Après m'avoir déposer Damon baisse le son et avant que je descende il me dit:
Damon: Je pensais que tu étais coincé parce que tu traine avec mon frère et sa bande!
Moi: Je vais le prendre comme un compliment mais comme une insulte pour ton frère!
Dis-je avec un léger sourire, qu'il me rend en retour.
Damon: Salut ma jolie!
Moi: Salut Salvatore!
Damon parti et je me précipita vers le lycée mais c'était la pause alors je pense que je suis arrivé un peu trop tard mais ce n'est as grave tempi! En courant vers les portes du lycée Stefan me prend le bras et le relâche immédiatement et commence la conversation.
Stefan: Salut...
Moi: Salut Stefan je t'avais pas vu...
Stefan: T'inquiète pas et je t'ai pas tout dit ce matin parce que il y avait mon frère et qui à l'écoute très développer on va dire donc il aurait pu entendre...
Moi: Entendre quoi?
Stefan: J'ai fait venir une amie pendant que tu était inconsciente et elle m'a dit ce qu'il t'arriver...
Moi: Et donc qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Stefan: Tu fait des sorte de paralysie du sommeil mais en pleins jour sauf qu'avec toi c'est un peu plus compliqué....Ce qu'elle m'a dit c'est que ce tu avais une ressemble avec les paralysie du sommeil mais elle t'a injecté une sorte de "vaccin" qui devrait arranger les choses.
Moi: Ouais donc du coup on sait pas ce que j'ai! Mais c'est quand même gentil de ta part d'avoir fait sa pour moi alors qu'on ne se connais à peine...
Stefan: Je vais prendre sa pour un merci et je t'en prie! Mais du coup si ta pas de voiture comment tu es arrivé ici, et en plus tu t'es lavé donc comment tu as eu le temps de faire tout ça en seulement 1h?
Moi: La rumeur est fausse Stefan!
Stefan: Quel rumeur?!
Moi: La rumeur qui dit que les femmes mettent du temps à se préparer! Lui dis-je en souriant
Stefan: Non mais plus sérieusement comment tu as fait?
Moi: Ton frère à l'air d'être asser spéciale mais il est gentil et c'est lui qui ma déposer ici et crois le ou non mais j'ai même eu le temps de me laver les cheveux!
Stefan: Mon frère?!
Moi: Oui, ne m'en veux pas mais lorsque je t'ai vu partir je suis revenu chez toi juste pour récupérer mon sac de cour et ton frère m'a proposer d'utiliser la douche de la chambre d'ami, et quand je suis sorti il m'a proposer de me déposer ici alors je lui ai dit oui!
Stefan: Tu ne devrais pas lui faire confiance, Damon n'est pas quelqu'un de bien Alice!
Moi: Je peux savoir pourquoi tu me dit sa Stefan? J'ai passé quelques minutes avec lui et il est sympa!
Stefan: Justement! Tu n'a passé que quelques minutes avec lui, mais moi c'est mon frère et je peux t'assurer que tu ne mérite pas quelqu'un d'aussi mauvais, méchant et horrible que lui!
Moi: Tu me connais depuis deux jours Stefan! Comment tu peux dire quelque chose d'aussi horrible à propos de ton frère Stefan!
Stefan: Ne t'énerve pas c'est juste que...
Je lui coupe la parole et lui dit:
Moi: Tu ne veux pas que je m'énerve mais tu dit des choses affreuses sur ton frère Stefan! Moi je ferais tout pour mon frère et je dis bien TOUT, même si je sais qu'il à déjà fait du mal à des gens, et sa je peux le prouver, j'ai été virer de mon ancien lycée pour lui et tu voit je suis sûr que sa tu ne le ferais JAMAIS pour Damon!
Stefan: Alice...
Moi: Lâche-moi!
Je suis parti tellement en colère que s'a m'avais donner un mal de crane insupportable! Je suis dans les toilettes depuis plus de 20 minutes en me tordant de douleur! Je reste dans les toilettes pour être sûr de ne pas croiser Stefan! Je suis mal mais je ne fait aucun bruits pour que personne ne sachent que dans les toilettes du lycée il existe une fille qui se tord de douleur juste pour un mal de crâne qui finira par passer... Cela fait maintenant 45 minutes que je suis dans les toilettes mais là j'ai tellement mal que je ne plus me contenir alors je récupère mes affaires et sort des toilettes, en sortant je croise Elena qui était inquiète pour moi mais en me voyant elle se mit à hurler et à demander de l'aide!
Elena: Au secours! Aidez-moi!!!!
Moi: Elena arrête de....de...
Elena: Je vous en supplie AIDEZ-MOI!
Moi: Elena arrête j'ai pas envie de m'énerver contre toi arrête.... Pourquoi est-ce que rien ne va dans ce lycée lui dis-je avant de sortir des toilettes des fille et en me dirigeant vers le parking...
Ma vision et mon écoute devenaient de plus en plus flou et j'avais de plus en plus de mal à marcher correctement mais je m'efforça de continuer jusqu'au banc situer dans le parking...
Mais Stefan, Stefan était sur le parking devant ma voiture, mais d'ailleurs qu'est-ce que ma voiture fait ici? Je crois que je suis en train de perdre la tête alors je n'avance plus et je sors mon téléphone de ma poche et je me suis trompé de numéro au lieu d'appeler celui de mes parents j'ai appelé Damon Salvatore! Je ne me souviens même pas lui avoir pris son numéro!
Pdv de Damon.
J'étais en train de me servir un bon vers de mon bourbon préférer lorsque ce bruits se mit à résonner fort dans mes oreilles! Le bruit de mon putain de téléphone qui sonne!
Je regarde alors qui ose m'appeler et je vois le numéro de Hale sur mon téléphone! Lorsqu'elle était à la douche avant de la rejoindre j'ai pris son téléphone et j'ai enregistrer mon numéro! Quoi c'est une jolie fille alors c'est normal! Bref je décide de faire une exception et de poser mon verre pour pouvoir lui répondre...
Moi: Que me vaut donc ce plaisir?
Alice: Coucou papa, je m'en veut de ne pas être rentrée à la maison hier mais j'ai réviser avec une nouvelle amie et j'ai pas vu l'heure passer et elle m'a proposé de dormir chez elle et j'ai accepter mais je ne pouvais pas te prévenir à cause de mon téléphone! Il avait une sorte de gros beug mais le prof de techno me l'a réparer!
Moi: Tu as bu?
Alice: Non papa j'ai pas bu mais si tu pouvais venir me chercher sa m'arrangerais et....
YOU ARE READING
Aimé par un Salvatore...
Novela JuvenilTu as 17 ans et tu t'appelle Alice, tu habite à Mistic Falls depuis bientôt 2 ans mais tu viens de te faire virer de ton ancien lycée pour avoir agressé et envoyé à l'hôpital un élève qui a tabassé ton petit frère mais tu ne regrette rien! Mais tu...