Cette fille, c'est cette fille qui m'attendais devant le lycée en me fixant du regard. Je me suis alors dirigé vers elle et j'ai commencé à lui adresser quelques mots:
Moi: Salut je...je voudrais savoir pour quel raison est-ce que tu me fixe depuis tout à l'heure?
???: Et bien je devais faire visiter le lycée avant l'ouverture à une certaine Alice Hale mais elle ne s'est pas présenté alors je présume que c'est toi...
Moi: J'avais complétement oublié! Du coup tu dois être Elena, Elena Gilbert c'est sa?
Elena: En personne! Ne t'en fait pas c'est rien de toute façon j'étais arrivé en retard.
Moi: Ok sa me rassure ...
Je commence à partir lorsqu'Elena me fît une proposition que je n'avais pas envie de refuser
Elena: Je crois que tu connaît pas grand monde ici n'est-ce pas?
Moi: En effet!
Elena: Si tu veux, tu peux rester avec nous?
Moi: Avec plaisir!
Je commence à les suivre lorsque j'entend quelqu'un prononcer mon prénom mais quand je me suis retourné il n'y avait personne et sa a duré toute la matinée, toute la matinée j'ai eu l'impression d'entendre quelqu'un prononcer mon prénom mais je n'ai rien dit à Elena elle m'aurait pris pour une folle et comme première impression j'imagine qu'il y a mieux donc j'ai préféré ne rien lui dire...
Elena: Alice? Tu m'écoute?!
Moi: Oui..eu.... j'étais perdu, tu disais?
Elena: Je te demandais si tu voulais manger avec nous ce midi, comme sa je pourrais te présenter mes amis!
Moi: Ok en même temps je peux pas trop refuser donc pourquoi pas!
Elena: Pourquoi tu dit que tu ne peux pas refuser? Tu sais si tu en n'a pas envie je ne t'en voudrais pas tu sais!
Moi: Oh oui je sais non mais je disais sa parce que je suis ici depuis ce matin et je sais que c'est encore tôt et que je suis vraiment débile mais à part toi je ne connaît personne ici alors je me dit que si je ne me fait pas rapidement des amis et bien je serais seule jusqu'à la fin de l'année...
Elena: Donc nous on n'est pas amie c'est sa?
Moi: Bien sûr que si enfin c'est pas ce que je voulais te dire je....
Elena: Stop détent toi tout va bien! Je rigole!
Après ce petit moment gênant nous sommes parti mangé et je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé mais en marchant au côté d'Elena je me suis arrêté d'un coup et je n'arrivait plus à avancer j'étais comme figé et j'entendais vaguement Elena s'inquiéter pour moi parce que tout devenais flou pour moi.
Elena: Alice! Tu m'entend?
Après cette phrase elle se retourna vers moi et me voyait dans un état asser déplorable, elle me parlait mais je ne comprenais rien du tout, tout étais vague. Mais après plus de 5 minutes dans cette état tout est redevenu normal, mais j'avais l'impression que quelqu'un s'amusait avec moi, que quelqu'un se jouait de moi. Après tout soit je suis folle ou soit quelqu'un se joue vraiment de moi, depuis ce matin j'entend des voix qui prononce mon prénom alors qu'il n'y a personne et la je me suis carrément déconnecté. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je compte en parler à personne!
Elena: Alice! Tu es sûr que tout va bien?
Moi: Oui,je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis ce matin mais je ne me sens pas très bien et....
Elena: Et?...
Moi: Wow!
Elena se retourne donc dans la direction vers laquelle mes yeux n'arrive pas à se quitter!
Elena: Stefan Salvatore!
Moi: Pardon?
Elena: Le mec que t'arrive pas à quitter du regard, il s'appelle Stefan Salvatore! Tu veux que je te le présente je le connais?
Moi: Non c'est bon Elena stp fait pas sa!
Elena: HE! STEFAN! VIENT! dit-elle en lui faisant un signe de la main
Moi: Elena pourquoi tu as fait sa!
Elena: Tu voulais te faire des amis n'est ce pas? Alors c'est l'occasion!
Stefan: Salut princesse!
Elena: Heyy comment tu va?
Stefan: Depuis tout à l'heure? Je vais encore bien t'inquiète pas pour moi princesse!
Elena: Je te présente Alice Hale, elle est nouvelle dans ce lycée alors soit sympa moi je dois vous laisser alors prend soin d'elle!
En partant Elena embrasse Stefan! Non mais quel idiote!
Stefan: Je t'aime!
Elena: Pas moi! Parce que je t'aime plus! dit-elle en partant
Je me retrouve donc seul avec un belle inconnu sur lequel j'ai flashé en même pas un regard et qui en plus est le copain de ma nouvel amie....
YOU ARE READING
Aimé par un Salvatore...
Teen FictionTu as 17 ans et tu t'appelle Alice, tu habite à Mistic Falls depuis bientôt 2 ans mais tu viens de te faire virer de ton ancien lycée pour avoir agressé et envoyé à l'hôpital un élève qui a tabassé ton petit frère mais tu ne regrette rien! Mais tu...