Etoiles

3 1 0
                                    

Stefan: Je...

Katherine: Tu n'est pas son père ne t'en fait pas, ni toi ni Damon!

Moi: Tu ne t'enfui pas? C'est ce que tu fait toujours pourtant, fuir!

Katherine: Je sais pas d'où tu sort toutes tes informations sur ma vie mais ma fille est morte il y a bien longtemps, je le sais puisque j'étais à son enterrement!

Moi: Enterrement qu'elle a organiser...

Katherine: Mais pourquoi elle aurait fait pas?

Moi: Parce qu'elle se disait que s'il rester une toute petite partie de toi qui voudrait la retrouver et bien la sa ne pourrait pas se faire!

Damon: Comment tu sait autant de truc sur elle?

Je m'approche de Damon mais lui il recule, en voyant se geste de sa part je sort en courant de la maison et j'entend Louann crier "Mais attend ou tu va?!!", mais je ne me retourne pas, j'ai trouvé un moyen de monté sur le toit des Salvatore puis je m'assois et j'observe les étoiles avec une ou deux larmes qui me firent penser à mon père...

Je m'approche de Damon mais lui il recule, en voyant se geste de sa part je sort en courant de la maison et j'entend Louann crier "Mais attend ou tu va?!!", mais je ne me retourne pas, j'ai trouvé un moyen de monté sur le toit des Salvatore puis j...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je regarde ce magnifique ciel étoilée, ce ciel qui m'apaise...

D'habitude quand je regarde les étoiles j'ai toujours mon téléphone et mes écouteurs pour lancer ma playlist puis j'ai souvent une couverture...                                                                                            Quand j'étais petite, lorsque j'étais triste je sortais dans mon jardin et je regardais les étoiles et mon père venait parce qu'il savait toujours où me trouver quand je n'étais pas dans ma chambre, il était venu pour me donner une couverture et il l'avais mis autour de moi et il m'avait dit "Il ne faudrait pas que tu attrape froid quand tu es triste, tu n'est pas obligé de me dire ce qui te fait de la peine mon étoile, écrit le dans ce carnet et tu verra, sa t'enlèvera un poids sur la conscience" et je me souviens lui avoir demandé ce que c'était et il m'avait répondu "Sa s'appelle un carnet secret ou un journal intime et sa sert à écrire tout ce qui te passe par la tête, quand tu es contente, triste et même en colère, je veux que tu écrive dedans..."                                 Et je riait, mon père faisait une drôle de tête et je lui ai dit "Mais papa, si j'écris dedans personne ne le verra?..." Et il m'avait rpis dans ces bras, poser le carnet sur mes genoux et m'avait promis que tout ce que je pourrait écrire dedans resterai secret! 

En regardant les étoiles, je pensais à tout les beau moments que j'ai pu vivre avec mon père, des moments que je ne pourrait jamais revivre avec lui. Cette pensée me brisa le cœur, d'autant plus que si j'étais triste c'était aussi à cause de Damon...                                                                                               Je ne veux pas être un pensement pour lui, je ne veux pas qu'il sorte avec moi juste pour oublier la relation qu'il a eu avec Elena. Il n'ai jamais avec moi et lorsqu'il s'agit d'Elena il part en courant et je....je...Rahhh j'aurais jamais cru qu'un garçon me ferait de la peine!

A la fin de ma phrase j'entend la porte des Salvatore claquer et je décide d'aller vers le bord du toit et je vis Louann partir et se diriger vers sa voiture alors je décide de descendre du toit et d'aller la voir.

Moi: Tu t'en va déjà?

Louann: Mais tu te fou de moi?! Je suis venu pour toi et toi tu t'enfui en courant et tu me laisse avec une bande de vampire assoiffé!

Moi: Comment tu le sais?

Louann: Je le sais c'est tout! Bon écoute tu m'appellera quand tu voudra rester avec moi....

Moi: Part pas, viens avec moi, il faut que je te montre quelques chose!

Louann: Tu veux me montrer quoi?

Moi: Vient!

Je la tire par le bras et on court en rigolant comme de vrai gamine! Je l'emmène sur le toit et lui donne mon pull...

Moi: Tu te souviens, quand j'était petite est que j'étais triste...

Louann: Ton père venait te consoler...Je suis désoler Alice...

Moi: Tu y est pour rien, mais des fois j'ai besoin d'être seul et tu voit c'est pour sa que je suis partie...

Louann: Et Damon?

Moi: Quoi Damon?

Louann: J'ai vu ton regard tout à l'heure quand il t'a repoussé...

Moi: Sa m'est égal, je sais qu'il est encore amoureux d'Elena mais je ne lui en veux pas, c'est juste que la liste des personnes qui finissent par m'abandonner est longue...Il me reste plus que toi comme amie...

Louann: Mais nan! Jade, Allison et Sarah sont pas tes amies pour toi?

Moi: C'est moi qui doit engager la discussion ou les invité, alors non j'appelle pas sa des amies ou une amitié même! 

Louann: Je suis désoler pour toi mais tu sais, sa te ferait du bien de pleurer...

Moi: Je ne pleurerai jamais devant quelqu'un et encore moins devant toi!

Louann: Mais pourquoi? C'est grâce à la force que l'amour d'une amitié peut te donner que tu ira mieux, parce que l'amour te rend...

Je lui coupe la parole et termine sa phrase.

Moi: Faible! L'amour fait de toi quelqu'un de faible!

Louann: C'est ce que tu pense?

Moi: Non, c'est ce que je crois. 

Louann: C'est triste que tu n'aime pas les gens comme eux ils t'aiment...Peut-être qu'un jour tu changera et que tu sera moins dur avec toi-même...

Moi: N'espère pas trop quand même.

Je lui sourit.

Louann: Bon...Je vais y aller.

Moi: J'te raccompagne.

En la raccompagnant jusqu'à sa voiture on parlait de mon père et on riait.

Louann: Oh! Et tu te souviens quand j'avais dormi chez vous et qu'il voulait faire des crêpes mais qu'il s'était trompé et qu'au lieux de la farine il avait mis du bicarbonate!

Moi: Oui j'me souviens c'était immangeable! Et je me souviens qu'il m'appelait toujours "mon étoile", il me manque Louann...

Louann: Je suis sûr que de tout la haut il te regarde et il se dit "Je suis tellement fier de toi mon étoile, tu es devenu une belle jeune femme mais malheureusement je ne l'ai pas vu plus tôt"...

Moi: Merci Louann...

Je l'a pris dans mes bras puis elle monta dans sa voiture et rentra chez elle.


Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now