Honteuse...

5 1 0
                                    

Pdv d'Alice

Mais quel honte! Elena doit être inquiète, je lui avait dit que je l'a rappellerais! Mais quel idiote! Après cette prise de conssiance je me décide d'avancer parce que oui, j'étais resté devant la porte des Salvatore pendant quelques minutes mais ce qui m'a donné le déclic c'est lorsque j'ai entendu la voix de Stefan prêt de la porte alors j'ai commencé à courir le plus vite possible en tenant mes sous-vêtements que je n'avais pas eu le temps d'enfler...

Après mettre rendu compte que je voyais toujours la maison des Salvatore et que je voyais Stefan sortir de chez lui avec un sac de cours je me suis rappeler que j'ai dû oublier le mien chez eux alors j'attendais que Stefan parte et je retourna chez les Salvatore...

Je n'ai même pas pensé à frapper à la porte que je venais déjà de rentrer comme si cette maison m'appartenais!

Damon: Stefan t'a oublié un truc?

Disait la voix de Damon qui s'approchait de la porte d'entrée, puis qui fût enfin arrivé et qui me regarda dans les yeux.

Damon: Qu'est-ce que tu fait la ma jolie? T'a oublié un truc?

Moi: J'ai dû oublié mon sac de cour ici alors si sa ne te dérange je vais le chercher!

Il se mit en travers de mon chemin et me regarda de haut en bas puis me dit:

Damon: Il y a une salle de bain dans la chambre d'ami pense à l'utilisé...

Moi: Mais quel délicatesse Salvatore!

Puis je me suis dirigé vers la chambre d'ami, mais elle était différente que dans mes souvenirs mais comme j'avais l'esprit en vrac je me suis dit que je n'avais pas bien regardé!

En me lavant, j'entend la porte s'ouvrir avec un léger grincement, puis des pas qui venait de plus en plus de la salle de bain, alors je coupe l'eau et cria:

Moi: IL Y A QUELQU'UN?

Aucune réponse alors je pense que j'ai mal entendu. Je rallume l'eau et je sens une mais venir se poser sur ma hanche...

Moi: Dîtes moi que ce n'ai pas encore une vision!

J'hésiter à me retourner mais de toute façon je n'arrive pas  à faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas... Je reste de dos.

Moi: Ok juste pour être sûr que ce n'est pas une vision si je te demande de déplacer ta mais vers mon cou, alors fait le!

Et je remarque que je n'ai pas de vision lorsque cette main commence à se déplacer vers mon cou sensuellement...

Je commence à me retourner pour voir cette personne, mais sa deuxième main m'empêche de me retourner alors je demande à cette personne:

Moi: Déplace ta main à gauche vers mon ventre!

Et cette personne fît ce que je lui ait demandé...

Mais cette personne faisait des petit mouvement en déplacent sa main que cela me donne une vague de frisson ...

Je me retourne lentement vers cette personne inconnu mais je fût surprise lorsque je vois le visage de Damon... Damon était sous la douche en fasse de moi et il ne me regardé que dans les yeux alors qu'avec lui je m'attendais à ce qu'il regarde ailleurs...

Damon: Que fait tu ici ma jolie?

Moi: Je suis ton conseil, je prend une douche.

Damon: Oui mais pourquoi utilise tu la salle de bain de ma chambre?

Moi: J'ai dû me tromper...

Damon n'ajouta rien et je continua ma phrase en disant:

Moi: Je trouve sa asser troublant Salvatore!

Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now