Dans la peau d'InayaDes jours étaient passés, des semaines même , j'allais de mieux en mieux, physiquement comme psychologiquement.
Je n'avais plus revu Khalil depuis et c'est tant mieux.Il parait qu'il a du effectuer un voyage d'urgence, Fanta me l'a dit . Je penses qu'il en avait vraiment besoin pour se retrouver. Mis à part le fait que je l'ai surpris saoule , ce décès l'a beaucoup affecté même s'il persistait à rester fort aux yeux de tous.
A mon avis il ne va plus tarder à rentrer vu qu'il y'aura la cérémonie du 40e jour de leur père dans quelques jours.J'essayais de vivre ma vie le jour le jour , du mieux que je peux en essayer d'aller de l'avant comme le voulait tout le monde, mais j'y vais petit à petit, en évitant de penser à ce qui pourrait devenir ma vie .
J'habitais toujours avec Sali et son époux, et figurez vous madame est bel et bien enceinte même si on le savait déjà 😅😅.
Quand ils l'ont annoncé à la famille , c'était la fête.
Cette nouvelle a réussi à dissiper tous ces malentendus et à nous réunir comme avant. Il y'a bien longtemps que je n'avais pas vu autant de bonheur autour de moi.
Mais une fois de plus tout cela m'a ramené en arrière, Djibril aurait été tellement heureux de voir son unique sœur enfin enceinte ... je sais que de là où il est , il partage sa joie.En parlant de Djibril, j'ai décidé de parler de mes soupçons à quelqu'un.
J'ai décidé d'en parler avec Daouda, lui au moins pourrait me croire et m'aider.
Il est extérieur à cette histoire donc à un point de vu différent de mes proches qui pensent encore que je ne me suis pas totalement rétabli.Je lui avais expliqué mon histoire la dernière fois sans trop rentrer dans les détails pour éviter qu'il me regarde comme tous les autres le font.
Il m'a dit qu'il allait essayer d'avoir des informations mais il ne me promet rien.
Aujourd'hui je devais me rendre dans ma belle famille pour aider dans les préparatifs de la cérémonie .
J'étais qu'à quelques mettre de la maison quand j'ai reconnu Fanta arrêté avec un homme.
Ils avaient l'air de se disputer et vu ses vêtements je dirais qu'elle vient de la maison.
Je me demande bien qui est ce jeune homme et pourquoi ils se disputent ?Je savais pas si je devais descendre de mon taxis ou continuer, de toute façon ils n'étaient pas aussi loin de la maison juste quelques pas.
Je vais donc jusqu'au portail pour descendre et j'ai juste eu le temps de payer le chauffeur , quand j'ai regardé dans leur direction , la situation avait dégénéré 😱 .Fanta lui donnait des coups sur le torse et là elle vient de lui donner une grosse gifle.
J'étais d'abord choqué, et sans m'y attendre , le mec la prends par le cou et la colle violemment à la voiture garée juste à côté d'eux .
Elle se débattait mais le mec là tenait tellement fort que ses efforts ne servaient à rien.J'ai tout de suite couru vers eux dans l'espoir de pouvoir venir en aide à Fanta.
Plus j'avançais plus j'entendais ce qu'ils se disaient .
Lui: PLUS JAMAIS TU NE REFAIS ÇA, NE ME POUSSE PAS A BOUT , cette fois je laisse passer parce que je sais que t'es pas dans ton état normal.
Je t'ai promis de ne plus de porter main alors ne m'y pousse pas 😠.
VOUS LISEZ
Accusé à tort
General FictionQuelques années après... cette tragédie, elle se retrouve mariée au frère de l'homme qu'ils avaient.... TUÉ , et ce dernier n'a qu'un seul objectif en tête , VENGEANCE. Mais ce qu'il n'avait pas prévu , c'était de tomber amoureux de celle qu'il c...