Tristesse...

8 1 0
                                    

Moi: Maman c'est à propos de quoi?

Ma mère: c'est à propos de ton père...

Moi: Qu'est-ce qu'il a?

Ma mère: Il mort ma puce....Il... il est mort ce matin et je vais devoir aller en prison...

Moi: C'est pas possible...

Ma mère: C'étais un accident, je conduisais ce matin, on revenais d'une soirée avec ton père mais on n'avaient un peu trop bu et euh....On n'a eu un accident et... Désoler chéri mais c'est trop dur...je voulais pas...

Moi...

Ma mère: Tu es toujours là,

Moi: Je dois raccrocher...

Puis je raccroche mais plus rien ne ce passe...

Je lâche mon téléphone qui tombe par terre et je tombe aussi...                                                                     Ce sont des larmes, des larmes s'échappent de mes yeux, j'ai du mal à respirer, je pleure...

Mais je déteste qu'on me vois pleurer alors j'essaye de toute mes force de me lever puis je prend mes affaires et mon téléphone et je cours, je cours le plus vite possible...                                                      Je me réfugie dans la forêt qui se trouve derrière le parking puis je jette mes affaire au sol et je hurle, pleure...

Moi: POURQUOI..... POURQUOI TU M'ABANDONNE! REVIENS! TU PEUX PAS...tu peux pas... TU PEUX PAS MOURRIR!

Je pris mon sac et le vida sur le sol. Je prend mes cahiers et déchire les pages du cahier, je prend des brindilles, des branches que je trouve par terre et je sors mon briquet de ma poche...

 Je prend mes cahiers et déchire les pages du cahier, je prend des brindilles, des branches que je trouve par terre et je sors mon briquet de ma poche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'attend que le feu ai bien pris puis je commence à y mettre mes cahier, mes trousses, et enfin mon sac...                                                                                                                                                                                  Je regarde ce feu en pleurant les mains dans les poches et en pensant à mon père...                            J'ai été la pire fille du monde, il méritait mieux que moi...                                                                                  Après que tout est brulé je pense à mon père, je ne fait que sa, je me demande si il à souffert et ce qu'il aurait voulu me dire avant de...et bien partir...Tellement de questions me vienne à l'esprit puis ensuite la sonnerie du lycée que j'arrivais à entendre de la forêt se mit à retentir et je fît demi-tour, sécha mes larmes et je retourne vers le lycée puis avant de sortir complétement de la forêt et je vis quelqu'un de dos avec un sweet à capuche en train d'éteindre le feu mais je continue mon chemin vers le lycée, je pris mes écouteur et mon téléphone que j'avais enlevé de mon ac puis je mis de la musique dans mes oreilles te mis le volume à fond...

Stefan: Alice tu es pas venu en maths?

Stefan: Alice tu m'entend???

J'enlève mes écouteurs et lui répond avec un sourire:

Moi: Non j'avais pas envie Stefan!

Stefan: Tu es sûr que tout va bien?

Moi: Oui tout va bien pourquoi?

Stefan: Parce que ton mascara à couler et qu'on dirais que tu as pleuré..

Moi: Enfaîte Stefan je suis pas trop d'humeur donc on se capte plus tard!

Je mis ma capuche sur ma tête puis remis les écouteurs dans mes oreilles et puis je suis parti vers le self..

Moi: J'ai pas ma carte...

Cantinière: Alors tu mange pas!

Moi: J'ai pas faim, je veux juste un verre d'eau!

Cantinière: Moi j'aimerais être riche! Pas de carte pas d'eau c'est tout!

Moi: Conna***

Cantinière: Pardon?!

Moi: Allez-vous faire voir! 

Et je balança tout ce qui ce trouvais devant, par terre en la regardant et je lui dit:

Moi: Vous êtes payé pour ramasser aussi non?! Alors si vous ramassez pas vous n'êtes pas payé! Bien maintenant vous êtes comme moi, pas de carte, pas d'eau et bien pour vous c'est la même chose maintenant! Si vous faites pas votre PUTAIN DE BOULOT VOUS SEREZ PAS PAYEZ!!

Puis je partis en direction des toilettes et évidemment toutes les personnes qui étaient en train de manger me dévisagé. Mais je m'en fou de leur avis et je me fiche de ce qu'il pense de moi, je sors de la cantine et je me dirige vers les toilettes pour boire de l'eau au robinet... En sortant des toilettes Damon se trouve devant mais je le calcule pas et je le contourne..

Damon: Hee ma jolie, tu m'a pas vu ou quoi?

Moi: Laisse moi Salvatore!

Damon: Faut savoir un coup tu veux que je reste et un autre tu veux que je parte!

Moi: Mais depuis quand c'est à toi de choisir si j'ai envie de te voir ou non? Tu me demande de t'oublier mais tu viens me voir 1h après! Laisse moi tu veux!

Damon me prend le bras et me demande de le regarder alors pour qu'il me fiche la paix je fais ce qu'il me demande...

Moi: C'est bon je peux partir!

Damon: Je suis au courant...

Moi: Au courant de quoi Salvatore?

Damon: Pour ton père je suis au courant...

Cette phrase me donne les larmes au yeux alors je baisse la tête pour pas qu'il me vois dans cette état mais il releva ma tête avec sa main et me dit:

Damon: Tu n'a pas besoin de te cacher avec moi ma jolie...

Puis il me sourit et me pris dans ces bras alors je le serre fort contre moi et pleure toutes les larmes de mon corps...

Damon: Ca va aller tu verra avec le temps tu ira mieux..

Moi: J'irais jamais mieux...Comment tu peux oublié que ton père est mort...

Damon: Tu ne va jamais l'oublier mais tu va réussir à faire avec cette douleur...

Moi: Il m'abandonne Damon...Il me laisse ici toute seule...

Damon: Il ne t'abandonne pas Alice il sera toujours là...

Moi: Mais me dire que je ne le verrais plus jamais....

Stefan: Alice?

Je m'enlève des bras de Damon, baissa la tête tourna le dos à Stefan et sécha mes larmes puis je me remis face à lui...

Moi: Stefan je t'ai dit que je n'étais pas trop d'humeur aujourd'hui...

Stefan: C'est ce que j'ai cru comprendre....

Damon: Je vais y aller...

Stefan: Alice...Je suis désoler pour ton père...

Moi: Comment tu sais?

Stefan: Je t'ai entendu avec Damon...

Moi: Mais je vais bien t'en fait pas, il est mort et c'est la vie! Bref qu'est-ce que j'ai manqué en maths?

Stefan: Alice....

Moi: Je vais pas parler de ce qui m'arrive toute la journée alors répond à ma question...

Stefan: Rien

Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now