas de ce que je portais vraiment mais là... 🤯.J'ai mis une combinaison ample mais qui laissait voir un peu mes formes , j'avais pris du poids pour le grand bonheur de ma famille, donc c'est tout à fait normal. J'allais mettre une veste dessus de toute façon donc ça va.
Quand j'ai enfin rejoins Khalil il n'arrêtait pas de me regarder avec des yeux 🤩.
Khalil: T'es superbe .
Il doit se moquer.
Moi: C'est vrai 😟?? J'ai eu du mal à me trouver une tenue correcte.
Lui: Peu important ce que tu porte ,Tout te va à ravi.
Moi: Merci ☺️.
On peut y aller maintenant.Il a pris ses clés et on est sortie.
Je n'ai pas toujours l'occasion de monter avec lui comme conducteur et quand je le fais je suis toujours à l'arrière mais là il a insisté pour que je monte devant avec lui , je lui fais confiance alors pourquoi pas.
Il m'a dit que ce n'était pas très loin donc ça va.J'étais au bord de la crise d'angoisse, je n'arrivais plus à tenir la conversation avec Khalil.
Lui: Arrête ils ne vont pas te manger 😅, en plus je suis là je ne vais pas te lâcher d'une semelle.
Moi: Tu me le promets ?
Lui: Promis
Etre parmi des inconnus n'est pas la seule raison de mon angoisse, mais ça khalil l'ignore.
Je sais que certaines personnes de sa famille ne m'ont pas encore accepté et ne compte pas m'accepter de si tôt.
Je ne sais pas grande chose de ces personnes, il m'a juste dit qu'il avait grandi avec eux.
Je me demande donc ce qui m'attend cette fois... loin de chez moi.J'ai vu qu'il me tendait la main, alors je le questionne du regard.
Lui: Prend ma main ça t'aidera à moins stresser.
J'hésite un moment puis décide de lui prendre la main, et bizarrement j'ai commencé à me sentir mieux, pour être plus précise je dirai en sécurité.
Quelques instants après nous sommes arrivés devant une belle propriété.
Elle était vraiment Waouuu , on pouvait s'imaginer leur fortune tout de suite. Khalil klaxonne et les grandes portes s'ouvrent, on entre et il part se garer.Khalil: Ça va ?
Moi: Oui... tu penses... qu'eux ils vont m'accepter malgré tout ce qui s'est passé avec ton frère ?
Khalil: Attends... c'est donc ça qui te tourmentait depuis tout ce temps 😨 ?
J'aurai du me taire 😣.
Moi: Tu ne pense pas que j'ai des raisons de m'en faire ?
Lui: Ils sont différents eux ne t'en fais pas , de toute façon leur avis m'importe peu, t'es le choix de mon père et heureusement que t'es déjà ma femme, aucun d'eux ne peut le changer.
Donc rassure toi je ne laisserai plus personne te faire de mal ou te manquer de respect.
VOUS LISEZ
Accusé à tort
Ficción GeneralQuelques années après... cette tragédie, elle se retrouve mariée au frère de l'homme qu'ils avaient.... TUÉ , et ce dernier n'a qu'un seul objectif en tête , VENGEANCE. Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était de tomber amoureux de celle qu'il c...