Mystic Grill

2 0 0
                                    

Katherine: Je suis étonné que tu veuille sacrifier ton humanité pour Elena!

Moi: C'est pas pour elle que je le fais.

Katherine: Oh! Je peux savoir qui te donne envie de sacrifier ton humanité?

Moi: Non tu ne peux pas!

???: Elle est pas commode la nouvelle!

Moi: C'est qui lui déjà?

Katherine: Lui c'est Valentin.

Moi: Cool.. Et on va où là?

Katherine: A un endroit intéressant pour toi lorsque tu aura perdu ton humanité!

Moi: Hâte de voir sa. Mais pourquoi on s'arrête?

Katherine: Je veux que tu perde ton humanité maintenant!

Moi: Sa fait déjà 4 minutes que je ne ressens plus rien à part les battements de mon cœur.

Katherine: Prouve le moi... Va tuer le couple qui se trouve là-bas et je veux que tu les vides de leurs sang!

Moi: Jai perdu mon humanité, serte mais je ne te suis pas asservi! Alors toi tu t'occupe de la femme et moi je m'occupe de l'homme!

Katherine: Alors bonne appétit!

On est parti tuer ce couple, mais j'ai menti sur un certain point, je n'ai pas fait taire mon humanité, je compte juste devenir plus proche de Katherine. Pour la tuer sa sera plus simple!

Valentin: Je t'avais sous-estimé!

Moi: Toujours faire confiance au nouveau!

Katherine: Je n'accorde ma confiance à personne d'autre que moi.

Moi: C'est ma devise, mais pourquoi tu voulais m'échanger contre Elena?

Katherine: Lorsqu'on veux échanger quelques chose, c'est toujours pour quelque chose de mieux, alors j'ai échanger Elena contre toi.

Moi: Oui mais pourquoi moi justement, je pensais que tu aimais Stefan?

Katherine: Mais si j'avais pris Stefan à la place j'aurais eu Damon, Elena, Caroline et Bonnie sur le dos, alors qu'avec toi je serais plus tranquille.

Moi: C'est pas bête. Bon tu veux m'emmener où?

Valentin: Nous! Je te rappelle que je suis là!

Moi: Et alors?! Bon on va où?

Katherine: Dans un bar...dans ce bar!

Moi: Le mystic grill?! Sérieux?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Le mystic grill?! Sérieux?

Katherine: Pourquoi prend tu cet air? C'est quoi le problème avec ce bar?

Moi: Ce bar à l'air pourri! Je vaux mieux que sa! 

Valentin: Je m'en fou moi de l'état de ce bar! Tant qu'il y a de quoi me nourrir!

Moi: Dit comme sa...

Katherine: Bon vous avez fini les filles? On a un diner qui nous attend!

Point de vue de Damon:

Je regarde Alice s'éloigner pendant que Stefan se précipite vers Elena et la couvre de baisers...         Je me suis jamais senti comme sa...Enfin si, mais la dernière fois comme sa c'est quand j'étais encore amoureux de Katherine!                                                                                                                                       Je me sens coupable, coupable de l'avoir laissé partir, coupable de n'avoir rien dit!

Elena: Comment vous avez réussi à convaincre Katherine de me laisser revenir?

Stefan: C'est grâce à Alice...

Elena: Et qu'est-ce qu'elle a fait?

Moi: Elle est parti avec Katherine...

Mes yeux devienne humide, comme si j'avais des larmes qui s'apprêter à couler... Alors je commence à m'énerver parce que rien de tout sa ne serait arriver si Elena ne c'était pas laisser prendre par Katherine!

Moi: Elle est parti avec Katherine par ta faute!

Stefan: Damon! Elena n'y est pour rien!

Moi: MAIS C'EST DE SA FAUTE SI ALICE N'EST PLUS AVEC NOUS!

Elena: Je pensais pas qu'elle accepterai...

Moi: Comment sa?!

Elena: C'est moi qui a proposé à Katherine de m'échanger avec Alice...

Moi: Attend quoi!?!

Stefan: Pourquoi t'as fait sa?...

Dit-il en s'éloignant d'Elena.

Elena: Parce que je pensais qu'elle allait refuser et sa vous aurez fait gagner du temps pour me retrouver le temps que Katherine négocie avec elle! Je suis désoler Damon..

Elena dit cette phrase en larmes comme si sa allait faire revenir Alice! 

Moi: T'as bien fait de me quitter il y a quelques années...Parce que j'aurais rien fait pour te sauver, je t'aurais laisser mourir! PUTAIN!

Je casse ma bouteille de bourbon et je me dirige dans ma chambre.

Stefan: Tu va où?

Moi: Je vais me changer et après je vais aller chercher Alice!

Elena: Alors je t'accompagne!

Je marche rapidement vers Elena et je l'a prend par le cou puis la plaque contre le mur en hauteur!

Moi: Tu ne t'approche plus jamais d'elle!

Stefan: Damon arrête!

Moi: Pourquoi!? elle fait du mal à tout le monde! Dire que des deux sosie j'aurais juré que c'était Katherine que je détestais le plus!...

Je lâche soudainement Elena et je retourne en direction de ma chambre.

Quelques minutes plus tard je m'étais changé et j'étais déjà hors de ma chambre en me dirigeant vers le salon..

Stefan: Je t'accompagne!

Moi: Hors de question tu surveille ta copine!

Elena: Damon...

Moi: Toi tu la ferme, à cause de toi Alice a dû renoncer à son humanité! Alors moi je vais partir la chercher et toi tu surveille ta copine!

Sa fait presque une heure que je cherche Alice dans toute la ville. Mystic Falls n'est pas une grande ville, alors je me dit que si je n'ai pas encore retrouvé Alice c'est parce qu'elle n'est plus là.. Si seulement Elena n'avait pas merdé! Cette soirée est à chier, alors je vais aller au Mystic Grill, Matt servira enfin à quelque chose!

J'entre dans le bar et je vois Katherine, Alice et un autre gars, ils sont tous entrain de se nourrir en publique, il y a des cadavres, du sang et Alice qui me regarde tout en buvant le sang d'un jeune étudiant. Elle lâche le corps sans vie de ce mec et se dirige vers moi.

Alice: Salut Damon.






Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now