Comment Remonter la pente ?

178 22 0
                                    




Arrivé dans la chambre, j'essaye de le réveiller mais sans succès , vu que je n'ai pas assez de force pour le traîner jusqu'à la douche alors je le tire pour le faire descendre du lit , il ne faut quand même pas mouiller le lit , NON.
Une fois à terre je vais chercher de l'eau et je la renverse sur sa belle tronche, j'espère qu'il ne sera pas trop en colère 🥵.

Il s'est réveillé en sursaut, tellement vite que j'ai crié en reculant 😰.

J'avoue que j'appréhendais sa réaction vu la quantité d'eau que je venais de lui renverser dessus.

Il s'est nettoyé le visage avant de regarder la personne qui se tenait en face.

Khalil : Toi... qu'est-ce que tu fais là et pourquoi t'as fait ça ?

Il semblait surpris de me voir et dans sa voix je sentais une nonce de colère.

Moi: Désolé, j'ai essayé de te réveiller mais tu ne réagissais pas donc...
Et tout le monde s'inquiétaient sans nouvelles de toi .

Lui: Tu t'inquiétais aussi pour moi ?

Humm c'est quoi cette question ?

- Tu ne répondais pas ... tout le monde a besoin de toi chez maman Zeyneb , c'est pas l'heure de se saouler la gueule.

Lui: Ok c'est ça , tu voulais vérifier si j'allais bien non , je vais bien ... tu peux rentrer chez toi vivre ta vie douillette.

Ça y est l'ancien Khalil était de retour.

- Quand on perd quelqu'un on a tous différent façon de réagir , je sais ce que tu vis mais boire n'est pas la meilleure manière de surmonter cette épreuve.

Lui: Tu propose quoi , fuir mon chagrin en Essayant de me donner la mort peut être ?

Comment il sait ?... son père .

Il m'a bien cloué celui là , c'est bien fait pour moi aussi, raisonner quelqu'un alors que j'ai fait bien pire.
Il m'a regardé un instant avant de se lever et aller à la douche.

Je suis sortie de sa chambre et à peine arrivé dans le salon que mon tel s'est mis à sonner.
J'ai pris mon sac et je suis sorti de cet appartement de merde.
Aziz m'attendais devant l'immeuble.

Quand je suis monté, j'ai claqué la portière de sa voiture.

Lui: Hee du calme , elle ne t'a rien fait ma voiture , elle m'a coûté la peau des fesses 🥵.

- 😒😒.

Je n'avais aucune envie de parler, j'ai donc ignoré son commentaire.

Le trajet s'est fait dans le plus grand des silences.
Arrivé devant leur magnifique maison , il gare , éteint le moteur mais ne bouge pas de son siège.

Je le regarde donc pour comprendre 👀.

Lui: J'attends que tu parles, et avant de dire quoique ce soit n'oublie pas que t'en a besoin pour te remettre sur pieds.  

Accusé à tort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant