Point de vue de Damon:
Alice est parti et a claqué la porte, j'aurais peut-être pas du la repousser... Lorsqu'elle est parti Stefan et moi avions enfermer Katherine dans la cave et je suis aussitôt reparti et je me suis dirigé dans la pièce qui est à côté de ma chambre, on l'ouvre jamais, il n'y a rien dedans, juste quelques affaires en trop.
Je vais souvent dans cette pièce parce qu'il y a une fenêtre qui donne sur le toit et j'aime bien y aller pour regarder les étoiles et pour pouvoir m'endormir aussi. Mais cette fois quand j'y suis aller il y avait déjà Alice, puis ensuite elle est parti alors j'ai ouvert la fenêtre mais elle est très rapidement revenu mais avec Louann et elle ont commencer à discuter.
Alice et moi avions plus de points communs que j'aurais pu l'imaginer, mais au fond d'elle je suis sur qu'elle est triste mais elle ne le dit pas et ne le montre pas souvent. Je suis têtu comme dirait Stefan, mais si il voyait Alice comme sa il dirait qu'on m'a enfin détrôné. Sans le vouloir évidemment j'avais entendu toute leur conversation mais c'était pas intentionnelle!
Quand Alice a refusé de laissé sa tristesse prendre le dessus devant Louann, j'ai réalisé qu'il y a enfaîte qu'avec moi qu'elle est vraiment elle-même mais je crois que comme d'habitude j'ai tout gâcher! Elle pense que j'aime Elena alors que la seule fille que j'ai dans la tête c'est elle...
Alice est enfin reparti avec Louann alors j'en profite pour m'installer sur le toit et quelques minutes après Alice reviens sur le toit.
Retour au point de vue d'Alice:
J'attend, je reste jusqu'à ce que sa voiture disparaisse de mon champs de vision puis je retourne sur le toit. Lorsque j'y suis arrivé je vois que Damon est déjà là alors je lui dit que je vais le laisser tranquille et je commence à partir mais il me demande de rester...
Damon: S'il te plaît, reste avec moi...
Je hoche la tête est je laisse a mon avis un écart d'au moins deux mètre entre nous mais il se lève et il vient s'asseoir juste à côté de moi, nos genoux et nos bras se touchent...
Moi: Pourquoi t'es là!
Damon: Parce que j'habite ici.
Moi: Nan mais je veux dire pourquoi tu es sur le toit ?
Damon: Parce que j'adore regarder les étoiles....sa me détend.
Moi: A ok..
Damon: Et toi?
Moi: Eu....Pour prendre l'air, et j'aime aussi regarder les étoiles!
Damon: Tu ment!
Moi: A bon?
Damon: Tout à l'heure j'ai voulu venir sur le toit mais tu était déjà là alors j'allais partir mais c'est toi qui l'a fait, j'allais monté sur le toit et j'ai donc ouvert la fenêtre mais tu es revenu avec Louann et cette fois-ci j'ai attendu que votre conversation se termine...
Moi: Donc tu as tout entendu...
Damon: Et oui..
Moi: Je crois que je vais y aller, a demain Salvatore.
Damon: Non! Part pas, si tu part il ne me reste plus personne...
Il commence à pleuvoir à ce moment là alors je sourit à Damon...
Damon: Pourquoi tu sourit?
Moi: Parce que j'adore la pluie! Je sais c'est étrange mais quand j'était petite j'adorai regarder les étoiles sous la pluie!
Damon se lève et me dit:
Damon: Viens on se met à l'abris il commence à pleuvoir fort!
Moi: Ok!
Je vois Damon qui essaye d'ouvrir la fenêtre mais elle refuse de s'ouvrir alors sa me fait rire bêtement et Damon me regarde avec un sourire magnifique!
On se regarde et ont rient bêtement sans savoir pourquoi, mais sur le moment on n'en n'avait rien à faire alors je m'approche de Damon et lui dit:
Moi: Vous avez un problème avec votre fenêtre monsieur?
Damon: Oui madame, elle refuse de s'ouvrir du coup je crois qu'on n'est coincé!
Moi: C'est dommage, je ne veux pas rester avec vous!
Damon: Mais moi non plus!
Damon est rentrée dans mon jeu et ont rient de plus en plus inutilement!
Damon: Je suis désoler pour tout à l'heure Alice, je voulais pas te repousser mais j'avoue que tu m'a un peu impressionné en détective et sa ma aussi certainement un peu effrayé!
Moi: C'est oublié t'inquiète pas!
Damon: Elena je l'ai oublié!
Moi: Donc tu contredis toute la conversation que j'ai eu avec Louann?
Damon: La seule que j'ai dans la tête c'est toi..
Moi: Ecoute Damon, c'est gentil d'essayer de me réconforter, mais je n'aime pas les mensonges et je préfère garder l'image que j'ai de toi que de penser que tu n'est qu'un menteur...
Damon: Mais...
Moi: Viens on va faire un tour!
Lui dis-je en lui prenant le bras avec un grand sourire. Il pleut encore et nous on marche en plein milieu de la route comme deux ado inconscients, mais j'aime sa...
Damon: ...Non mais je suis sérieux!
Moi: Ok! hahah
Damon: Répond, pourquoi tu reste avec moi?
Moi: Parce que tu es pas horrible comme le dit les autres, ils me disent que je dois me méfier de toi mais je sais que tu ne me fera jamais aucun mal et...
Damon: Et? Aller!
Moi: Et parce que j'aime ta présence, j'aime bien être avec toi, j'ai l'impression qu'on se complète et je sais c'est complètement fou mais vu qu'on se connais pas trop je sais que je peux te dire n'importe quoi et que tu ne me jugera pas toujours!
Damon: Woaw..
Moi: A et j'ai oublié un petit détail.
Damon: Dit le moi, j'adore les compliments!
Moi: Eummm... A ton tour!
Damon: Mais nan termine d'abord!
Moi: Je te le dirais après!
Damon: Ok! Alors moi ce qui me plaît chez toi c'est....
Moi: Damon!
Damon: Je rigole! J'aime être avec toi parce que j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre, j'ai l'impression d'être quelqu'un de meilleur et...
Moi: Je t'aime!
Damon: Quoi?!
Moi: C'était sa la fin de ma phrase...
YOU ARE READING
Aimé par un Salvatore...
Genç KurguTu as 17 ans et tu t'appelle Alice, tu habite à Mistic Falls depuis bientôt 2 ans mais tu viens de te faire virer de ton ancien lycée pour avoir agressé et envoyé à l'hôpital un élève qui a tabassé ton petit frère mais tu ne regrette rien! Mais tu...