Dans la peau d'Ina
Ce matin je n'avais envie de rien. Je croyais mon cœur sous anesthésie, que je pouvais tout encaisser après tout ce que j'ai dû endurer avec ce Khalil mais non, j'ai même dû fuir la discussion hier... comme d'habitude parce que je n'aurais pas supporté qu'il me confirme ce que j'ai vu... qu'il m'avoue qu'il a couché à nouveau avec cette fille.
Les nuits blanches je connais mais la nuit dernière était de loin la pire.
Kady a gâché notre anniversaire de mariage en m'envoyant une vidéo d'elle et Khalil en plein acte.
J'ai encore ces images qui tournent en boucle dans ma tête et même le son.
J'aurais préféré que Khalil me frappe à nouveau au lieu de me faire vivre ça. Elle savait ce qu'elle faisait en m'envoyant ce message à cette date précise, elle a même pris la peine de me souhaiter un joyeux anniversaire de mariage.J'ai la rage au cœur, je n'avais jamais eu aussi mal de toute ma vie.
Djibril me manque tellement, pas en tant que fiancée mais en tant que personne.
C'était un ami et frère en or , il partageait mes joies et mes peines , même quand j'avais des problèmes avec mes ex c'était lui qui me consolait et il me rassurait même s'il n'aimait pas la relation.On me dit tout le temps d'oublier, d'essayer de refaire ma vie , d'aller de l'avant mais comment arrêter de penser a Djibril si ma nouvelle vie n'est pas à la hauteur de mon passé.
Je ne dis pas que je cherche Djibril en Khalil... quoique j'y pense souvent mais le plus important c'est le respect et l'amour qu'il me porte.Je me sens piégé maintenant parce que je l'aime.
Je sais qu'il m'aime aussi du moins c'est ce que je pense même si ses actes prouve le contraire.Cette nuit j'ai beaucoup réfléchis, et toute sorte d'idée m'est passé par la tête jusqu'à penser que tout ceci n'était qu'un mensonge et qu'il poursuivait peut-être sa vengeance contre moi mais j'ai très vite fait d'oublier cette idée c'était impossible.
J'ai la tête qui va exploser et même mes cachets n'y ont rien changé.
J'ai aussi envie de parler à quelqu'un mais qui ?
Sali va Peter un câble si jamais j'essaye même de lui en parler, elle est trop protectrice , maman Habi aussi , elles voudront que je rentre immédiatement.Pourquoi aimer fait si mal?
En attendant d'avoir ma réponse, j'étais posé à l'extérieur, un peu d'air pur n'était pas de refus dans ma condition .
La tête posée sur la table qui me sert de table à manger je regardais tous ses plats posés.
Lui non plus n'a pas fermé l'œil de la nuit , il a voulu s'expliquer mais je ne l'ai pas laissé faire...
Je me suis enfermé dans les toilettes.
VOUS LISEZ
Accusé à tort
Ficción GeneralQuelques années après... cette tragédie, elle se retrouve mariée au frère de l'homme qu'ils avaient.... TUÉ , et ce dernier n'a qu'un seul objectif en tête , VENGEANCE. Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était de tomber amoureux de celle qu'il c...