A cœur ouvert

163 27 1
                                    



Je la porte jusqu'à sa chambre, je la mets dans son lit puis je repars dans la mienne.
Mais durant toute la nuit j'ai fait des vas et viens pour vérifier qu'elle allait bien.

C'est vrai que son médecin m'avait prévenu mais je n'imaginais pas qu'elle pouvait être ainsi.
Maintenant que j'ai assisté à ça je vais faire de mon mieux pour qu'elle ne se sente plus ainsi sinon me préparer pour savoir quoi faire la prochaine fois.

Le lendemain s'était prévu que je ne sorte pas mais pendant qu'elle dormait encore j'ai du me rendre au bureau d'urgence l'après-midi pour régler un truc qui me gênait fortement .
J'ai vu des anomalies dans certains comptes et je les ai fait vérifier par des spécialistes, peut-être que je me trompe sur ce que j'ai vu.

Mon père n'a sans doute pas dû voir tout ça , ces comptes étaient gérés par mon frère et mon père lui faisait entièrement confiance, évidemment c'était le fils prodigue, sa fierté 😕.

J'ai des craintes mais je ne penses pas que ce soit ce à quoi je pense, c'est impossible.

Je sors du bureau pour appeler Inaya mais son numéro ne passait toujours pas.
A peine avoir raccroché, je recevais l'appel de sa marraine.
Elle m'a appelé hier en panique parce qu'elle ne savait pas où était sa fille. Il parait qu'elle était chez elle où elle a disparu sans rien dire, ça été un soulagement pour elle lorsque je lui ai dit qu'elle était à la maison et qu'elle dormait.

Je réponds donc...

Moi: Allô

📞 Elle: Oui bonjour Khalil, comment tu vas ?

Moi: Je vais bien , j'espère que vous allez mieux ce matin .

📞 Elle: Oui ça va merci, désolé de te déranger encore mais j'essaye de joindre Ina mais sans succès et je commence à m'inquiéter.

Moi: Non ne vous inquiétez, j'étais sur le point de rentrer quand j'ai reçu votre appel, je vous rappellerai dès que je rentre.

📞 Elle : D'accord j'attends ton appel et stp ne la laisse pas seul elle n'est pas bien, j'ai peur qu'elle se fasse mal.

Moi: D'accord ne vous en faites pas je vous rappelle.

Je ne savais pas exactement ce qu'elle avait et vu son état d'hier j'ai pas la force de le lui demander, mais j'ai l'impression que sa marraine sait quelque chose.

Je regarde ma montre qui affichait 16h, je retourne dans le bureau informer les contrôleurs que je devais m'absenter , et qu'ils pourraient m'envoyer le résultat de leurs analyses par mail. 

Je roule jusqu'à chez moi mais quand j'arrive à la maison Inaya n'est plus dans sa chambre, je fouille un peu partout mais rien.
Je comme à m'inquiéter lorsque je repense aux mots de sa marraine « elle pourrait se faire mal ».

Je redescends pour voir le concierge, histoire de savoir si quelqu'un l'a vu sortir mais négatif, personne ne l'a vu , et merde.

Je commence à imaginer tout sorte de scénario.
Je n'aurais pas dû sortir, c'était une très mauvaise idée de la laisser toute seule après cette nuit. 

Accusé à tort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant