QUOI?!

7 1 0
                                    

Moi: Je ne vais pas t'oublier juste parce que tu me le demande.

Damon: Comment c'est possible?!

Moi: Je te connais pas certes, mais je sais que dans une famille on doit au moins se respecter un minimum et je sais que toi tu respecte plus ton frère que lui ne le fait pour toi...

Damon: Tu ne me connais pas en effet alors maintenant lâche moi tu veux!

Damon fait demi-tour et se dirige vers le parking, il refuse de m'écouter alors je lui crie:

Moi: TU AS PEUR C'EST TOUT!

Damon se retourne et me regarde avec un regard noir et continua son chemin vers le parking sans faire attention à ce que je dis...

A la sonnerie, je me dirige vers mon prochain cour, qui est mon cour de maths, mais moi je déteste les maths! C'est pas possible! Comment cette journée à pu devenir aussi horrible que ça sérieusement!                                                                                                                                                                          Je me dirigeais vers la salle de maths lorsque quelqu'un mit sa main sur mon épaule et lorsque je me suis retourné je vis Elena avec deux filles, une blonde et une brune.

Moi: Salut Elena!

Elena: Salut Alice, sa fait un moment qu'on n'a rien fait ensemble alors si tu veux ce midi tu peux venir manger avec nous!

Moi: Je mange pas trop le midi mais je viendrais quand même! Qui mangera avec nous?

Elena: Je te présente Bonnie!

Elena: Je te présente Bonnie!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonnie: Salut!

Moi: Salut!

Elena: et là je te présente Caroline!

Elena: et là je te présente Caroline!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: Salut!

Caroline: Salut...

Moi: Elena je peux te parler deux secondes?

Elena: Oui, je reviens les filles!

On s'éloigne et je dit à Elena:

Moi: Je voudrais savoir si tu connais bien Damon Salvatore?

Elena: Qui t'a parlé de lui?!

Moi: Je l'ai rencontré...eu....ce matin! Et il à l'air sympas mais quand je parle de lui à Stefan il me dit les pire horreur sur lui...

Elena: Tu devrais faire confiance à Stefan Alice... Damon n'est pas quelqu'un de recommandable

Moi: Mais pourquoi vous dites tous ça?

Elena: C'est pour ton bien!

Moi: Vous me dîtes tous la même chose au sujet de Damon mais quand je vous demande pourquoi personne ne me donne de réponse!

Elena: Damon à essayé de...euh....tuer mon frère alors fait nous confiance et ne t'approche pas de lui!

Moi: Elena?

Elena: Quoi!

Moi: Je savais pas que tu avais un frère mais il a du faire quelque chose pour que Damon essaye de le tuer?

Elena: Mais tu te fou de moi! Damon et juste un dangereux psychopathe qui veux et qui aime voir les gens souffrir c'est tout! Pourquoi tu le défend alors que tu ne l'a vu qu'une seul fois?!!  

Moi: Mais parce que ce n'est pas la première fois que le vois Elena!! Je l'ai vu chez Stefan et je l'ai revu devant le lycée et il ne ressemble pas du tout à ce que vous me décrivez tous!

A la fin de ma phrase je m'aperçois que ma classe est déjà fermé et que je suis en retard alors je commence à me dirigeais vers ma classe pour frapper à la porte mais Elena me prend par la main et me dit avec la voix qui tremble:

Elena: Tu...tu a déjà été chez Stefan...

Moi: Oui! J'y suis aller, il m'a sauvé la vie! J'ai dormi dans leur chambre d'ami et c'est en me réveillant le lendemain que j'ai rencontré Damon et vous êtes tous si méchant avec lui!!

Caroline: Je crois que tu en a asser dit Alice!

Moi: Elle veut quoi la barbie?

Bonnie: Ne lui parle pas comme sa!

Moi: Mais toi aussi il me semble que je ne t'ai pas invité à rentrer dans la discussion!

Caroline: On ne t'a rien fait nous Alice...

Moi: Je sais... Je suis énervé contre Stefan et Elena alors je m'en suis prise à vous j'aurais pas du... En plus vous avez l'air gentille.

Bonnie: Bon on va prendre ça comme des excuses, mais ne te défoule pas sur d'autres personnes, surtout si de base c'est personne voulaient tout simplement devenir ami avec toi!

Moi: Oui Madame!

Moi: C'est bon je peux y aller? Aller salut!

En partant j'entend Caroline dire à Bonnie: 

Caroline: Elle irait bien avec Damon!

Cette phrase me fit sourire puis lorsque je m'en rend compte j'arrête de sourire immédiatement! Puis quoi encore! Je connais à peine Damon! Et puis bah au final j'ai pas envie d'aller en maths alors je vais dans la cour du lycée et je sors mon téléphone jusqu'à ce que je reçoive un appel de ma mère alors je décroche:

Moi: Allo? Maman?

Ma mère: Je suis tellement désoler ma puce...                                                                                                        Me dit elle en pleurant à chaude larme au téléphone

Moi: Maman pourquoi tu es désoler?

Ma mère: Je... je regrette tellement si tu savais!

Moi: Maman dit-moi ce qui ce passe tu m'inquiète...

Ma mère: Je m'en veux et... je m'en voudrais toute ma vie, ma puce, sache que je t'aime, je t'aime plus que tout toi et ton frère vous êtes tout pour moi... J'espère que tu me pardonnera et que ton frère aussi, je veux que tu prenne soin de lui, tu sais comme il est fragile et il ne supportera pas...

Moi: Mais dit moi ce qui se passe!

Ma mère: Je...je...

Moi: Maman ne fait pas de bêtises hein! On n'a besoin de toi!

Dis-je avec les larmes qui commence à me monter au yeux...

Ma mère: Mais non je ne vais rien faire! Si je te dit tout ça c'est pour que tu sache que je ferais tout pour vous, pour toi et pour ton frère parce que sans vous je suis rien! Si vous saviez à quel point je m'en veux...                                                                                                                                                              Mais n'oubliez pas que je vous aime, c'est important!

Moi: Oui maman j'ai compris tu nous aime et on t'aime aussi mais maintenant tu peux me dire ce qu'il se passe parce que si tu ne me dit rien je vais devoir deviner et tu sais à quel point je suis nul en devinette!

Ma mère: C'est à propos de...


Aimé par un Salvatore...Where stories live. Discover now